Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Sam Suff Mer 23 Nov 2011 - 20:12

Salut à tous !

Je me présente, homme, je m'intéresse à la magie depuis ... j'allais dire une dizaine d'années, mais non, bcp moins - en tout cas je pratique Moryason assidument depuis environs 5 ans.
Je m'intéresse à d'autres sortes de magies aussi. Je me sens à l'aise dans cet univers, "chez moi". La logique m'en paraît claire, même si je suis loin d'avoir tout compris ...

Je me considère toujours comme débutant. Même si je ne suis plus novice à présent.

Je viens pour acquérir de l'expérience et découvrir de nouveaux rituels.

Voilà. Je ne vois pas quoi dire de plus sur le plan de la présentation magique ? (Et sur le plan privé, heu ... c'est privé Laughing )

Bonjour ou bonsoir donc, selon les cas et à pl'uche, au détour d'une page ou au coin d'une rubrique ...

Sam Suff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Dhyân Jeu 24 Nov 2011 - 5:53

Bonjour ! Dans quel but pratiques-tu Moryason ? Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  fluorikar Jeu 24 Nov 2011 - 17:57

Bienvenue à toi Sam Suff sunny !
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 19:37

Bienvenue Sam Suff! farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sam Suff Mar 29 Nov 2011 - 2:36

Merci Fluorikar, Ermite et Dhyän.

Je pratique pour évoluer - enfin on peut tourner ça de pleins de façons différentes : épanouissement, s'harmoniser, se purifier, se réaliser, évoluer, etc, c'est la même idée plus ou moins, qui intègre plein de facettes différentes. Et même dire "pour réussir sa vie" si on intègre l'idée qu'il y a une facette spirituelle à l'existence et qu'il y a une idée (un sentiment ?) de réussite ou d'échec qui peut être associée à cette dimension, selon ce qu'on fait de sa vie.
Pour croître, c'est pas mal aussi. C'est toujours la même idée générale et je ne sais pas trop comment l'exprimer en fait - mais la notion de "croissance" me parle bien Very Happy
Un peu comme une plante qui croît. C'est la façon de croître de l'homme peut-être ?
Une idée de graine qui se développe.
A cela s'ajoute une notion de bien-être personnel (plus de paix et d'harmonie en soi et dans sa vie, et ça se ressent sur la qualité de vie intérieure) et de volonté de résoudre ses problèmes - puisque ça purifie les miasmes, donc les causes des problèmes d'une certaines façon.
Et puis il y a la motivation + la vocation ! (Pour la magie en général - enfin c'est ce que je ressens en tout cas). Bref, j'aime pratiquer !

Sam Suff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Sam Suff Mar 29 Nov 2011 - 2:44

Je précise, à toutes fins utiles (??) que le nom initial sous lequel je me suis inscrit est Sam Suffit (comme le trappeur !) - mais alors que le nom est passé entier pour l'inscription il ne dépasse pas 8 caractères pour la présentation ?

Je me sens ... diminué Razz

Sam Suff
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Ven 2 Déc 2011 - 23:56

Bonjour Sam Suffit, et bienvenue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 0:10

Merci Eiou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum