bonjour à vous
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à vous
On prend les mêmes et on recommence..
Enfin, j'arrive à m'inscrire! Merci les modérateurs!
La première fois c'était en décembre 2011 voire début d'année, j'attendais l'activation de mon compte, en vain.
Faut croire que ce n'était pas le moment.
Je me présente, elohim, chercheuse de lumière quadra
je connais relativement bien ces forums puisque j'y étais sur frabeto et d'autres plus anciens mais il y a fort longtemps.
Mon dada c'est les rituels de magie divine et kabalistique, mais comme je suis de nature curieuse, en fait je m'intéresse à à peu près tout.
Ce qui m'a incitée à m'inscrire c'est qu'en tant que chercheur de lumière on a besoin de gens qui nous ressemblent pour se ressourcer et avancer. Car je ne sais pas pour vous, mais bien que nous rentrons progressivement dans une nouvelle énergie il y a toujours des "réfractaires à la Lumière". Et comme je côtoie quelques personnes difficiles (j''ai appris à mes dépends que je suis une accoucheuse d'âme). Ma seule présence suffit pour certains restent sur leurs acquis que j'incarne le mal
D'où les protections.
Et puis je vois qu'il y a de plus en plus de filles sur ce site, c'est coool!
à bientôt, elo
Enfin, j'arrive à m'inscrire! Merci les modérateurs!
La première fois c'était en décembre 2011 voire début d'année, j'attendais l'activation de mon compte, en vain.
Faut croire que ce n'était pas le moment.
Je me présente, elohim, chercheuse de lumière quadra
je connais relativement bien ces forums puisque j'y étais sur frabeto et d'autres plus anciens mais il y a fort longtemps.
Mon dada c'est les rituels de magie divine et kabalistique, mais comme je suis de nature curieuse, en fait je m'intéresse à à peu près tout.
Ce qui m'a incitée à m'inscrire c'est qu'en tant que chercheur de lumière on a besoin de gens qui nous ressemblent pour se ressourcer et avancer. Car je ne sais pas pour vous, mais bien que nous rentrons progressivement dans une nouvelle énergie il y a toujours des "réfractaires à la Lumière". Et comme je côtoie quelques personnes difficiles (j''ai appris à mes dépends que je suis une accoucheuse d'âme). Ma seule présence suffit pour certains restent sur leurs acquis que j'incarne le mal
D'où les protections.
Et puis je vois qu'il y a de plus en plus de filles sur ce site, c'est coool!
à bientôt, elo
Invité- Invité
Re: bonjour à vous
Salut à toi elohim
Fleur2lys- Messages : 1176
Salut Elohim,
On est en démocratie, tout le monde, quelque soit son obédiance, à droit de citer ici. Et heureusement!
Enfin, tous ceux qui ne nous prennent pas pour des crétins L'expression est libre!
Bienvenue...
PS: tu t'intéresses à Moryason?
On est en démocratie, tout le monde, quelque soit son obédiance, à droit de citer ici. Et heureusement!
Enfin, tous ceux qui ne nous prennent pas pour des crétins L'expression est libre!
Bienvenue...
PS: tu t'intéresses à Moryason?
Dernière édition par ayin le Lun 10 Sep 2012 - 13:10, édité 1 fois
Invité- Invité
Tiens, mais tu es Bardonniste aussi. Mais des trois, tu sembles la plus "propre". Et de loin!
Bienvenue! C'est quoi "accoucheuse d'âme"?
Invité- Invité
merci les filles
Eh oui, Ayin, je suis une pro Moryason. Une ancienne amie m'a présenté la "Lumière sur le Royaume" en 2002 et Je suis tombée amoureuse de ce livre qui est très beau d'ailleurs.
Je fais essentiellement des rituels de purification comme le pentagramme de renvoi de la Terre et les hexagrammes saturne et solaire.
Depuis 2 ans, je fais le rituel de purification n°1.
En 2005, j'ai effectué le dégagement psychique, je le confirme c'est puissant!
Mais Je n'en ai pas refais depuis. La peur d'ouvrir la boîte de Pandore? "Allez courage petite elohim"! J'avoue que je suis tentée mais j'ai la trouille
Bardon, ça me parle moins. Mais j'ai son livre : le chemin de la véritable initiation magique.
Mais ça fait pas vraiment résonnance en moi.
Pour répondre à ta question : une accoucheuse d'âme c'est quelqu'un qui provoque des éveils de conscience chez les humains endormis
D'après ce que l'on m'a expliqué seule ta présence suffit, et comme tu travailles inconsciemment ou non sur ta lumière aurique ça se répercute sur les autres, obligatoirement.
elo,
Je fais essentiellement des rituels de purification comme le pentagramme de renvoi de la Terre et les hexagrammes saturne et solaire.
Depuis 2 ans, je fais le rituel de purification n°1.
En 2005, j'ai effectué le dégagement psychique, je le confirme c'est puissant!
Mais Je n'en ai pas refais depuis. La peur d'ouvrir la boîte de Pandore? "Allez courage petite elohim"! J'avoue que je suis tentée mais j'ai la trouille
Bardon, ça me parle moins. Mais j'ai son livre : le chemin de la véritable initiation magique.
Mais ça fait pas vraiment résonnance en moi.
Pour répondre à ta question : une accoucheuse d'âme c'est quelqu'un qui provoque des éveils de conscience chez les humains endormis
D'après ce que l'on m'a expliqué seule ta présence suffit, et comme tu travailles inconsciemment ou non sur ta lumière aurique ça se répercute sur les autres, obligatoirement.
elo,
Invité- Invité
Ah ok, je ne connaissais pas ce terme "accoucheur d'âme". Nous on a un "purificateur d'âme" ici, c'est quelqu'un qui, par sa seule présence ou écoute, purifie les scories des autres (à ses dépens hélas). Ptêt qu'il viendra nous faire un "coucou"!
Moryason a de bons rituels c'est sûr, même si personnellement je n'adhère pas à son livre, ni à ses idées du reste. J'avais testé le rituel d'Aset, sans trop y croire, et je dois reconnaitre qu'il a été opératif. Mais remplacer le concept du péché originel, par celui du karma est très futé, et bien "enrichissant" pour les finances . Je croyais qu'un seul "dégagement" suffisait?
Tu ressens ou as ressenti beaucoup d'affinité avec Moryason, et pourtant vibrations de Bardon sont bien présentes. Peut-être a-tu côtoyais des bardonnistes à un moment, qui sait? Certains d'ailleurs sont pas très nets (ils se reconnaitront). Je suis ravie de voir des "filles" ici, parceque faut l'dire, on est dans un milieu pas mal viril! Alors si en plus elle a de la jugeote... T'as l'air d'être une intellectuelle, ou en tout cas quelqu'un qui lit beaucoup, et qui s'intéresse à ce qui l'entoure. Des vibrations d'amour aussi. Tu sais aimer, c'est bien. Je plains les gens qui ne sont pas capables d'émettre ce genre de vibrations.
Bon promis j'arrête de farfouiller! Si ça peut te rassurer, je ne le fais qu'avec les gens dont les vibrations révèlent une certaine profondeur.
A +!
Moryason a de bons rituels c'est sûr, même si personnellement je n'adhère pas à son livre, ni à ses idées du reste. J'avais testé le rituel d'Aset, sans trop y croire, et je dois reconnaitre qu'il a été opératif. Mais remplacer le concept du péché originel, par celui du karma est très futé, et bien "enrichissant" pour les finances . Je croyais qu'un seul "dégagement" suffisait?
Tu ressens ou as ressenti beaucoup d'affinité avec Moryason, et pourtant vibrations de Bardon sont bien présentes. Peut-être a-tu côtoyais des bardonnistes à un moment, qui sait? Certains d'ailleurs sont pas très nets (ils se reconnaitront). Je suis ravie de voir des "filles" ici, parceque faut l'dire, on est dans un milieu pas mal viril! Alors si en plus elle a de la jugeote... T'as l'air d'être une intellectuelle, ou en tout cas quelqu'un qui lit beaucoup, et qui s'intéresse à ce qui l'entoure. Des vibrations d'amour aussi. Tu sais aimer, c'est bien. Je plains les gens qui ne sont pas capables d'émettre ce genre de vibrations.
Bon promis j'arrête de farfouiller! Si ça peut te rassurer, je ne le fais qu'avec les gens dont les vibrations révèlent une certaine profondeur.
A +!
Invité- Invité
re
Merci pour tes compliments mais je m'y attache à ne pas tout intellectualiser.
Quant aux vibrations d'amour, disons qu'avec le temps j'ai appris à me "réajuster".
Et t'as peut-être raison, je fais du Bardon et je suis comme un certain Monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir
elo
Quant aux vibrations d'amour, disons qu'avec le temps j'ai appris à me "réajuster".
Et t'as peut-être raison, je fais du Bardon et je suis comme un certain Monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir
elo
Invité- Invité
Merci les gars de votr accueil!
T'inquiète Dhyân, c'est du passé!
Il est vrai que sur l'heure je l'ai mal pris, je l'avoue
Mais maintenant je fais partie de cette grande famille des chercheurs de Lumière
T'inquiète Dhyân, c'est du passé!
Il est vrai que sur l'heure je l'ai mal pris, je l'avoue
Mais maintenant je fais partie de cette grande famille des chercheurs de Lumière
Invité- Invité
Ha ha! J'aime bien le clin d'oeil à Rael
Dis, j'espère que le barbu flasque va pas nous envoyer un autre!
Bienvenu
Dis, j'espère que le barbu flasque va pas nous envoyer un autre!
Bienvenu
Invité- Invité
Je peux savoir c'est quoi c'est sous entendu?
mon pseudo est un choix perso par rapport à la Lumière sur le Royaume et non d'une secte raelienne;
Génial tu as une vision de moi, alors que tu ne me connais même pas!
Dhyân, je t'annonce que je vais y changer pour éviter toute polémique
mon pseudo est un choix perso par rapport à la Lumière sur le Royaume et non d'une secte raelienne;
Génial tu as une vision de moi, alors que tu ne me connais même pas!
Dhyân, je t'annonce que je vais y changer pour éviter toute polémique
Invité- Invité
Relax Max. Je ne me fais pas de vision, elle est claire, et puis Rael c'était de l'ironie pour ceux qui comprennent;) et puis qu'est ce qui te plaît pas chez Rael ( l'original pas la pâle copie)? Il a des adeptes lui aussi ( et pas mal dit-on) pour un gourou au moins lui il a réussi ! Lis plus haut, tout le monde peut s'exprimer sur les forums !
Vive Rael! Vive la liberté d'expression pour tous! ( enfin c'est ce qu'on m'a dit...)
Invité- Invité
ah, c'est de l'ironie? Le problème de l'écrit, on ne sait pas si c du lard ou cochon et puis je ne connais pas les tendances de certains puisque j'arrive sur ce forum.
Et du Rael, je n'ai aucun souci puisque je m'en cogne complètement, pas dans mes cordes. Tu m'apprends qu'il y a un lien avec elohim?
Et du Rael, je n'ai aucun souci puisque je m'en cogne complètement, pas dans mes cordes. Tu m'apprends qu'il y a un lien avec elohim?
Invité- Invité
Elohim c'est un des multiples nom de Dieu. Les Raeliens l'utilisent, mais les témoins de Jéhovah aussi et d'autres encore. Des tas en fait
Invité- Invité
Je cherchais en vain la présentation d'Earth ! Re- excellent anniversaire
Dernière édition par Fleur2lys le Mar 30 Avr 2013 - 18:48, édité 1 fois
Fleur2lys- Messages : 1176
...sans doute parce ma présentation était sous le nom d'elohim mon pseudonyme initial et que tu avais beaucoup de mal à t'y retrouver.
merci beaucoup pour la pensée, chère Fleur de Lys
Invité- Invité