Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bleue,une novice

3 participants

Aller en bas

Bleue,une novice Empty Bleue,une novice

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 21:30

Bonjour à tous,

Je suis ravie de l'existence de ce forum qui permet à tous d'échanger des connaissances ésotériques. En effet, j'ai toujours été passionnée de spiritualité, priant très jeune avec grande ferveur en tant que catholique (un peu ) pratiquante. Puis progressivement j'ai découvert l'ésotérisme! C'est à ce moment précis que l'on se rend compte de l'étendue de son ignorance. Je compte bien y remédier. En lisant par exemple le livre de Mr Moryason, j'ai été très étonnée de toutes ces révélations concernant notamment la véritable histoire de Jésus, de Aset! Je ne savais pas non plus que c'était permis de pratiquer la magie pour obtenir de l'argent, trouver un travail etc. J'étais quelque peu surprise! Je souhaite donc élargir le peu que je connaisse avec vous tous si possible. Merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Ce qui est permis

Message  Invité Lun 27 Déc 2010 - 22:51

est de faire le bien pour le bien.

Pourquoi serait-il interdit de faire des Rituels pour obtenir de l'argent. L'argent est nécessaire à notre existence terrestre et le tout est de l'utiliser ensuite à bon escient Smile

Il y a beaucoup d'idées reçues, je me demande souvent pourquoi ???

Comme :
Il ne faut pas déranger les Esprits des gens décédés,
il ne faut pas faire payer une voyance
l'argent est sale...

Et d'autres encore !!!

alors pour répondre à chaque point :
- nous ne dérangeons pas les esprits des gens décédés car ils sont souvent demandeurs pour communiquer avec nous. S'ils ne le sont pas, ils ne viennent pas, c'est simple !
- considérer qu'il ne faut pas faire payer une voyance c'est faire fi du karma. Je donne quelque chose, on me doit en retour. Alors d'une façon ou d'une autre, faire un cadeau, c'est rendre l'autre redevable karmiquement.
- l'argent est sale ! Et bien non pour une raison simple évoquée ci-dessus.

Bienvenue à toi Bleue et désolée d'avoir été aussi longue mais on te dira ici que je suis bavarde Smile

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty idées reçues

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 12:26

Eh oui, cela s'appelle des idées reçues! Mais que veux-tu , quand de mauvaises idées ont été véhiculées à l'humanité pendant très longtemps concernant surtout l'argent, difficile de connaitre la vérité,on ne peut pas deviner les choses! Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre; c'est à nous de faire ses recherches, de s'informer. Il y a une multitude de personnes qui rejettent totalement l'ésotérisme, qui ne croient pas aux esprits etc; un jour ils sauront, c'est inévitable,selon leur évolution spirituelle, la connaissance des réalités viendra plus ou moins rapidement; chaque être vivant évolue à son rythme, c'est ainsi! Quand à moi j'ai soif de connaissance, et je souhaite m'informer en ce moment sur des rituels d'exorcismes, pour la délivrance d'amis. Je suppose que c'est un peu dangereux d'en pratiquer en tant que "débutant" en magie? Tout dépend peut-être de la structure élémentale; Vaut peut-être mieux faire appel à une personne expérimentée tel qu'un professionnel? Peut-être est ce que tu en connais? Je te remercie pour ton message de bienvenue, et je ne le trouve pas trop long, au contraire, plus il y a d'informations, mieux c'est!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 16:10

Bleue a écrit:Eh oui, cela s'appelle des idées reçues! Mais que veux-tu , quand de mauvaises idées ont été véhiculées à l'humanité pendant très longtemps concernant surtout l'argent, difficile de connaitre la vérité,on ne peut pas deviner les choses! Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre; c'est à nous de faire ses recherches, de s'informer. Il y a une multitude de personnes qui rejettent totalement l'ésotérisme, qui ne croient pas aux esprits etc; un jour ils sauront, c'est inévitable,selon leur évolution spirituelle, la connaissance des réalités viendra plus ou moins rapidement; chaque être vivant évolue à son rythme, c'est ainsi!!

Pour ma part, je cite Platon "Tu ne convaincras pas celui qui ne veut pas être convaincu"

Bleue a écrit:Quand à moi j'ai soif de connaissance, et je souhaite m'informer en ce moment sur des rituels d'exorcismes, pour la délivrance d'amis. Je suppose que c'est un peu dangereux d'en pratiquer en tant que "débutant" en magie? Tout dépend peut-être de la structure élémentale; Vaut peut-être mieux faire appel à une personne expérimentée tel qu'un professionnel? Peut-être est ce que tu en connais? Je te remercie pour ton message de bienvenue, et je ne le trouve pas trop long, au contraire, plus il y a d'informations, mieux c'est!

Oulà, cela me paraît incongru de commencer par ça. Il en va de l'exorcisme comme du reste, cela demande un apprentissage... et parfois cela ne devient même plus nécessaire.

Procure toi déjà le livre de Monsieur Moryasson "La Lumière sur le Royaume" et tu auras déjà bon nombre "d'outils" comme le Rituel de Grande protection contre les forces du mal"... ou d'autres.

Pour le fait de connaître des professionnels qui pratiquent les exorcismes, ce n'est pas mon cas, dans le cadre de ma profession, je me bats contre ces pratiques.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Dhyân Mar 28 Déc 2010 - 17:56

Bienvenue Bleue ! J'adore cette couleur, ici tu trouveras pleins de gens sympas pour t'aider. I love you
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Amarante Mar 28 Déc 2010 - 18:39

Bonjour Bleue et bienvenue.

Surtout n'hésite pas à poser des questions, je suis sûre qu'elles vont être très intéressantes.

Very Happy
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Invité Mar 28 Déc 2010 - 21:07

Salut et bienvenue Bleue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  fluorikar Mer 29 Déc 2010 - 14:30

Bienvenue à toi Bleue !
Quand l'ocean rejoint le ciel Bleue vient
nous rendre visite !
J'éspère que tu trouvera ici des choses
merveilleuses et une aide utile.

Pour l'argent je dirais que c'est un peu
comme dans tout.
Si l'amour et le service passe avent la
préoccupation de l'argent, on peu
donner un service honnête et même
s'enrichir de façons épanouissante.
Si pour un artiste la préoccupation de
l'argent passe en premier, son art et
son âme en patiront, mais les
repercussions ne seront pas trop graves.
Si c'est un médecin, les repercussions
seront beaucoup plus dangereuses, si
c'est un politicien peut-être encore plus,
et peut-être qu'une erreur est plus vite
faite dans ce domaine.
Pour le magicien, l'amour et la conscience
sont les "outils" et le but le plus précieux,
permettant de triompher d'obstacles et de
pièges invisibles avec facilité !

Je me demande pourquoi tu veux faire de l'exorcisme.
Est ce que tu veux aider une connaissances?

fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Merci, merci, merci!

Message  Invité Ven 31 Déc 2010 - 15:45

Merci à tous pour vos messages pleins de joie et de sympathie. Ils me vont droit au coeur.
Fluorikar, pour répondre à ta question, oui c'est pour avoir la possibilité d'aider une personne proche, après avoir tenté pleins de solutions (prières, rituels,interventions de professionnels)qui n'ont pas fonctionées. Certaines ont apportées un soulagement mais à chaque fois de courte durée. Je me demandais donc s'il existait t-il un rituel efficace pour trouver la paix de l'âme. Merci d'avance à tous pour les éventuelles réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Dhyân Ven 31 Déc 2010 - 16:14

J'en connais un d'efficace : la méditation Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Dhyân Ven 31 Déc 2010 - 16:16

Tu peux essayer ça : https://claire-lumiere.forumgratuit.be/t6-hooponopono-amour-de-lumiere

Cela à l'air un peut bête mais ça fonctionne.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 12:57


Salut Bleue et bienvenue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bleue,une novice Empty Re: Bleue,une novice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum