-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les sourates de protection contre les djins

+2
Et Basta !
Dhyân
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les sourates de protection contre les djins - Page 3 Empty Re: Les sourates de protection contre les djins

Message  P'tit Jo Dim 15 Juil 2018 - 11:17

Bonjour Sirocco

Siroco a écrit:
ce qui définit le soufisme dans l'Islam comme science repose sur le Hadith de Gabriel : " Ihsan [ l'excellence- de l'action envers soi et autrui ] c'est adorer Allah comme si tu le voyais

C'est vraiment une pratique magnifique. En ce moment j'essaie de faire la même chose, avec Jésus. Ça a des effets dans le service à autrui.

Frat

P'tit Jo
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les sourates de protection contre les djins - Page 3 Empty Re: Les sourates de protection contre les djins

Message  Invité Dim 15 Juil 2018 - 11:36

LouisaS a écrit:
Sitael, comme je te l'ai dit si souvent, Arathos a pointé du doigt le plus grand obstacle à ton avancée ( à ta probation ??? ) : le manque d'humilité.
Relis sa réponse au calme. Quoi qu'il advienne, je t'abandonne pas sur la Route.

Chacun voit Midi à sa porte, mais il brille toujours pour tous ; même quand on est enfermé dans la cave la plus noire.

Merci beaucoup de ton soutien et de tes éclaircissement LouisaS.

Siroco a écrit:Bonjour et Bienvenu Sitael ,
ta promptitude à la sagesse t'honore et te souhaite bons echanges et bonne pratique dans la voie que tu t'es choisi

Merci pour cette accueille je te souhaite aussi une bonne pratique dans la voie que tu t'es choisi.

Siroco a écrit:j'ouvre juste une parenthèse pour dire que quel que soit la voie qu'on s'est choisi, que ce soit la magie ou la "mystique propre à une religion" il y en a une des deux qui forcément fonctionnera avec de meilleures résultats selon notre affinité profonde avec soit la magie soit cette "mystique" mais la magie n'est aucunement supérieur à cette " mystique" ni cette mystique à la magie en l'état, ce n'est pas la valeur de ce qu'on pratique qui compte, mais c'est la valeur de celui qui pratique qui compte .


Certes c'est une bonne piqûre de rappelle, comme dirait Louisa, "Ce n'est pas tant de faire, c'est surtout d'Être qui compte".

Merci aussi pour ces éclaircissements quand au Soufisme et l'Islam, qui me font changer d'avis, et me procure de la paix.

Arathos a écrit:Alors Sitael ... Rolling Eyes ?
Vu le niveau?

Oui, tout y est résumé, chacun sa voie pour arriver au même Cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sourates de protection contre les djins - Page 3 Empty Re: Les sourates de protection contre les djins

Message  Siroco Lun 16 Juil 2018 - 23:44

merci Sitael et succès à toi

merci Pt'i Jo c'est une voie magnifique que tu as avec le Dieu Homme et l'Ami des hommes, Yeshoua,  il t'initieras et te guidera vers le Père

et merci Arathos je m'incline devant toi pour tes actes desinteressés et sincères et les lumières que tu allumes pour guider et aider ton prochain

juste  pour fermer la parentèse, ce que j'ai ecris plus haut est un cours résumé des techniques de la confrérie Naqshbandi mais aussi Kubrawi qui était des très grands maîtres du Khorasan ( nord de l'Iran)

pour plus de détail , il y a cet ouvrage , en anglais , sur les lata'if , points subtils

Les sourates de protection contre les djins - Page 3 Images10

et Pensée poitives pour tous
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les sourates de protection contre les djins - Page 3 Empty Re: Les sourates de protection contre les djins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum