Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La magie chinoise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La magie chinoise - Page 2 Empty Re: La magie chinoise

Message  Invité Mer 21 Mar 2012 - 23:03

Je suis l’enseignement tchan depuis quelques temps, l’enseignement à distance était une chose totalement inconnu pour moi et je dois dire que c’est assez déroutant.Savez vous si il y a une possibilité de rencontrer un enseignant ?
Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie chinoise - Page 2 Empty rencontre enseignant

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 22:06

bonsoir houeÏ Smile

Autant que je sache cela n'est pas envisagé dans l'enseignement Tchan, tout du moins au début , peut-être qu'une rencontre est possible plus tard si elle est impérative pour ton avancement ? mais j'en doute ...

Tu peux toujours poser des questions par mail (je ne m'en prive pas ) et même si ils sont un peu longs pour répondre, ils répondent toujours à tes attentes.

Personnellement, je trouve la voie du Tchan difficile si tu n'est pas serein et disponible ... normal pour un travail sur la présence ... bref soit tenace mais sans t'imposer une trop grande rigueur, c'est mon humble avis de débutant à répétition Smile

En tous les cas, cela fait plaisir de rencontrer des pratiquants du Tchan, il y a longtemps une personne avait tenté de faire un forum Tchan et a abandonné dommage ...

A bientôt

Paix Bienveillance et Amour dans ta vie Smile

Wunjo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie chinoise - Page 2 Empty Re: La magie chinoise

Message  Dhyân Ven 2 Nov 2012 - 17:28

alors j'invite tous les interessés à parcourir ce site assez connu , où sont repris des enseignements Tchan : technique du Tao

http://www.pnl-nlp.org/download/florence/index.htm

Super ce site ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

La magie chinoise - Page 2 Empty Re: La magie chinoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum