Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon

Aller en bas

Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon Empty Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon

Message  Et Basta ! Lun 17 Oct 2011 - 22:08


Chris et Daniel Murphy sont deux frères et Chercheurs américains.
Leurs "noms de plume" sont respectivement Veos et Ramose.
Ils ont tous deux écrits des commentaires sur Franz Bardon et le CVIM.
Voici une traduction - autorisée par l'auteur - d'un texte sur Franz Bardon par Daniel Murphy.

Le texte d'origine :
http://www.scribd.com/doc/21613796/A-Perspective-on-Franz-Bardon

Le forum d'origine :
http://forums.vsociety.net/index.php/topic,15084.0.html

Je ne suis pas traducteur professionnel, aussi, je vous demanderai la plus grande indulgence !
Les termes entre crochets [...] sont les termes exacts.
Je me suis permis de temps en temps de traduire un mot par un synonyme plus approprié ou par une expression qui me paraissait plus heureuse, en me souciant néanmoins que cela ne dénature pas le propos ou l'argument. En effet, et tant pis pour nos amis anglophones, la langue française est plus riche en nuances et en précision !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon Empty Re: Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon

Message  Et Basta ! Lun 17 Oct 2011 - 22:11


Daniel Murphy - "Ramose" : Une Perspective sur Franz Bardon Images?q=tbn:ANd9GcQjqZmdOg6aNwestRUvmoIToeHOIhlDl9OWaiKL6qzLBXxhxgzg5Q

Une Perspective sur Franz Bardon

par Daniel Murphy / Ramose