-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Laurier à frapper...le baton du soleil.

Aller en bas

Le Laurier à frapper...le baton du soleil. Empty Le Laurier à frapper...le baton du soleil.

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 12:09

rapidement... Le laurier est un arbre solaire. sunny
Une branche de Laurier sauce (50cm min, diam 2ou 3 cms)exclusivement reservée à la pratique ci desous!
coupée un dimanche, si l'on prefere,soleil ou la lune dans un signe de feu , puis charger de lumiere dorée curative ...(voir Bardon ou autre)
Faire des percussions très legeres sur les parties du corps telles que :
Bras ,avant bras , epaules ,jambes, dos,fessiers , trapezes et minimement sur le crane...
excellent pour denouer les blocages sur les nadis (ou reseau teluriques corporels)
et les troubles liées au Yin en exces
les personnes dont le corps est de type eau, doivent y aller "mollo mollo"...dans les percussions car leur corps encaisse mal les chocs !
Donc pour les hypersensibles on peut seulement faire rouler sur soi le baton de laurier qui sera plus court et d'un diametre nettement plus gros. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laurier à frapper...le baton du soleil. Empty Re: Le Laurier à frapper...le baton du soleil.

Message  Invité Sam 27 Oct 2012 - 13:05

J'utilise pour ma part du bambou, plusieurs tiges fines réunies en un fouet pour fouetter le corps nu selon les méridiens ou pas selon l'humeur.. et activer le Chi de surface bounce

J'ai un deuxième ustensile pour frapper les fascias du corps, en profondeur, une sorte de chaussette en tissue (coton) remplie de graines de lin afin de heurter le corps en profondeur et faire bouger les fascias.. bounce

Je voulais me faire un troisième ustensile pour faire plus fort mais je n'ai pas encore réussi à réunir les tiges d'acier.. il en faudrait une bonne cinquantaine sinon une centaine pour faire bien, pas facile à trouver..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum