-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Bonjour à tous : une petite présentation

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Bonjour à tous : une petite présentation

Message  voirdenh Ven 13 Jan 2012 - 13:53

Bonjour,
Je viens me présenter, comme il se doit.
J'habite la région Centre. Je suis très intéressée par la spiritualité telle qu'elle est abordée sur le site. Je vous remercie de m'accueillir.

voirdenh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  Dhyân Ven 13 Jan 2012 - 18:25

Bonsoir, bienvenue, quels sont les domaines qui t’intéressent particulièrement et quels sont tes motivations ? Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty re

Message  Invité Ven 13 Jan 2012 - 18:41

bienvenue sur ce forum .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Précisions

Message  voirdenh Ven 13 Jan 2012 - 19:54

Tu as raison de me questionner, Dhyân Chohan, car ma présentation a été quelque peu laconique.
Tout d'abord, je remarque quelque chose que je ne comprend pas : mon pseudo est tronqué. il s'agit de "voirdenhaut" mais, il manque la fin; une possibilité de remédier à cela ?
Bon, maintenant, je réponds à tes questions.
Les domaines qui m'intéressent sont essentiellement la réincarnation, et le dialogue avec notre Ange. Il m'est donné d'accéder à la perception des vies antérieures de certaines personnes, ce qui aide en matière de karma et de compréhension de vie présente.
Je pratique la transcommunication instrumentale, ce qui permet d'aider des personnes en deuil ou en quête de sens, notamment sur celui de certains évènements douloureux de leur vie. Cela permet aussi d'apporter de façon concrète des réponses sur l'existence après la mort terrestre.
Je fais aussi de l'accompagnement de personnes en fin de vie
Bref, je travaille autour de la mort en essayant d'apaiser la douleur et les angoisses des vivants, celles de ceux "en partance", d'aider mes semblables à dédramatiser autant que possible...
Je souhaite sur ce forum connaître les expériences et les réflexions de mes nouveaux amis, échanger avec eux, et ainsi sans cesse évoluer par la richesse de ces échanges.
Amicalement

voirdenh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  Dhyân Ven 13 Jan 2012 - 20:05

Merci soit le bienvenue, je valide ton inscription. Very Happy

Il y a quelques personnes ici qui connaissent bien les Anges.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  Invité Sam 14 Jan 2012 - 0:07

Bienvenue Voirdenhaut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  fluorikar Sam 14 Jan 2012 - 17:33

Bienvenue à toi Voir d'en haut ! sunny


fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  Et Basta ! Sam 14 Jan 2012 - 19:31


Bienvenue à toi.

Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous : une petite présentation Empty Re: Bonjour à tous : une petite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum