Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Sam Suff Mer 23 Nov 2011 - 20:12

Salut à tous !

Je me présente, homme, je m'intéresse à la magie depuis ... j'allais dire une dizaine d'années, mais non, bcp moins - en tout cas je pratique Moryason assidument depuis environs 5 ans.
Je m'intéresse à d'autres sortes de magies aussi. Je me sens à l'aise dans cet univers, "chez moi". La logique m'en paraît claire, même si je suis loin d'avoir tout compris ...

Je me considère toujours comme débutant. Même si je ne suis plus novice à présent.

Je viens pour acquérir de l'expérience et découvrir de nouveaux rituels.

Voilà. Je ne vois pas quoi dire de plus sur le plan de la présentation magique ? (Et sur le plan privé, heu ... c'est privé Laughing )

Bonjour ou bonsoir donc, selon les cas et à pl'uche, au détour d'une page ou au coin d'une rubrique ...

Sam Suff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dhyân Jeu 24 Nov 2011 - 5:53

Bonjour ! Dans quel but pratiques-tu Moryason ? Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fluorikar Jeu 24 Nov 2011 - 17:57

Bienvenue à toi Sam Suff sunny !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 19:37

Bienvenue Sam Suff! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sam Suff Mar 29 Nov 2011 - 2:36

Merci Fluorikar, Ermite et Dhyän.