Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Mihaël

3 participants

Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Présentation de Mihaël

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 23:46

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je commencerais par une vieille citation, qui dit : Le roi est mort, vive le roi ! cheers

Alors félicitations à Dhyân Chohan et Fluorikar pour avoir créé un nouveau livre... un nouveau forum, dans la continuité de Frabato.aceboard.

Une nouvelle aventure commence et il vous appartient de faire fleurir ce lieu dans la lumière du prana, en rajoutant des perles au collier de la mère du monde, comme le disait Maître Morya... Donc, les meilleurs voeux de réussite vous accompagne.

Je n'ai pas grand chose à dire concernant ma présentation, si ce n'est que je suis un cherchant de bonne volonté, tout comme vous.

Longue vie à ce forum et la bienvenue à tous,
Mihaël Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Oui, comme tu dis, longue vie au Forum

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 9:09

Et j'aimerais bien, moi qui suis une grande curieuse que tu nous dises un peu comment tu es arrivé à t'intéresser à ces profonds sujets, l'endroit où tu vis, ce que tu pratiques principalement en Magie...
Bref, que tu te dévoiles un peu.
Je sais, je sais, les autres te connaissent mais... pas moi Wink
D'ailleurs, c'est valable pour tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 11:23

Bonjour Cat777,

C'est vrai que tu es un peu curieuse ! Very Happy

Toutefois, c'est demandé gentillement, donc je vais m'employer à répondre à ta requéte.

Homme, 48 ans, père de famille, 4 enfants... Je vis dans le sud de la France (VAR) - Concernant mon parcours spirituel, je dirais que j'ai connus tous les forums "FRABATO", donc ça commence à me vieillir un peu ! Toutes ces années, ont contribuées à nouer des amitiés avec différents personnes, comme TIVIBO (Kabbaliero), Patrice (Tibreizh), Hélionyme, Shimmium (Aqualius) et bien d'autres... Que des anciens ? Oui effectivement ! Concernant mon cursus spirituel, il faudra te contenter de cette réponse : Je ne suis qu'un cherchant de bonne volonté Very Happy car finalement, le reste n'a pas d'importance. Ce que je peux dire, c'est que je n'appartient à aucunes loges ou obédiences et reste un chemineur libre. Je ne suis pas "Pro" Bardon, ni Moryason et autres grandes figures dans l'hermétisme (Il y a un grand panier à crabe dans ce domaine). Donc, je me consacre plutôt au Samâdhi, avec la quête du chemin intérieur, le SOI... Krishnamurti, Maharshi, Nisargadatta etc.

J'espère avoir répondu au mieux de ta demande ! Tu remarqueras que je n'ai pas peur de préciser mon âge, même si tout comme toi, je suis né au siècle dernier Very Happy Je pense aussi que c'est important de préciser son âge en toute sincérité dans un profil, car on ne s'adresse pas de la même manière à un adulte, qu'à un Ados ! Et il y a beaucoup d'Ados sur la toile. Il y a une responsabilité engagée, quand on prodigue des conseils, ou une voie, ou des exercices à quelqu'un... l'âge a son importance (Après, il est évident qu'on peut mentir sur son âge et on ne peut pas contrôler tout le monde) . C'est d'ailleurs un sujet que j'aimerais bien développer en privé avec les admins de ce forum.

Bien à toi,
Mihaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  fluorikar Mar 14 Déc 2010 - 11:47

Bienvenue et merci Mihaêl !
Ca fait plaisir de revoir ton image sacrée !
Je me souviens de Tivobo !
Transmet lui toujours mon bonjour si tu le
croise. Peut-être que lui m'a oublié.
J'ai 34 ans mais je dois avouer que je me
sens un peu eternel ado..(ou bébé).. Enfin,
ça va encore, maintenant que je suis modérateur
je prie pour recevoir la sagesse !
(mon poste est peut-être temporaire)

fluorikar
fluorikar

Messages : 763
Date d'inscription : 08/12/2010

http://evol-ution.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Tu as raison...

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:00

pour l'âge mais j'ai un peu peur de plomber l'ambiance, alors je vais te le dire à toi tout seul Wink
54 ans (55 à Noël)
Au-delà, je pense que la façon de s'exprimer montre aussi la génération, ma fille aînée dit de moi qu'elle me reconnaît toujours où je m'exprime car je dis bonjour et je fais des phrases, à la fin, je dis au revoir Laughing
Je ne veux surtout pas être la "mamie" du forum !
Amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:12

Je ne veux surtout pas être la "mamie" du forum !

Bien sûr que non, que vas-tu chercher là ? Tu ne t'appelles pas "NOVA" ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Ben si !!

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:15

En astronomie, une nova est une étoile qui devient très brutalement extrêmement brillante, avec une grande augmentation de son éclat, qui peut être de l'ordre de 10 magnitudes. Cette vive luminosité ne dure que quelques jours, et l'étoile reprend ensuite progressivement son éclat initial.

(source http://fr.wikipedia.org/wiki/Nova)

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:19

... Que tu nous éblouisses oui, mais pas à nous en faire tomber les yeux ! Cela serait dommage sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Pas de problème

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 12:22

Ca ne risque pas, et puis la luminosité est éphémère donc... passagère donc... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Dhyân Mar 14 Déc 2010 - 18:14

Bienvenue à toi ! Le forum c'est surtout vous qui allez le faire vivre Wink
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 21:46

Le forum c'est surtout vous qui allez le faire vivre
Le forum vivra mal grés, bon grès, selon les bonnes volontés de chacun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Dim 27 Fév 2011 - 16:37

Salut mon pote ! Very Happy

Ca fais plaisir de te retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 14:51

Salut Draig-Teine,

Ca fais plaisir de te retrouver.
Tu peux préciser... En me rappelant quel était ton ou tes anciens pseudos ??? c'est juste pour situer, même si j'ai un doute... Qui pourrait parler du serpent Kundalini, si ce n'est un Dieu nordique comme Odin, Keiron, grand stroumpf et bien d'autres pseudos certainement !

D'ailleurs, je commençais à m'intéresser à ton pseudo... Pour en savoir un plus sur l'auteur de ces messages concernant le réveil du serpent... Tu es un des rares "Pratiquants" à pouvoir t'exprimer sur ce sujet avec de vraies connaissances, car les "charlots" dans ce domaine sont nombreux.

Je reviendrais vers toi (Si c'est bien toi) sur certains sujets.

Bien à toi et content de te voir Very Happy
Mihaël

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Invité Lun 28 Fév 2011 - 17:51

C'était pas trés dur à trouver Laughing , et puis, je ne suis pas trés étonné de te retrouver ici.

A bientôt l'ami... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Petrus Dim 28 Jan 2018 - 10:35

Bonjour,

Je cherche à contacter Mihael pour une question très importante.

Nous communiquions par téléphone il y a plusieurs années et nous avons perdu contact. Je n'ai donc plus son numéro de téléphone.

J'aurais besoin de parler avec lui pour une situation très grave et importante.

Un membre du forum peut il me donner son mail ou son téléphone par message privé ?

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mihaël Empty Re: Présentation de Mihaël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum