-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 7:32

1 : LA PURIFICATION


2 : LA PURIFICATION DE L’ESPACE



3 : LA CRÉATION DE L’ESPACE SACRE


Dernière édition par Merzhin le Lun 7 Nov 2011 - 5:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 7:51

5 : L’OBSERVANCE RITUELLE



6 : LA MOBILISATION DE L’ÉNERGIE


Dernière édition par Merzhin le Lun 7 Nov 2011 - 5:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Invité Dim 24 Juil 2011 - 7:57

7 : LA MISE A LA TERRE


Dernière édition par Merzhin le Lun 7 Nov 2011 - 5:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  fluorikar Dim 24 Juil 2011 - 17:53

Merci beaucoup !! Très intéressant !!!
fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Scott Cunningham

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 10:18

Scott est un des mes auteurs favoris. Je posède ses livres (en anglais seulement). J'ai fais partie d'un "coven" mais au bout de quelques temps je me suis rendue compte que je n'avais rien en commun avec la "grande prêtresse" qui gardait tout secret. Elle ne voulait rien entendre de ce que nous avions a dire, il n'y avait qu'elle qui avait le droit de parole. Plusieurs ont quitter. Je suis donc solitaire depuis resque 10 ans. Scott Cunningham par ses écrits et les écrits de plusieurs dont Raymond Buckland, Doreen Valiente, Gerald B Gardner, Janet Farrar et bien d'autres. J'ai enfin compris que je devais suivre ma voix, mon instinct. Désolé je voulais juste vous faire part de mon cheminement. Je suis nouvelle ici.
BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 5:47

Merci beaucoup d’avoir expliqué ton cheminement spirituel, j’ai moi aussi une bonne partie des livres de Scott Cunningham en Français et Anglais. Mais il y a aussi des auteurs que j’aime bien comme Pauline Campanelli : (Wheel of the Year et Ancient Ways sont vraiment génial, mais malheureusement pas encore traduit en Français).
Il y aussi le livre de Edain McCoy (Sabbats, c’est un très bon livre).Ne pas oublier Gerina Dunwich ( Exploring spellcraft), ect......

Les auteurs comme (Raymond Buckland, Doreen Valiente, Gerald B Gardner, Janet Farrar, loïs bourne, ect ) Pour moi c’est de la Merd E
Aujourd’hui on veut nous faire croire que Gerald B Gardner à créer la wicca, c’est absolument faux, ce vieux porc ne connaissez rien de la vrai sorcellerie, lui c’est le cul des femmes qui préférait. Les voir toutes nue, ça été son loisirs. Mais bon ça c’est mon ressentis !

Des auteurs comme Scott ou Pauline sont des auteurs d’une bonne moralité et surtout ils ont mis de l’amour dans leurs arts !

Blessed Be ! sunny


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 12 Mar 2012 - 6:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty wicca

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 6:02

désolé mais sans G.B. Gardner le mot Wicca n'existerais pas, en Europe les plages sont pleines de gens nus, il n'y a rien de mal, cela fait partie de la nature. Le mouvement Wiccan sort des écris de Gardner. C'est le résultat de mes recherches depuis plus de 10 ans. Tant en Europe, aux USA et en Australie.

Nous ne sommes pas du même avis, mais c'est ok comme cela. BB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 6:15

G.B. Gardner n'a pas créer la sorcellerie , il a profité de ce faire de l'argent en écrivant des livres sur la sorcellerie , mais en réalité il était Franc-Maçons . Es -tu de Tradition Gardénienne scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty non

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 6:48

je ne suis pas de cette tradition, j'ai été quelques années avec un coven, qui eux en étaient. J'ai quitter à cause de mon travail. Donc plus de coven dans ma nouvelle région. J'ai eu en cadeau d'une amie des livres dont ceux de Scott. Je suis solitaire pour le moment, quoi que j'ai eu une invitation d'un coven aux USA. J'y pense sérieusement et un autre du UK. Je suis comme Scott, solitaire et c'est bien comme cela pour le moment. J'ai des amis aux USA, en Australie, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre et j'ai quelques amis au Canada.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de  Scott Cunningham. Empty Re: LA CONCEPTION DES RITUELS DANS LA WICCA de Scott Cunningham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum