Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects

Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 16:48

https://www.youtube.com/watch?v=uv_2x6JmuaE
https://www.youtube.com/watch?v=ASj81daun5Q


Le premier theme musical (sous influence Neptunienne)est une inspiration pour la ligne de force spirituelle qui va Kabbalistiquement de Geburah à Binah.
Le deuxieme theme (influencé Mars -Pluton)est representatif typiquement ,de la ligne de force qui va de Geburah à Kether...
le mariage de ces deux influences devotion et protection mene à la paix des emotions par la consecration de la personalité à un ideal elevé , ce qui correspond à l'initiation chevaleresque...
En Orient hindouiste ceci est imagé par le fils -avatar "Martien" de Shiva =Muruga (Sharavana)
voyez ci dessous :
http://www.couleur-indienne.net/Le-Dieu-Muruga_a410.html

un texte qui devrait parler aux ferus de correspondances rituelliques au niveau des armes symboliques des attributs , et des images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty Merci

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 20:12

J'aimerai en savoir plus.
Surtout si ce qui t'amène à établir cette analogie c'est le thème ou la musique.
à l'époque le diapason était libre mais la il est carrément en 440 hertz. tonalité Do mineur à croire q'ils l'on enregistré sans soucis historique.. pareil pour le tempérament.
Sur le monde new âge se baladent depuis un moment les musiques des maîtres et ses rayons.
La liste est longue
entre autres Pompes et circonstances d'Edgar. (Morya)

je ne sais pas quelle crédit accorder à croire à cette analogie de musique et sephirot.

sinon cette musique comme d'autres que t'as publié résonne dans mon éternité.
merci mon frère.
amitiés sur le sentier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty DISONS...

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 20:48

Pour faire bref et concis,
que je connais assez bien, les signatures Smile
et pour aller plus loin:
à l'aide de ces exemples on saisit les deux nuances du sixieme rayon ;
1 dans la dévotion, palpable derriere la premiere musicalité, qui menera par l'expansion de la conscience au deuxieme rayon majeur (celui du Christ cosmique) et 2 dans la consecration de la vocation enfin trouvée qu'un temperament de type guerrier "kshatriya" reconnait intimement Wink
et qui mene ulterieurement à l'aspect Volonté Divine , passant par le coeur en chemin .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty en fait

Message  Invité Dim 24 Fév 2013 - 22:35

quand je parle de tempérament c'est purement musical
pytagoricien., mésotonique, zarlino etc...
oh! la musique et les rayons... je pense qu'on est bien dans le terrain de la spéculation.
D.K. serra peut-être compris dans les prochaines 2000 ans.

le 6ème rayon c'est bien de ces pays que sorti cette idée des clés tonales dans le mouvement Métaphysique de Conny Mendes.
peut-être nous devenons revenir à l'essentiel
au delà des rayons et sans catalogues
commencer pour s'affranchir du mental et sentir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty Re: meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 21:44

commencer pour s'affranchir du mental et sentir.

c'est ainsi qu'on etudie la science des sept rayons et une fois entr'ouvert la porte; le prisme des sept voiles de la divinité est assez facilement identifié dans les sons les couleurs et les formes ainsi que les forces de la nature.
Les voiles sont aussi la mariée dans cette science. Wink
La speculation n'est pas mon for...j'experimente!
Et j'atteste par l'experience, que la science des 7 rayons est merveilleuse mais il faut avoir la fibre et la passion pour cette etude particuliere .
P.S . faute de serieux , de recul et de pragmatisme dans l'etude objective dans le quotidien et sur nombres d'années, le sujet a echappé au new age...
Entre nous ...la Carmina Burana de Carl Orff surtout le morceau ;Ô Fortuna est typiquement une expression de premier rayon ainsi que l'ouverture de Tanhauser de Wagner, et bien sur sans oublier le digne representant de feu de ce rayon igné: "Beethoven".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty Re: meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 23:19

Maestro Guy Ballard jocolor lol! ce sont de faux maitres présentés ici Laughing (une sorte de copies melées de pures inventions de l'imagination )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty voila

Message  Invité Lun 25 Fév 2013 - 23:40

ce que je me suis toujours dis...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects Empty Re: meditation musicale sur la Sephira Geburah en ses deux aspects

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum