-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

2 participants

Aller en bas

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Empty qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 9:00

W.Ogris:
Dr. Kuppuswamy, der spätere Swami Sivananda Saraswati. (Diesen Heiligen Indiens schätze F. Bardon besonders und stand, geistig und schriftlich, in Kontakt mit ihm.)
-------------------------------------------------------------------------------------------


qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Franz20bardonsivananda

Briefauszug von Franz Bardon (Privatarchiv Walter Ogris)
http://archivhermetischertexte.at/franz-bardon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Empty Re: qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

Message  Et Basta ! Dim 30 Sep 2012 - 12:43


Sivananda est mon Maitre Gourou personnel, j'entretiens avec lui une correspondance (schriftlichen Kontakt) et un contact spirituel (seelichen) et je possède presque toutes ses œuvres. Cela fait presque 100 livres en langue anglaise. J'estime ce saint indien plus que tous les autres, parmi ceux que j'ai pu connaître.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Empty Re: qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

Message  Invité Dim 30 Sep 2012 - 19:23

1000 mercis pour votre travail.
Anna pour le dévouement et E.B pour son amour des lettres et des mots Smile
Au sujet du texte traduit , logiquement on en peut déduire que?...

citation:

"The Tantric student must be endowed with purity, faith, devotion, dedication to Guru, dispassion, humility, courage, cosmic love, truthfulness, non-covetousness, and contentment." - Swami Sivananda.
trad google:
«L'étudiant tantrique doit être doté de la pureté, la foi, la dévotion, le dévouement au Guru, détachement, l'humilité, le courage, l'amour cosmique, la vérité, non-convoitise, et le contentement." - Swami Sivananda


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Empty Re: qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

Message  Dhyân Dim 30 Sep 2012 - 19:44

Pur Guru Yoga ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à  Sivananda svp? Empty Re: qui pourrait Traduire en Français ce texte Allemand de Bardon, au sujet de sa relation à Sivananda svp?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum