présentation de Empathry
+3
Et Basta !
Dhyân
empathry
7 participants
Page 1 sur 1
présentation de Empathry
Bonsoir ; Empathry est un pseudo qui signifie "try Empathy".
Je trouve que ça sonne phonétiquement plutôt bien !
Je m'intéresse notamment au Tao et à toutes ces choses du Yin et du Yang.
J'essaye aussi de comprendre comment mes sakras fonctionnent (s'ils sont ouverts ou bien non, cela n'est pas évident à ressentir).
Je suis humble.
Comme il s'agit d'une première présentation, j'ai sûrement abusé du "je" (quatre fois) et aussi me pardonnerez-vous.
Je trouve que ça sonne phonétiquement plutôt bien !
Je m'intéresse notamment au Tao et à toutes ces choses du Yin et du Yang.
J'essaye aussi de comprendre comment mes sakras fonctionnent (s'ils sont ouverts ou bien non, cela n'est pas évident à ressentir).
Je suis humble.
Comme il s'agit d'une première présentation, j'ai sûrement abusé du "je" (quatre fois) et aussi me pardonnerez-vous.
empathry- Messages : 300
Re: présentation de Empathry
Bonjour empathry et bienvenue dans notre modeste communauté, si tu veux pour ne pas employer le "je" tu pourrais parler à la troisième personne comme les Maîtres de l'Inde Enfin on va pouvoir papoter yin et yang !
Invité- Invité
Bonsoir Vent des cimes ;
Est-ce (éventuellement) le sakra "Svadhisthana" que tu as choisi pour emblème ? Si oui, on va vachement bien s'entendre car je suis archi "Yin" !!! Empathry
Est-ce (éventuellement) le sakra "Svadhisthana" que tu as choisi pour emblème ? Si oui, on va vachement bien s'entendre car je suis archi "Yin" !!! Empathry
empathry a écrit:Est-ce (éventuellement) le sakra "Svadhisthana" que tu as choisi pour emblème ? Si oui, on va vachement bien s'entendre car je suis archi "Yin"
T'es une fille alors ? ici contrairement à d'autres forums, on ne sait pas à qui on parle, fille ou garçon ..
Tu sais, j'ai en effet mis un nouvel emblème, j'en avais choisi un et puis impossible de l'afficher ! je m'étais résolu à vivre sans et puis tout d'un coup je vois un emblème... que je n'avais pas choisi, s'afficher Et puis finalement c'est comme si il s'était imposé à moi sans que j'intervienne sur ce choix.. tu verras, sur ce forum il y a des choses bizarres, des fois si tu mets des liens ou des vidéos personne ne pourra les voir et puis des fois si ! c'est un forum étrange, je me suis ainsi résigné aussi à ne plus mettre de liens..
Pour répondre à ta question, oui, la couleur du vortex pourrait être celle de swadhistana mais la lettre sanskrite au centre est le OM. Voilà pour t'éclairer. Faudra que tu nous parles de TAO, je suis preneur.
Invité- Invité
Tu retrouveras ton post ici : http://www.claire-lumiere.com/t1757-vision-sur-le-forum
Bienvenue à toi.
Et Basta !- Messages : 1180
Salut à toi Empathry
Fleur2lys- Messages : 1176
Bonjour à toutes et à tous !
Non ; je ne me suis pas vraiment "absenté" du forum de la Claire Lumière ; je faisais simplement une petite ballade (de plus d'une année certes, mais le Temps ne fait rien à l'affaire) afin d'enquêter dans le monde des "normo-pensants" et essayer de détecter comment l'approche magique pouvait être perçue dans le forum "Zebras crossing".
Ce forum est sensé regrouper (en France) de par la douance de ses membres, les plus hauts quotients intellectuels, les âmes les plus sensibles etc ...
et aussi des autistes, des asperger (qui sont des doués à part entière dans leur genre).
Ma quête (ma question) était :
Est-ce que les personnes qui s'affublent (ou qui jouissent) d'une intelligence (ou d'une sensibilité) tout à fait hors du commun seraient naturellement "douées" pour la magie et/ou la méditation ?
Pour votre information donc (et de retour de cette quête) ; je n'y ai (hélas) pas rencontré de mages ; tout au plus 2 personnes ayant pu s'approcher avec une ceraine sereinteté, de l'expérience intime de leur âme.
Toujours pour votre information, le concept philosophique le plus intéressant que j'ai pu trouver sur ce forum est le concept de << Weltanschauung >>.
Voilà le partage que je vous propose, si cela pouvait aider quelques-un(e)s dans leur Voie !
Ce forum est sensé regrouper (en France) de par la douance de ses membres, les plus hauts quotients intellectuels, les âmes les plus sensibles etc ...
et aussi des autistes, des asperger (qui sont des doués à part entière dans leur genre).
Ma quête (ma question) était :
Est-ce que les personnes qui s'affublent (ou qui jouissent) d'une intelligence (ou d'une sensibilité) tout à fait hors du commun seraient naturellement "douées" pour la magie et/ou la méditation ?
Pour votre information donc (et de retour de cette quête) ; je n'y ai (hélas) pas rencontré de mages ; tout au plus 2 personnes ayant pu s'approcher avec une ceraine sereinteté, de l'expérience intime de leur âme.
Toujours pour votre information, le concept philosophique le plus intéressant que j'ai pu trouver sur ce forum est le concept de << Weltanschauung >>.
Voilà le partage que je vous propose, si cela pouvait aider quelques-un(e)s dans leur Voie !
Bonjour et bienvenue
Bonjour empathry, soit la bienvenue sur ce forum de lumière ou tu pourras trouver réponse à beaucoup de tes questions, soit dans les sujets déjà postés ou en posant tes questions directement. Je suis un très ancien inscrit sur ce forum depuis l'an 2017 du 13 février, c'est te dire mon ancienneté . Bien que les sujets soit sérieux, l'humour, le bon (pas forcément comme le mien ) est je pense apprécié.
Que la lumière t'éclaire.
Que la lumière t'éclaire.
Invité- Invité
Bonjour à Toutes (Adamis, Gaell, LouisaS) et à Tous !
Ca va bientôt être mon anniversaire et tous ceux qui m'aiment m'ont demandé ce que je voudrais pour mon anniversaire ... et bien embêté, je leurs ai répondu que je ne voulais rien.
(c'était il y a quelques jours)
Et puis, je me suis incidemment branché sur le forum de la Claire Lumière pour y constater un _______ pas possible !
Dans la mesure où (énergétiquement parlant), la mauvaise ______ gaspille beaucoup d'énergie, je ne doute pas une seule seconde que le soir même de mon anniversaire, quand je me rebrancherai (toujours incidemment) sur notre Forum de la Claire Lumière, les ____ et les ____ des uns et des autres auront COMME PAR ENCHANTEMENT DISPARUS !
Ora et labora !
Ca va bientôt être mon anniversaire et tous ceux qui m'aiment m'ont demandé ce que je voudrais pour mon anniversaire ... et bien embêté, je leurs ai répondu que je ne voulais rien.
(c'était il y a quelques jours)
Et puis, je me suis incidemment branché sur le forum de la Claire Lumière pour y constater un _______ pas possible !
Dans la mesure où (énergétiquement parlant), la mauvaise ______ gaspille beaucoup d'énergie, je ne doute pas une seule seconde que le soir même de mon anniversaire, quand je me rebrancherai (toujours incidemment) sur notre Forum de la Claire Lumière, les ____ et les ____ des uns et des autres auront COMME PAR ENCHANTEMENT DISPARUS !
Ora et labora !
Alors je te souhaite un bon et heureux anniv'...
puisse ton energie participer encore et encore...
tout va se calmer...tu verras...
tu le sais déjà...
de ce côté tout baigne...
be quiet my brother...
frat.
A...
source image
https://www.ptitchef.com/recettes/dessert/gateau-d-anniversaire-au-chocolat-et-framboises-fid-663738
puisse ton energie participer encore et encore...
tout va se calmer...tu verras...
tu le sais déjà...
de ce côté tout baigne...
be quiet my brother...
frat.
A...
source image
https://www.ptitchef.com/recettes/dessert/gateau-d-anniversaire-au-chocolat-et-framboises-fid-663738
Invité- Invité
Heureux Anniversaire Cher Empathry
Nous sommes tous et toutes des personnes de bonne volonté qui souhaitons la même chose!
Faire de notre mieux
Je suis sûre que la paix et la bienveillance règne toujours et que ce sera toujours le cas!
Le vent c'est certes un peu agité mais tout est parfait
Merci pour ta présence emprunte de calme et de douceur.
Tous mes voeux de bonheur à toi et aux tiens cher Empathry!
G.
Nous sommes tous et toutes des personnes de bonne volonté qui souhaitons la même chose!
Faire de notre mieux
Je suis sûre que la paix et la bienveillance règne toujours et que ce sera toujours le cas!
Le vent c'est certes un peu agité mais tout est parfait
Merci pour ta présence emprunte de calme et de douceur.
Tous mes voeux de bonheur à toi et aux tiens cher Empathry!
G.
gaell- Messages : 105
Chère Empathry,
Très joyeuse anniversaire ! La nouvelle année dans ta vie commence aujourd'hui.
Puissent nos prières en Christ se réaliser pour le bien de tous. Tu es un baume consolateur, un chant plein d'étoiles pétillantes si douces, si douces...et lumineuses.
Je te souhaite longévité, grâces et beaucoup de tendresse.
Très joyeuse anniversaire ! La nouvelle année dans ta vie commence aujourd'hui.
Puissent nos prières en Christ se réaliser pour le bien de tous. Tu es un baume consolateur, un chant plein d'étoiles pétillantes si douces, si douces...et lumineuses.
Je te souhaite longévité, grâces et beaucoup de tendresse.
LouisaS- Messages : 546
Merci à Toutes et àTous ; je vous !
LouisaS- Messages : 546
Page 1 sur 1