Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un Takut dans la poche.

Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Un Takut dans la poche.

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 17:04

Je me suis procuré un Takut et je souhaite témoigner ici de ses effets même si tout cela peut paraître à certains un peu puéril.

J'ai un beau-frère qui adore le rapport de forces et ce depuis une quarantaine d'années. Son rituel était de m'accueillir avec une "vanne" à laquelle je répondais sur le même ton et ensuite nous pouvions passer à des échanges plus constructifs.

Cette fois, je m'étais promis de lui répondre "Bon maintenant, c'est fait et si nous passions directement à des choses plus intéressantes", et... alors que j'avais mon Takut dans ma poche droite, il s'est assis à ma... droite et a été absolument charmant, pas de vanne. Mon mari à mes côtés qui connait son mode de fonctionnement m'a d'ailleurs dit à un moment "Attends, la journée n'est pas finie". Mais rien.

Je suis en froid également avec sa fille cadette (ma nièce) et je m'étais arrangée pour ne pas avoir à lui faire face à table car je craignais un échange peu cordial. Quelle ne fut pas ma surprise de la voir s'asseoir en face de son père, tout à fait charmante elle aussi. Et la grande surprise a été que mon beau-frère (alors qu'il lui témoigne habituellement une tolérance à toute épreuve) lui a dit "Je préfère une de mes filles, car si je demande de l'aide aux 2, l'aînée est là dans les deux heures alors que toi il faut t'attendre, dans le meilleur des cas, 3 jours".

Donc je voulais témoigner ici de mon expérience, le Takut non seulement protège mais remet les pendules à l'heure.

"Les amulettes Takut (parfois écrit Takroot ou Takrud !) sont en fait un diagramme magique/ Pentacle/prières, tracé sur un support plat, puis roulé pour former un rouleau. La majorité des Takut sont en métal mais on en trouve aussi en bois, bambou, peau de Tigre..."

Pour vous les procurer, allez sur la boutique de Dhyân (dont évidemment j'ai oublié l'adresse). J'espère qu'il va mettre le lien dessous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 20:43



C'est incroyable Anna, incroyable.

Quelle synchronisation!

J'ai envoyé il y a quelques heures un email à Arathos pour lui demander justement s'il avait essayé ces Takut. Il pourra en témoigner.
Et là, j'ai ma réponse.

Merci à toi et au "Hasard" Wink !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 21:37

@Azin, je trouvais un peu décalé de raconter ma "petite vie" mais je devais le faire... pour toi apparemment Wink

Pour tous voici le lien de la boutique : Magie-Thai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Dhyân Jeu 19 Juil 2012 - 6:04

Le lien sur le sujet : https://www.claire-lumiere.com/t1573-les-differentes-etapes-de-creation-d-une-amulette-thai
Pas trop de pub quand même, je souhaite juste aider et faire partager ma passion, pas faire du business.  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Invité Jeu 19 Juil 2012 - 7:57

1. le but n'était pas de faire de la pub pour ton site mais dire où se les procurer ;

2. une autre anecdote :
je dois me faire opérer et au moment des discussions avec le chirurgien à propos des dépassements d'honoraires, il me dit "qu'est-ce qu'on fait ?" et là je lui réponds "nous avons eu 3 dégâts des eaux donc c'est compliqué actuellement" et il dit "alors on ne fait rien, pas de dépassement". J'avais encore et toujours mon Takut dans la poche.

3. Encore une nouvelle aujourd'hui :
Nous avons une fuite d'eau à l'extérieur et 50m d'allée, le plombier nous disait qu'il n'y a qu'une solution c'est de faire une saignée et de repasser un tuyau. Mon mari hier se lève et me dit "il faut lui demander de passer un plus petit tuyau dans l'existant". Et là, je commence à m'angoisser en me disant "il ne voudra jamais". Aujourd'hui cet artisan est venu et lorsque je lui ai fait part de la proposition il m'a répondu "OK on va essayer" ce qui aura pour effet de diviser la facture par 4 !

Pour le moment, je constate que le Takut aide à la résolution de situations assez inextricables.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Invité Mar 11 Sep 2012 - 19:22

kesako?

Je suis intéressée peux-tu m'en dire plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Dhyân Mar 11 Sep 2012 - 20:13

Je suis passioné par le magie Thai et j'ai un petit site sur le sujet : Magie-thai.com  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Takut dans la poche. Empty Re: Un Takut dans la poche.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum