Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

4 participants

Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  LouisaS Ven 31 Jan 2020 - 1:13

Bonsoir,

Je tenais à témoigner mes remerciements à maître Arion Franz Bardon de tout coeur, même si je ne pratique pas encore assidûment le 1°
Sortant de l'hôpital où je venais de me faire opérer sous anesthésie générale (extraction des dents de sagesse + curetage d'un abcès), je reçus une ordonnance et des consignes.
Tout le monde sait qu'après une telle opération, le visage gonfle, on a des œdèmes, des douleurs, des saignements pendant une semaine.
C'est pour ça qu'ils prescrivent des antibiotiques, des antalgiques, des anti-inflammatoires, de la glace, etc.
Ayant décortiqué les effets secondaires de ces substances, je me suis abstenue de les absorber sauf en cas de problème.
Je me suis aussi abstenue de prendre des remèdes ayurvédiques.

En regardant avec un miroir les fils, j'ai failli tomber dans les pommes. Plus tard, j'ai commencé à avoir douleurs et fièvre.
Je me suis allongée pour m'auto-hypnotiser avant que la douleur, en se renforçant, m'empêche de me concentrer.
J'ai mis bcp plus e temps que d'habitude pour me mettre en transe et je souffrais. Paralysée par la douleur et la fatigue, je m'enfonçais dedans plus d'1/2 h avant de donner un ordre fort à mon âme en lui disant de se bouger et de ne pas se laisser faire.
Ce que je fis en ôtant toutes les barrières m'empêchant de me concentrer et de pratiquer Bardon en situation.
J'applique... j'applique ... j'applique ... ça bloque mais je persiste. Je combats !
J'applique... encore un effort... hop, je laisse mon âme gouverner mon corps, pénétrer mon corps, je visualise, sent et vis la présence du baume guérisseur dedans tout mon corps.
Je laisse mon âme me soigner, créative et habile.
Douleurs et fièvre disparaissent.

Bien que les jours passent, je n'ai eu aucun symptôme post-opératoire normal ni anormal.
Rien que de la fatigue et, comme j'écoute mon corps, je le mis au repos tout en pratiquant:
-Respiration consciente
-Présence de ma conscience dedans mon organisme en entier afin qu'il se régénère par les saints fluides appelés
-Suggérer au subconscient de régénérer mon organisme automatiquement lors du sommeil et de la veille aussi
-Bains magnétiques du visage à l'eau froide salée

Résultat: Tout va bien.
Ni besoin d’ayurvéda ni de chimie.
Parcontre, rebelote ! Malgré l'extraction des dents de sagesse, une nouvelle dent de sagesse pousse... (bizarre)

Post-Scriptum: Je n'ai pas fait la bêtise, lors de la respiration consciente, d'invoquer la force vitale.
Ceci afin de ne pas troubler mon organisme qui avait besoin de repos. J'ai donc demandé qu'un baume magnétique régénérant me remette à neuf. Je ne fis pas que le demander mais j'ai opéré moi-même spirituellement tel un chirurgien "occulte".

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Xenon Ven 31 Jan 2020 - 12:13


coucou ma soeur, super témoignage,

voici technique qui pourrait vous être utile :

https://www.claire-lumiere.com/t3410-temoignage-louisa-maitre-arion-technique-purification#25415
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Petrus Ven 31 Jan 2020 - 21:57

Super, merci louisa pour ton témoignage !

En te souhaitant un prompt rétablissement !

En te souhaitant de garder la Foi Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  LouisaS Sam 1 Fév 2020 - 23:29

Merci, c'est adorable Embarassed
Cette expérience m'a appris à persévérer en cas d'échec ou de flemme.
Mais aussi à prendre conscience de l'utilité terre-à-terre du CVIM.

Comme, après l'extraction des dents de sagesse, deux nouvelles apparaissent sans douleur et que ça cicatrise très bien alentour, j'ai prévenu mon dentiste qui compte faire une vérification de "curiosité" ... Je vous tiens au courant.
En plus, mon organisme rajeunit sans raison, mais Arti m'a dit que c'était les effets du Dégagements sur moi. Je n'ai plus du tout le même physique avant et après... Ceci dit, après mon accouchement, mon physique ne changea pas ; iil avait même embellit.
Dans l'astrologie indienne, mon thème dit que mon physique change du jour au lendemain avec la rapidité de l'éclair suite à des événements qui touchent le corps astral.
Et c'est vrai. J'ai remarqué qu'au bout de 3 jours d'activité physique, mes muscles se développaient. Qu'en cas de vie normal, mon corps se musclait tout seul et avait la santé. Qu'en cas de chocs psychique, en période post-divorce, j'avais beau faire du kung fu pdt 3 ans, mon corps était enlaidi. Qu'une trahison me faisait vieillir alors qu'une bonne ambiance me faisait rajeunir.
Le dentiste va me donner ses conclusions scientifiques et je reviendrai vous informer de cette "bizarrerie".

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Petrus Dim 2 Fév 2020 - 0:54

Yep, on attends des nouvelles.

J'ai une amie aussi qui change de physique selon ses émotions. Elle peut changer rapidement d'apparence, c'est assez troublant...

N'hésite pas à nous en reparler, comme tu le sens Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  LouisaS Dim 2 Fév 2020 - 0:57

On a plus de quantité d'eau (physique-éthérique), nous les femmes Very Happy


Dernière édition par LouisaS le Dim 2 Fév 2020 - 1:13, édité 1 fois

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Petrus Dim 2 Fév 2020 - 1:01

Oui c'est ce que je pensais aussi... Shocked

En te souhaitant une excellente guérison et santé sunny


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  LouisaS Dim 2 Fév 2020 - 1:18

Merci, c'est gentil, mais j'ai déjà la santé, j'ai toujours eu une force peu commune. Pardonnez-moi si ça porte à confusion.
Puisse tes vœux toucher le domaine qui a vraiment besoin ; merci Petruski alien !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Tryskel Mar 14 Avr 2020 - 19:39

La Respiration Consciente et l'Alimentation Consciente, c'est vraiment important dans le CVIM... En fait quand on débute sur le CVIM comme ça ne marche pas, ça peut être décourageant... Enfin ça ne marche pas, disons que si on fait un travail pour se corriger ou s'améliorer sur le plan mental, ça va fonctionner (je veux être de bonne humeur, avoir les idées claires, arrêter de bavarder inutilement ou de médire sur mes collègues :p)...

Les problèmes surviennent quand on veut des résultats concrets sur le plan physique, à moins d'avoir déjà réussi à aligner un tant soi peu, le corps astral et le corps mental, ça ne peut pas vraiment marcher... Mais quand on arrive à le réaliser, c'est déjà plus tout a fait ce qui est demandé au deg 1...

Et pourtant, même si ça ne fonctionne pas, au début...Ce sont vraiment deux pratiques essentielles à intégrer régulièrement dans sa routine quotidienne et cela dès le début*, pas forcément pour l'obtention d'un résultat dans le plan physique, mais comme des micro-pratiques qui permettent de demander de façon répétée des connexions vers le Moi supérieur... comme autant de coups de boutoir frappant la carapace dont l'égo du pratiquant s'entoure.

En général l'égo qui a son mot à dire dans le programme mis en place, n'aiment pas trop...

Bref, comme Louisa en témoigne, c'est quand même aussi 2 pratiques hautement recommandables pour améliorer son véhicule physique sur le long terme, que ça soit pour se soigner ou se fortifier...


* J'ai fait l'erreur d'abandonner pendant un bon bout de temps ces deux pratiques, aujourd'hui je mesure à quel point elles sont essentielles
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  LouisaS Mer 15 Avr 2020 - 21:35

Bonjour Tryskel,
Merci pour ton témoignage Wink ! Le temps est passé depuis ; c'est si loin, cette aventure ! La santé, c'est la vie.
Je suis sur le forum chaque jour mais reste en retrait.
I love you

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Tryskel Jeu 16 Avr 2020 - 10:37

LouisaS a écrit:La santé, c'est la vie.

Oui, et on ne va pas en dire plus que ce le maître Franz Bardon a bien voulu dire dans son ouvrage, mais il faut savoir lire entre les lignes... Par déduction une fois que l'on a, comme on peut, à peu près corriger ses plus gros défauts d'ordre mentaux ou émotionnels, que ça soit avec l'Alimentation Consciente et la Respiration Consciente, le rituel du Pentagramme et/ou le rituel d'Aset... ces méthodes doivent toujours continuer à être utilisées, d'autant plus que leur efficacité devient de plus en plus palpable dans le plan physique lorsque le corps mental et le corps astral commencent à s'aligner un peu plus (plutôt sur les deg 2 et 3)...  

L'étape suivante devrait naturellement se dévoiler progressivement... D'autant plus, qu'on est en plein dedans actuellement...

LouisaS a écrit:Je suis sur le forum chaque jour mais reste en retrait.
I love you

Je crois que ces périodes de silence et de recueillement sont importantes et nécessaires sur le Sentier... Au plaisir de te lire de nouveau sur le forum...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Merci Maître Arion - Témoignage de guérison Empty Re: Merci Maître Arion - Témoignage de guérison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum