Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

2 participants

Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 22:57

Bonsoir,

Vous trouverez ci dessous un texte explicatif à propos de la PMT et une présentation succincte de ses "cousines" : La FAA et la QSP.
L'accent a été mis davantage sur l'expérience que sur la théorie, et les observations que j'ai pu en faire (si j'ai bien compris la demande...).

La PMT c’est quoi ?
Tout d’abord il s’agit d’un procédé basé sur la physique quantique qui transmute les mémoires désignées par l’âme durant une séance d’environ 1 heure. La PMT a été découverte par Joël Ducatillon il y a une dizaine d’années dans le cadre d’une recherche plus globale.

La personne qui reçoit une séance, n’a pas de contrôle direct sur ce processus. C’est l'âme qui choisit ce dont elle souhaite se défaire. La libération se fait couche après couche, car notre subconscient est pareil à un oignon que l’on pelle, jusqu’à ce qu’à la fin, il ne reste que l'Essentiel : le Soi.

Si la PMT accélère la croissance et la maturité de la conscience, elle n'exclut pas à l'évidence l'effort de chacun pour regarder en soi et accepter ce qui nous déplait chez l’autre et dans notre vie (situation, évènement, personne...). En revanche pour qui a cet état d’esprit, elle aide considérablement le lâcher-prise.

Qu’appelle t-on « mémoires cellulaires » ?
Ce sont les empreintes d'expériences passées. Elles sont responsables de tout ce que nous attirons inconsciemment dans notre vie. Ces mémoires se renforcent par l'aversion ou le désir insatisfait. Elles se chargent (ou « s’alourdissent ») davantage et produisent des conséquences toujours plus intenses à moins qu’elles ne soient libérées de la dualité.

Lorsqu'il y a un paquet de mémoires similaires, on appelle cela un Karma. Exemple : Karma de vol, de pauvreté, de victime...etc.

Êtes vous abonné aux mêmes genres de problèmes ?
Un peu comme si vous aviez une « carte de fidélité »…? Smile
Alors c’est que vous êtes tributaire d’un karma spécifique qui provoque dans votre vie, les conséquences difficiles que vous connaissez.

Voici ce qu’en dit son inventeur :
« J’ai l’intention de mettre aujourd’hui l’accent sur les mémoires qui nous manipulent et attirent vers nous des événements que nous ne contrôlons pas et que nous ne voulons pas, parce que ce sont souvent des événements désagréables, des obstacles, des fatigues, des épreuves difficiles, des souffrances et je pars du principe que, en fait ce que nous vivons, nous le créons personnellement sans le savoir. En fait les événements ne viennent jamais de l’extérieur, ils viennent toujours de l’intérieur de nous, et ils sont fabriqués, matérialisés par des rayonnements qui créent des formes géométriques ; ces formes géométriques deviennent comme des centrales d’énergie qui vont alimenter les comportements aussi bien des autorités, que d’un individu, que d’une situation financière, ou autres, ce qui compte c'est de comprendre que l’on est complètement responsable de ce que l’on vit. Il n’y a rien qui arrive par hasard, d’ailleurs les scientifiques le disent bien : il n’y a pas d’effets sans causes. »


Quel est le cœur de la PMT ?
Ce sont de petits tubes en verre qui contiennent plus de 10000 codes géométriques à ce jour.
Ces outils agissent au niveau quantique, c’est à dire dans l’infiniment petit.

Comment ça fonctionne ?
Comme aucune étude scientifique n’a été réalisée sur les propriétés de ces encodeurs, je vous décrirais ce qui j’ai pu observé de manière empirique.
A la « vision intérieure » donc, ces encodeurs semblent contenir d’innombrables « grains lumineux » en suspension dans le tube, autant qu’il y a de codes je suppose.

Ces « grains » paraissent agir comme de minuscules réflecteurs ou miroirs, réfléchissant l’information véhiculée par les mémoires. Lorsqu’elles pénètrent dans le tube, elles fusionnent avec leur opposées complémentaires et se neutralisent mutuellement. Un peu comme deux ondes de même fréquence en opposition de phase s’annulent ensemble.

Une mémoire (+x) ou (–y) entre dans l’encodeur, immédiatement ce dernier émet la polarité opposée soit (-x) ou (+y). On obtient alors : +x-x = -y+y = 0.
La mémoire est neutralisée. Cela paraît magique dit comme ça, mais ce n’est que l’application de certaines lois.

J’ai constaté que plus l’amplitude |±x| est importante, plus les effets consécutifs à la séance seront forts en terme de ressentie et d’évènements.

Quelques mots sur la FAA et la QSP…
La Fire Axe Activation (ou FAA) est un autre procédé utilisant les encodeurs, mais cette fois-ci pour disloquer les « blocs » de mémoires qui peinent à s'exprimer. Dans ce sens, elle accompagne la PMT qu’elle rend plus efficace.

Quant à la Quantum Solution Personnality (ou QSP), elle agit sur les mémoires héritées de nos ancêtres donc notre patrimoine génétique au dire de l'inventeur. Aucune étude n'a été faite en ce sens pour affirmer ou infirmer ces affirmations.

Ceci dit, j’ai observé en général deux phénomènes caractéristiques avec la QSP :
1/ Un apaisement de toute forme d’émotivité
2/ Un amélioration des relations humaines.

Étapes de la libération
Les étapes de la libération peuvent être définie en 3 temps :
- La reconnaissance intellectuelle de notre responsabilité dans ce qui nous est arrivé
- L'accueil dans le coeur (Lâcher-prise, pardon...) des éléments qui l'ont attiré
- L'acceptation totale du groupe de cellules concernées.

Comment voit on que la libération d'un groupe de mémoires est complète ?
C'est simple, la situation évolue très rapidement alors qu'elle paraissait auparavant figée.
Une fois que toutes les composantes à l'origine d'une problématique ont été transmutées, vous en serez libre !!

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 18:06


Merci pour ce partage très intéressant...

Peux-tu nous donner un exemple concret de "libération"? Il faut combien de jours, semaines, mois pour voir une amélioration?

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 18:54

Bonjour Ayin,

J'allais te proposer quelque chose pendant la période de fermeture du forum, mais le temps a filé si vite...
Sinon pour te donner un exemple concret et personnel :

Il y a 4-5 ans environ, j'ai connu pour la 1ere fois de ma vie (et j'espère la dernière) un épisode de dépression. Étant d'un naturel jovial, je ne pensais pas que cela pouvait m'arriver un jour. Bref, n'étant pas du tout fan des antidépresseurs et autres médicaments, je priais intérieurement, espérant une libération de mes conditions de vie devenues difficiles (insupportables serait plus juste).

Puis de rencontre en rencontre, une praticienne m'a proposé de faire un essai avec la PMT. Jamais entendu parlé avant cela.
Vu l'état moral pitoyable dans lequel j'étais et que je m'efforçais de ne rien faire paraître (pas même sur le forum Frabato de l'époque Wink) je n'avais rien à perdre !
Alors j'ai testé... Au début il n'y avait que la PMT.

Les 3 premières séances ont été consécutivement un calvaire, heureusement temporaire. J'ai cru que j'allais stoppé nette !
Mon opératrice m'expliqua avec bienveillance qu'une telle réaction était prévisible, vu la charge émotionnelle si lourde que traînait mes corps subtils (dépression) et mon désir si fort d'en sortir.

Ce faisant... à partir de la 4ème séance, mon état s'est bien amélioré. Et quelques séances plus tard (je ne sais plus combien), une opportunité de changer de situation s'est présentée.
Voilà pour ce récit personnel, sur lequel il ne faut rien calquer, ni comparer. Le parcours étant différent pour chacun.

Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Invité Lun 3 Sep 2012 - 19:21



Merci pour ce partage. C'est drôle que tu ais pensé à moi, car l'inverse est aussi exacte. Je comptais te demander si tu connaissais quelqu'un de sérieux sur ma région Laughing

Je compte me lancer en octobre "pour voir" et me faire ma propre opinion sur la question. Faut dire qu'en matière de charge karmique, sur moi, y a du boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Dhyân Lun 3 Sep 2012 - 19:45

Fais gaffe le crapaud pourrait bien se transformer en princesse ! lol!
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  sathiam Lun 10 Sep 2012 - 20:11

Salut tout le monde,

J'ai fait plusieurs séances à distance de PMT avec Hélionyme et c'est effectivement très cathartique.
Après quelques séances, j'ai ressenti une nette amélioration de mon moral, plus de sérénité et de joie de vivre.Le tout éclairé par l'intuition très fine d'Hélionyme qui donne un éclairage très révélateur sur les mémoires qui apparaissent au cours de cette expérience.
A ce jour, je dois dire que je n'ai trouvé d'équivalent en terme d'efficacité dans l'éventail des rituels théurgiques contemporains( Pentagrammes...).

Amitiés fraternelles sur le Sentier.



sathiam
sathiam

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 14:18

sathiam a écrit: Salut tout le monde,

je n'ai trouvé d'équivalent en terme d'efficacité dans l'éventail des rituels théurgiques contemporains( Pentagrammes...).




Cela dépend si les rituels ont été compris et correctement executé...
Tant mieux si cela a fonctionné sur toi, ça donne envie d'essayer! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pyramidal Memories Transmutation (PMT) Empty Re: Pyramidal Memories Transmutation (PMT)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum