Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Présentation...

2 participants

Aller en bas

Présentation... Empty Présentation...

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 11:53

Salutations à tous,

Je suis Kandegh Tar, quelqu'un au moins ici me connait déjà et il n'attend surement plus l'arrivée de ses améthystes depuis le temps ( toutes mes excuses pour ce long silence)...Bravo pour ce forum qui est très intéressant et dans lequel j'en apprends toujours plus !

Etant dans une période intense sur le plan initiatique depuis 7 ans et encore plus depuis le début de l'année, lorsque je dis cela je ne fais pas seulement allusion à l'aspect le plus subtil de la chose mais aussi sur le plan matériel de l'incarnation qui est loin d'être un long fleuve tranquille, ma participation ne sera certainement pas très régulière...

La Vie m'a fait rencontrer d'authentiques initiés indonésiens (javanais ) à un moment où je n'aurais jamais pensé avoir à faire avec eux ni avec leur tradition, à un moment où je n'aurais même pas pu concevoir à ce stade de mon évolution croiser leur route et recevoir des initiations qui ne sont pratiquement jamais transmises aux étrangers. C'est ainsi que j'ai pu recevoir les enseignements de l'Ilmu Al-Hikmah, Ilmu Khodam, Ilmu Terawangan, Ilmu Batin, Ilmu Tenaga Dalam et bien d'autres sciences encore. La tradition indonésienne est une fusion entre kejawen, le shamanisme des pawangs celui des dayaks avec une forme d'occultisme islamique original et unique à l'Indonésie qui est communément appelé Ilmu Al-Hikmah pour le désigner dans son ensemble même si l'appellation renvoi aussi à une voie bien particulière. Sans compter sur le fait qu'il y a aussi des éléments très anciens de l'hindouisme et du bouddhisme qui viennent se greffer dans tout cela et même d'une forme d'Islam Christique impensable en occident...En Indonésie, il y a aussi une tradition guerrière très marquée notamment à travers l'art martial, le pencak silat qui est tout d'abord enseigné comme un art martial puis après une longue initiation qui peut s'étaler sur plusieurs années, le disciple peut recevoir la science des Pendekar qui est en fait l'aspect magique et spirituel de cet art martial. Les Pendekar sont capables de faits qui dépassent l'imagination la plus débridée, comme les guerriers volants qui s'entrainent à la cime des arbres, ceux qui brisent d'un seul coup un rocher énorme, ceux qui maîtrisent l'art des illusions ou ceux qui s'entrainent sur l'eau...Ici au mieux on va dire que ce sont des légendes, des faits irréels, des fables pour ignorants. Je témoigne aussi d'un shaman qu'on va appeler Joki qui récemment a passé 40 jours sur le mont Mérapi au péril de sa propre vie sans nourriture ni boissons afin d'apaiser l'esprit du volcan et qui semble avoir réussi pour le moment...

Tout n'est pas rose loin de là, car là-bas comme ailleurs il y a aussi de nombreux mages noirs et autres sorciers redoutables qui font beaucoup de mal autour d'eux, je ne parlerais que de l'art des tuyuls et autres susuks, les tuyuls étant des sortes d'esprits négatifs qui ressemblent à des enfants ( on dirait des guman thong méchants qui se déplacent en meute )qui viennent persécuter leurs victimes ou leur voler des biens, les susuks sont des sortes d'implants qui peuvent apparaître dans le corps de la victime ( attention ces implants peuvent aussi être utilisés par des vénérables maîtres) cela ressemble à des petits talismans parfois de la taille d'une aiguille qui peuvent être utilisés autant pour guérir que pour tuer, autant pour libérer une personne de ses problème que pour l'enliser dans la confusion...

Les shamans et autres initiés de ce peuple ne laissent que des écrits rares d'encre, tradition orale oblige mais depuis quelques temps il y a une volonté de transmettre tout cela avant que cela ne soit perdu car certains meurent emportant leurs secrets dans la tombe. A noter aussi qu'en Indonésie c'est moins connu qu'ailleurs mais de nombreux adeptes ont réalisé leur corps de lumière et continuent à le faire en ce moment même.

Je m'intéresse aussi beaucoup à la radionique "spirituelle", à la tradition esotérique chrétienne ( par dessus tout à Christ et son Champ Christique) à travers l'étude de certains enseignements que j'ai pu recevoir non sans mal au fil du temps et en ce moment j'étudie avec attention tout ce que je peux trouver sur l'Abbé Julio qui dans ses livres n'a laissé transparaître qu'une partie de son Savoir.

Mais tout cela est si peu en définitive, je ne suis pas plus avancé qu'un autre, car la vraie initiation ne se trouve pas à l'extérieur mais à l'intérieur. Le Soi Divin s'affranchit largement de toute connaissance du mental et c'est pour cela que j'essaye de me souvenir que "Je n'ai ni nom, ni forme".

Je pose toujours un regard critique sur ce que je fais ou crois avoir réussi car je n'oublie jamais que mon but est "d'entrer dans le Royaume du Soi".

Puissiez-vous tous connaître le Soi et entrer dans Sa Lumière,
Amitiés,
Kandegh Tar

NB: toutes mes excuses si je mets du temps pour revenir sur le forum.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Salut à toi

Message  Fleur2lys Dim 8 Mai 2011 - 12:05

Bienvenu, contente de faire ta connaissance.
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 61
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 15:05

Bienvenue Kandegh Tar,

j'utilise souvent une prière de l'abbé julio lors de soins énergétiques.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Invité Dim 8 Mai 2011 - 15:15

Bienvenue à toi Kandegh Tar et merci pour cette belle présentation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Dhyân Dim 8 Mai 2011 - 20:16

il n'attend surement plus l'arrivée de ses améthystes depuis le temps ( toutes mes excuses pour ce long silence).
Very Happy Very Happy Very Happy

No problem brother, bienvenue à toi ! Super ta présentation, très heureux que tu nous fasses partager tes connaissances sur le forum. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation... Empty Re: Présentation...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum