Blog Eso-Liber - Livres d'occasions
2 participants
Page 1 sur 1
Blog Eso-Liber - Livres d'occasions
Bonjour à tous,
J'aimerais vous communiquer le lien d'un blog très intéressant qui propose à la vente, une multitude de livres spirituels d'occasion, ce dernier appartient à un ami, qui souhaite se séparer de quelques livres issus de sa bibliothéque personnelle, qui en compte plus d'un millier. Certains ouvrages sont rares, d'autres ne sont plus édités à ce jour, d'où l'intérêt d'aller visiter ce blog.
- Eso-Liber
Bonne visite
Bien à vous
Mihaël
J'aimerais vous communiquer le lien d'un blog très intéressant qui propose à la vente, une multitude de livres spirituels d'occasion, ce dernier appartient à un ami, qui souhaite se séparer de quelques livres issus de sa bibliothéque personnelle, qui en compte plus d'un millier. Certains ouvrages sont rares, d'autres ne sont plus édités à ce jour, d'où l'intérêt d'aller visiter ce blog.
- Eso-Liber
Bonne visite
Bien à vous
Mihaël
Invité- Invité
Re: Blog Eso-Liber - Livres d'occasions
Salut,tu dira a ton amis que les bibliotheca hermetica ne sont pas donnes!!!!A titre d'information,j'ai achete le dictionnaire de Pernety et le Flamel 40 euros port compris....La librairie est a nice et les vends a moins de 25 euros piece....meme 20 je crois....bonne affaire entre nous soit dit!
Ah,si il y en a d'interresse c'est l'escurial a nice....Voir sur livre rare book.com
Ah,si il y en a d'interresse c'est l'escurial a nice....Voir sur livre rare book.com
deuch- Messages : 145
Re: Blog Eso-Liber - Livres d'occasions
Bonjour Deuch,
Merci pour ton intervention, je ne manquerais pas de lui signaler.
Il se peut aussi que certaines oeuvres est baissées, entre sa période d'acquisition et aujourd'hui ! Le but n'étant pas de surévaluer l'objet au delà de sa valeur initiale. Je sais que certains livres ne sont plus édités aujourd'hui, ce qui en fait aussi sa rareté et son prix.
Mais tu as raison de faire l'offre et la demande, c'est normal.
Bien à toi
Mihaël
Merci pour ton intervention, je ne manquerais pas de lui signaler.
Il se peut aussi que certaines oeuvres est baissées, entre sa période d'acquisition et aujourd'hui ! Le but n'étant pas de surévaluer l'objet au delà de sa valeur initiale. Je sais que certains livres ne sont plus édités aujourd'hui, ce qui en fait aussi sa rareté et son prix.
Mais tu as raison de faire l'offre et la demande, c'est normal.
Bien à toi
Mihaël
Invité- Invité