Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Blog Eso-Liber - Livres d'occasions

2 participants

Blog Eso-Liber - Livres d'occasions Empty Blog Eso-Liber - Livres d'occasions

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 11:06

Bonjour à tous,

J'aimerais vous communiquer le lien d'un blog très intéressant qui propose à la vente, une multitude de livres spirituels d'occasion, ce dernier appartient à un ami, qui souhaite se séparer de quelques livres issus de sa bibliothéque personnelle, qui en compte plus d'un millier. Certains ouvrages sont rares, d'autres ne sont plus édités à ce jour, d'où l'intérêt d'aller visiter ce blog.

- Eso-Liber

Bonne visite

Bien à vous
Mihaël

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blog Eso-Liber - Livres d'occasions Empty Re: Blog Eso-Liber - Livres d'occasions

Message  deuch Mer 9 Mai 2012 - 14:32

Salut,tu dira a ton amis que les bibliotheca hermetica ne sont pas donnes!!!!A titre d'information,j'ai achete le dictionnaire de Pernety et le Flamel 40 euros port compris....La librairie est a nice et les vends a moins de 25 euros piece....meme 20 je crois....bonne affaire entre nous soit dit!
Ah,si il y en a d'interresse c'est l'escurial a nice....Voir sur livre rare book.com

deuch

Blog Eso-Liber - Livres d'occasions Empty Re: Blog Eso-Liber - Livres d'occasions

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 14:43

Bonjour Deuch,

Merci pour ton intervention, je ne manquerais pas de lui signaler.

Il se peut aussi que certaines oeuvres est baissées, entre sa période d'acquisition et aujourd'hui ! Le but n'étant pas de surévaluer l'objet au delà de sa valeur initiale. Je sais que certains livres ne sont plus édités aujourd'hui, ce qui en fait aussi sa rareté et son prix.

Mais tu as raison de faire l'offre et la demande, c'est normal.

Bien à toi
Mihaël

Invité
Invité

Message  Dhyân Ven 25 Mai 2012 - 5:34

Très pratique et bon contenu. Merci. Very Happy
Dhyân
Dhyân

https://magie-thai.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé