Bonsoir et heureuse d'être parmi vous
2 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir et heureuse d'être parmi vous
Bonsoir à tous !
Je viens de m'inscrire sur le forum ! Ravie de vous rejoindre et d'avoir trouvé enfin (!) un forum qui aborde les sujets ésotériques de manière sérieuse et documentée !
Comme quoi, ne jamais abandonner la recherche
A bientôt !
Je viens de m'inscrire sur le forum ! Ravie de vous rejoindre et d'avoir trouvé enfin (!) un forum qui aborde les sujets ésotériques de manière sérieuse et documentée !
Comme quoi, ne jamais abandonner la recherche
A bientôt !
Invité- Invité
Re: Bonsoir et heureuse d'être parmi vous
You're Welcome
Dernière édition par Arathos le Mar 13 Nov 2012 - 18:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Bienvenue à toi! Puisse ce forum t'aider dans ton cheminement...
Invité- Invité
Bonsoir et merci Ayin.
Quand je parcours le forum et je vois tout ce qui est écrit, c'est énorme ! J'aime bien la façon dont sont présentées les pratiques, les préliminaires (sur les Lois Cosmiques par ex.)
Je fais de la méditation (un peu ...), me suis orientée vers les sciences ésotériques depuis plusieurs années, pour me diriger ensuite vers l'Astrologie (et là aussi, il y en a des textes sur le forum !) Enfin si je peux y apporter une petite contribution, ce sera avec plaisir .
Quand je parcours le forum et je vois tout ce qui est écrit, c'est énorme ! J'aime bien la façon dont sont présentées les pratiques, les préliminaires (sur les Lois Cosmiques par ex.)
Je fais de la méditation (un peu ...), me suis orientée vers les sciences ésotériques depuis plusieurs années, pour me diriger ensuite vers l'Astrologie (et là aussi, il y en a des textes sur le forum !) Enfin si je peux y apporter une petite contribution, ce sera avec plaisir .
Invité- Invité
bonjour
l'astrologie dis-tu ?
Le logiciel Celestia ... tu connais ?
... les commandes claviers te permettront de visualiser les constellations ainsi que les noms.
l'astrologie dis-tu ?
Le logiciel Celestia ... tu connais ?
... les commandes claviers te permettront de visualiser les constellations ainsi que les noms.
Invité- Invité
Bienvenue jasmina
Fleur2lys- Messages : 1176
Bonjour et merci à tous pour votre accueil !
Kristof, non je ne connais pas le logiciel Celesta, je vais aller voir ça, merci pour l'info.
Bonne journée à tous !
Kristof, non je ne connais pas le logiciel Celesta, je vais aller voir ça, merci pour l'info.
Bonne journée à tous !
Invité- Invité
Buienvenue à toi, puisses-tu trouver ici ce que tu cherches
Invité- Invité
Anna une erreur de frappe ? tu devrais aller dormir pour te reposer , l’énergie est précieuse ne la gaspille pas
( dixit l'homme toujours debout a mi-nuit )
( dixit l'homme toujours debout a mi-nuit )
Invité- Invité
L'énergie, je ne la gaspille pas, je la brûle
Et puis, je ne sais pas me reposer, juste me poser.
C'est grave Docteur ?
C'est grave Docteur ?
Invité- Invité
Encore merci à tous pour vos paroles de bienvenue !
Invité- Invité
De rien jasmina , on est tous frère et sœur et on chemine ensemble vers la lumière
Non , tant que ça ne déséquilibre pas tes éléments
Anna a écrit:L'énergie, je ne la gaspille pas, je la brûle
C'est grave Docteur ?
Non , tant que ça ne déséquilibre pas tes éléments
Invité- Invité
Mais bien sûr que ça les déséquilibre
Je suis très... Feu !
Je suis très... Feu !
Invité- Invité
Oh , alors il faut l’éteindre , ou au préalable l'atténuer .
Donc moi ce que je te conseillerais , c'est de prendre 3 cuillère de gentillesse , 200 ml de sympathie et un peu de bienveillance .
Tu mélange le tout et tu laisse cuire pendant un certain temps.
Tu rajoute 2 goutte d'eau et tu boit le tout !
( je commence a dire n'importe quoi ? )
Donc moi ce que je te conseillerais , c'est de prendre 3 cuillère de gentillesse , 200 ml de sympathie et un peu de bienveillance .
Tu mélange le tout et tu laisse cuire pendant un certain temps.
Tu rajoute 2 goutte d'eau et tu boit le tout !
( je commence a dire n'importe quoi ? )
Invité- Invité
Alors je te répondrai que...
Je dis chaque soir un chapelet (avec 5 intentions distinctes dont une demandée par la Mère à chacune de ses apparitions "Priez pour la Paix").
Chaque soir je réalise un Rituel du Pentagramme en Renvoi pour rééquilibrer mes Eléments.
J'utilise un dessin téléinfluent avec témoin pour me stabiliser.
La gentillesse, la sympathie, la bienveillance... j'y ajouterai la tolérance et l'amour Si tu lis mes posts sauf à un moment où en MP je me suis laissée aller à être désagréable (j'ai demandé sincèrement parfon), je crois qu'on peut difficilement dire que j'en manque.
Le Feu, la colère... sans vouloir faire vieille c.. les épreuves de cette année 2012, franchement, il me faut les digérer et dans ce cas, cette fichue colère est plutôt saine. Elle rééquilibre par le Feu les 3 inondations que nous avons eues à la maison (va lire mon témoignage sur le Plan oblical).
Je dis chaque soir un chapelet (avec 5 intentions distinctes dont une demandée par la Mère à chacune de ses apparitions "Priez pour la Paix").
Chaque soir je réalise un Rituel du Pentagramme en Renvoi pour rééquilibrer mes Eléments.
J'utilise un dessin téléinfluent avec témoin pour me stabiliser.
La gentillesse, la sympathie, la bienveillance... j'y ajouterai la tolérance et l'amour Si tu lis mes posts sauf à un moment où en MP je me suis laissée aller à être désagréable (j'ai demandé sincèrement parfon), je crois qu'on peut difficilement dire que j'en manque.
Le Feu, la colère... sans vouloir faire vieille c.. les épreuves de cette année 2012, franchement, il me faut les digérer et dans ce cas, cette fichue colère est plutôt saine. Elle rééquilibre par le Feu les 3 inondations que nous avons eues à la maison (va lire mon témoignage sur le Plan oblical).
Invité- Invité
oulà faut que je suive le mouvement
il y a des p'tits nouveaux bienvenue jasmina
il y a des p'tits nouveaux bienvenue jasmina
Invité- Invité