-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël…

Aller en bas

Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël… Empty Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël…

Message  Invité Lun 4 Avr 2011 - 21:23

L’Archange Raphaël est une aide précieuse à invoquer dans la détresse et les ténèbres.

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de d’assister Anne Laure dans toutes ses nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir son âme de ses nombreuses infirmités et son corps des maux qui l’affligent si cette grâce lui convient.
Anne Laure vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël… Empty merci pour cette prière

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 5:56

Merci à vous et toute,merci à cat pour cette magnifique prière qui j j espère m aidera dans mes soucis de santé.très cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël… Empty Re: Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël…

Message  Invité Mar 5 Avr 2011 - 7:35

Les prières vont TOUJOURS où elles doivent aller, c'est Loi Divine.

Cette journée est belle, écoute... les petits oiseaux chantent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël… Empty Re: Pour Anne-Laure qui souffre - Prière à Saint Raphaël…

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum