Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RE-présentation

3 participants

Aller en bas

RE-présentation Empty RE-présentation

Message  Invité Mar 9 Oct 2012 - 23:50

Bonjour à tous! Comme le dit le titre du sujet, ce n'est pas un présentaion car je suis inscrit sur le forum depuis plus d'un an mais à cette époque j'étais: si je peux le dire ainsi: un jeune chiot fou. Je m'explique: Quand j'étais petit j'étais déja attiré pas l'ésotérisme mais c'était comme on peut le voir dans les films avec les magiciens lol!
Lorsque je me suis inscrit, j'étais encore dans une approche où je cherchais à acquérir de nouvelles "compétences". Mais depuis j'ai mûri, j'ai compris que la spiritualité et la sagesse ne réside pas dans nos capacités à faire des choses hors du commun comme la télékinésie(et toutes ses choses "magiques") mais plutot sur ce que l'on est interieurement. Aujourd'hui je ne m'interesse plus à l'occultisme pour prouver des choses aux autres mais plutot pour evoluer interieurement.

tous ça pour vous dire que même si je ne poste pas beaucoup de messages, je vous lit tous quasi quotidiennement et que les discussions du forum m'ont permis de m'ouvrir à de nouvelles choses, de me renseigner sur des ouvrages que je ne connaissait pas, bref de poursuivre ma quete spirituelle.

Un grand MERCI à tous pour les messages et les partages qu'il y a sur ce forum! Et peut être à bientôt dans les discussions du forum!! Smile


chaleureusement, éléïon




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Dhyân Mer 10 Oct 2012 - 6:49

Tu es le bienvenue. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 13:04

Bienvenu a toi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 14:44



Bienvenue ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Et Basta ! Mer 10 Oct 2012 - 15:08


C'est bien agréable de lire que nos tergiversations, nos petites digressions ou algarades puissent intéresser, motiver, faire réfléchir ou faire découvrir des choses à des lecteurs silencieux.


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 16:28

Bienvenue à toi, ô membre silencieux flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Bienvenue

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 17:14

Merci à toi Eléïon de parler en tant que membre silencieux car étant moi-même dans le cas, je confirme à quel point il est intéressant de lire la multitude de sujets tous enrichissants les que les autres. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Dhyân Mer 10 Oct 2012 - 18:46

Merci Bleue ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 19:54

Merci à tous! Et comme tu le dit bleu, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on est absent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Dhyân Mer 10 Oct 2012 - 20:12

Faites un coucou de temps en temps. Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 20:49

c'est pour ça que j'ai posté ce message. Smile Sans cela j'ai l'impression d'être un voyeur qui suit une émission télé Smile il y a des sujets intéressants mais où je n'ai rien à ajouter sur ce qui a était dit et je ne veux pas poster des messages juste pour montrer que je suis là mais plutôt pour avoir des discussions constructives.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 21:21

Merci et Bleue pour votre retour. C'est trés agréable pour nous tous, je pense, de recevoir ce type de considérations Very Happy

Au plaisir de vous relire bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 0:07



Oui Eléïon, c'est très juste, nous ne sommes pas absents et pour ma part je suis même très présente et souvent je meurs d'envie de participer à certaines discussions mais j'ai l'impression d'être si peu expérimentée que je me dit : Qu'est ce que mon témoignage apportera de plus? Mais promis Dhyân je vais sortir de ma réserve et mettrai un peu mon grain de sel. MERCI à toi et Patrice pour vos encouragements! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 13:06

L'avantage immense c'est qu'ici PERSONNE ne juge ! On peut dire des bourdes, poser des questions parfois idiotes et pourtant on obtient des réponses. Alors ne pas hésiter. Il m'arrive parfois de mettre un post et le lendemain de me dire "tiens personne ne m'a répondu, c'est peut-être que je dois reconsidérer ma question" et je clique sur la petite croix suppr Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 13:19



Il n'y a pas de questions bêtes, juste des réponses qui peuvent l'être.

Et lorsqu'on obtient pas de réponse, c'est juste que parfois le "moment" n'est pas encore arrivé de connaître. sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 21:53

message à Bleue :
Pour te parler de mon expérience personnel, je me suis inscrite depuis peu sur ce site. Comme toi, je mourais d'envie d'y participer mais pour dire quoi? Il est vrai quand tu vois les mêmes avatars qui reviennent régulièrement suivis de longs passionnants débats philosophiques, intérieurement je me suis dit: "p**** c'est du lourd, les gars (et filles) sont blindés et moi je suis riquiqui"
Alors oui, des gars comme Arathos avec ces gros avatars impressionnants tongue , ou même Patrice, Ayin, Anna,Dhyân voire Artisan,Ermite,EB, Pelerin, Amarante, Hélionyme et Fluo (ça c'est pour les anciens forums, que j'ai retenu) puis VDC et les autres, t'as l'impression ça fait depuis leur naissance qu'ils pratiquent le cheminement vers la lumière en passant par tous les rituels de purification de Bardon, de Yoga ou je ne sais quoi mais je t'assure qu'ils ne mordent pas rendeer
Alors ce n'est qu'un petit pas et le reste suivra Very Happy
Bien à toi, elo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 21:57

Ah vi vi j'oubilais Fleur2lys et AltaMajor
à cette allure, je vais finir par énumérer tout le monde silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Jeu 11 Oct 2012 - 22:30

Bien le Bon Soir,

Eléïon,

tu es tellement dans le Vrai que je n'ai rien à rajouter,
et te retournes un très vieux dicte de Kadok ( VI eme siècle ) que j'avais envoyé à Dhyân et qui vaut bien pur nous Tous :





Avant de parler, considères ; premièrement ce que tu dis, deuxièmement pourquoi tu le dis, troisièmement à qui tu le dis, quatrièmement de qui tu le tiens, cinquièmement ce qui résultera de tes paroles, sixièmement quel profit en découlera, septièmement qui écoutera ce que tu dis.
Mets alors tes paroles sur le bout de ton doigt et tourne les de ces sept manières avant de les exprimer : aucun mal ne résultera jamais de celles ci !


sunny





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Et Basta ! Jeu 11 Oct 2012 - 22:48


Ne nous portez pas trop sur un piédestal.
Comme l'a écrit Patrice sur un autre fil de discussion : il n'y a pas de petits chercheurs.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 7:24

le gros Zavata "re" vous salue bien chaleureusement Very Happy
RE-présentation Zavata

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  fluorikar Ven 12 Oct 2012 - 19:08

Bienvenue à toi Éléïon sunny !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

RE-présentation Empty Re: RE-présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum