-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Know Thy Self de Rawn Clark en VF

Aller en bas

Know Thy Self de Rawn Clark en VF Empty Know Thy Self de Rawn Clark en VF

Message  Fapprenti Mar 10 Mar 2020 - 23:45

Bonjour

Parmi l'aide précieuse de Rawn Clark, j'ai vu sa série de méditations KTS = "Know Thy Self /
A Guide to Recognizing the Essential Self" . Cela semble très intéressant, mais bien que sache lire l'anglais, j'ai envie de le retrouver en français pour mieux me l'approprier.

Avez-vous déjà aperçu une VF pour ce doc "KTS" ? Avez-vous pratiqué cette méditation ?

A priori, la traduction française ne fait pas partie de celles proposées sur http://abardoncompanion.de/ . Mais ce site étant une archive du site web d'origine, il n'évolue plus j'imagine, et donc où vont les nouvelles traductions ?

Sinon je me propose de faire cette traduction, le texte n'est pas très long, et cela oblige à bien le travailler Smile

Fapprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Know Thy Self de Rawn Clark en VF Empty KT0 ready

Message  Fapprenti Dim 31 Mai 2020 - 10:48

Bonjour
J'ai fini la traduction du premier chapitre, c'est la partie théorique numérotée KTS-0, elle fait 4 pages, .
Je trouve ce texte, comme les autres de Rawn Clark, réellement novateurs pour aider les étudiants.
Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour la relire ? Je crois avoir bien saisi l'ensemble mais j'ai un doute sur la traduction du mot principal Smile
Dans ce cas, contactez moi par MP pour avoir le texte SVP.

Fapprenti

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum