Arcana...
3 participants
Page 1 sur 1
Arcana...
Arrivée ici par hasard...je quitte un forum où j'ai découvert beaucoup de moi et de ce qui m'entoure..mais je me veux d'avancer et donc changer d'horizon...Mais comme le hasard n'existe pas..je découvrirai surement bientôt pourquoi je suis arrivée jusqu'à vous.
Je précise que j'avais un autre pseudo pour celui qui au détour m'aurait reconnu... Je viens de voir qu'il y a même l'un de mes guides qui se cache ici.
Au plaisir de vous lire et de partager...
Arcana
Je précise que j'avais un autre pseudo pour celui qui au détour m'aurait reconnu... Je viens de voir qu'il y a même l'un de mes guides qui se cache ici.
Au plaisir de vous lire et de partager...
Arcana
Invité- Invité
Re: Arcana...
Bonsoir Arcana et bienvenue !
Amarante- Messages : 709
guide....?
.Je viens de voir qu'il y a même l'un de mes guides qui se cache ici
Pourrais tu préciser svp.
ne pas mal le prendre c'est une prudence.
Invité- Invité
Pas la peine qu'elle réponde, je te dis qui c'est en mp ...
De toute façon, il n'y en a pas que "un" qui se cache ici, tant que la "tête pensante" de tous ces « guides » reste à sa place, et qu'il n'y ait pas de prosélytisme, bah! y a pas de mal! C'est compréhensible qu'il y en ait qui s'inscrivent, jusqu’à peu une partie du forum était occulté aux non-inscrits…
Invité- Invité
Pourquoi ne pas rendre le forum accessible seulement aux inscrits alors ?
le vase clôt
Salut sister.
le forum s'adresse aussi à ceux en difficulté à l'exterieur.
de plus, un nombre croissant d'etrangers viennent nous voir (beaucoup d'Americains, mais aussi Japonais, Russes, Anglais, Dom Tom, Maroc, Afrique,Suisse Belgique, Allemagne,Emirats,Chine! ) donc on prend le risque.
Et puis les gurus seront virés direct dès qu'ils la rameneront de trop.
Donc un forum replié sur lui même fini par être pauvre, et quasi inutile.
le forum s'adresse aussi à ceux en difficulté à l'exterieur.
de plus, un nombre croissant d'etrangers viennent nous voir (beaucoup d'Americains, mais aussi Japonais, Russes, Anglais, Dom Tom, Maroc, Afrique,Suisse Belgique, Allemagne,Emirats,Chine! ) donc on prend le risque.
Et puis les gurus seront virés direct dès qu'ils la rameneront de trop.
Donc un forum replié sur lui même fini par être pauvre, et quasi inutile.
Invité- Invité
Ouaou! Je savais pas que ce forum avait autant de succés!
Tiens, faudrait que je fasse gaffe à ce que j'écris moi, je pensais qu'on était entre "intimes" lol...
Invité- Invité
Et moi qui me crois au pays des bisounours !
Neanmoins...
je réitère ma question une deuxième fois et la politesse voudrait que l'interressée réponde
ARCANA ;
pourriez vous clarifiez ce que vous entendez par votre guide s'il vous plait ? (perso je le sais mais le forum doit le savoir)
CELA FAIT OFFICE d'un deuxième "appel" pour rester souple on va l'dire comme ça...
On ne vient pas ici en faisant ce que l'on veut.
Quand on rentre chez quelqu'un on ne fait pas comme chez soi.
le troisème appel sera moins souple et probablement sanctionné.
Arathos modérateur.
ARCANA ;
pourriez vous clarifiez ce que vous entendez par votre guide s'il vous plait ? (perso je le sais mais le forum doit le savoir)
CELA FAIT OFFICE d'un deuxième "appel" pour rester souple on va l'dire comme ça...
On ne vient pas ici en faisant ce que l'on veut.
Quand on rentre chez quelqu'un on ne fait pas comme chez soi.
le troisème appel sera moins souple et probablement sanctionné.
Arathos modérateur.
Invité- Invité
Arcana ?
Peut-être un leurre ...Dans un pays sans chien, on ferait aboyer le chat.
Peut-être un leurre ...Dans un pays sans chien, on ferait aboyer le chat.
Invité- Invité
Je vais ptêt m'faire l'avocat du diable... mais, elle s'est ptêt plus connecté depuis? J'y crois pas trop, mais bon, il faut avouer que c'est plausible... Ou ptêt qu'elle s'en est allé dans la forêt légendaire de son "guide" lol... Oui, rien n'échappe à mon oeil de cyclope! (je blague... pas! )
Invité- Invité
Bien vu Ayin ! Une seule cnx le 20/02 pour l'inscription. Je gèle le compte le temps de voir clair...
PS pour arcana : merci de m'envoyer un MP pour la réactivation du compte.
PS pour arcana : merci de m'envoyer un MP pour la réactivation du compte.
Page 1 sur 1