-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les solides de Platon 4- La table Alchimique

2 participants

Aller en bas

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Empty Les solides de Platon 4- La table Alchimique

Message  Dhyân Sam 15 Juin 2019 - 16:59

Bon maintenant on revient à la Magie Very Happy

Merci à Nicolas énergéticien qui m'a ouvert l'Esprit sur le sujet (son site : http://www.nathor.fr/ ). Son livre : l'Alchimie du Cristal avec lequel vous pourrez mettre en pratique et développer ce que j’énonce ci-dessous. Ne pas hésiter à le contacter si vous avez besoin de précisions.

Le Cube Metatron est une figure géométrique sacrée liée à l'Archange Metatron et aussi lié à la fleur de vie.

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Cube_m10

Il est constitué de 13 cercles tous reliés entre eux par leurs centres respectifs. Chaque cercle est énergétiquement lié aux douze autres. En Alchimie universel, le chiffre 12 correspond à l'organisation concrète sur terre. (...) Plan d'architecte sur lequel seraient tracés en deux dimensions les principes fondamentaux de la Création.

Au sein de cette Structure on retrouve l'ensemble des 5 solides de Platon + la Merkaba.

Le cube Metatron utilisé comme support agit comme un accélérateur quantique.

On va y placer treize pierres ou cristaux naturelles spécifiques qui seront activées individuellement et qui ont une fonction spécifique dans le cube Metatron.

L'ensemble va constituer une Table Alchimique active qui agira comme un générateur transmetteur d'Energie qui va vous permettre :
- d'installer un véritable bouclier permanent (rééquilibrage des vibrations telluriques, assainissement des relations au sein du lieu, éloignement des Entités malveillantes ne supportant pas cette fréquence, contexte idéal pour la méditation et le travail sur soi)
- d'aider vos proches et nous mêmes (Amplification de l'Intention pour déverrouiller une situation bloquée, être éclairé sur les actes à poser, apaiser les problèmes d'ordre psychique ou affectif, soutenir énergétiquement lors de troubles de santé...).
- de transmuter les mémoires des objets et reprogrammer (activer une Amulette, conjurer un sort sur un objet..).

La deuxième partie du livre parle de l'Autel des Maîtres, un outil spirituel et d'évolution puissant qui place l'ensemble des solides de Platon sur la structure après les avoir activés individuellement.

Bonne Pratique  Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Empty Re: Les solides de Platon 4- La table Alchimique

Message  Xenon Dim 16 Juin 2019 - 9:26

coucou dhyan, pourrais tu partager ton feedback par rapport a ce shema de radionique et l utilisation des cristaux dans ce cadre ..merci d avance
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Empty Re: Les solides de Platon 4- La table Alchimique

Message  Dhyân Dim 16 Juin 2019 - 9:58

Je dirai que c'est très bien pour débuter car remplit parfaitement les objectifs énoncés à condition d'être capable d’émettre une Intention car c'est le pouvoir de notre Esprit qui active le Schéma et ce n'est pas comme brancher sa cafetière électrique et se faire un expresso Very Happy

Personnellement j'utilise un pendule de Thoth en le faisant tourner au dessus, en énonçant clairement vers quoi on s'oriente ex : j'active la table alchimique pour .... (que cela soit fait selon votre volonté et non la mienne. Amen ou autre selon vos croyances) et pendant l'opération bien visualiser pendant quelques minutes vers quoi on veut que la réalité s'oriente en ressentant par exemple les bienfaits de la protection ou autre. Le faire plusieurs jours pour 'ancrer' l'Intention dans le Plan Astral jusqu'au premiers résultats concrets. Si c'est pour obtenir quelque chose, ex : avoir un job, alors il faut bien entendu entamer des démarches sérieuses pour trouver un Emploi, cela ne va tomber du ciel... Bien entendu on ne l'utilise pas pour faire du mal ou pour agir sur quelqu'un sans son consentement même positivement car le retour serait foudroyant ...

Je vais vous donner un exemple personnel d'erreur à ne pas commettre, mon oncle décède et je décide de l'aider à monter vers la Lumière, l'intention était positive donc j’émets mon Intention dans ce but.
Le retour a été foudroyant : le soir même je reçois un avertissement en voyant un cerbère qui me menace et sur le parvis de l'Eglise je fais 4 syncopes à la suite qui m'empêchent de me rendre dans l'Eglise pour la cérémonie, j'ai bien cru que je ne pourrai revenir et je termine aux urgences... Cela a tellement fait peur à ma petite amie de l'époque qu'elle a pris ses jambes à son cou et a décider quelques temps plus tard de mettre fin à notre relation...

Je voulais bien faire mais dans mon chagrin pour mon oncle, j'ai omis quelque chose d'essentiel en Magie, le respect du Libre Arbitre.

Cela reste mon expérience personnelle Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Empty Re: Les solides de Platon 4- La table Alchimique

Message  Xenon Dim 16 Juin 2019 - 10:22

merci 😊
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les solides de Platon 4- La table Alchimique Empty Re: Les solides de Platon 4- La table Alchimique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum