Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charger , faire des charges ludiquement...

2 participants

Aller en bas

 Charger , faire des charges ludiquement... Empty Charger , faire des charges ludiquement...

Message  un pèlerin de passage... Ven 22 Fév 2019 - 18:31

Bonjour,
Ce matin je chargeais mon café...
Je pensais au débutants...
comment leur rendre l'accès à cet outil plus facile.
...
Hod (Mercure) c'est aussi le jeu...** Smile
**ça c'est aussi oublié des occultistes érudit,rats de bibliothèques... tendus comme des pianos neufs...
M'est venu l'intuition qu'on pouvait, outre le chargement classique par l' Akasha ou encore la force vitale programmée mais aussi voir l'image de soi avec les qualités voulues ,incorporée dans la nourriture comme expliqué ici;
https://www.claire-lumiere.com/t3171-les-charges-de-souhaits-dans-la-nourriture-la-respila-boisson On pouvait imaginer que ,la boisson ici, le café ,ou la soupe (impeccable pour charger) sont une potion qu'un druide nous a préparé.(Panoramix par exemple Very Happy )
Redevenons un instant des enfants...détendons le cerveau!
C'est la potion magique qu'on prend pour "le détachement "par exemple
On intentionne que c'est déjà comme ça...le produit est tout prêt !
il est doté de tel ou tel pouvoir...(ça par contre on le maintient bien).
Ou bien que tel plat est une prépa druidique ,spéciale, qu'on vous a faite, qui procure ,quand on l'avale, la qualité de "calme"...(par ex.)
La mixture devant vous, est le pouvoir *recherché...(* on s'amuse)
C'est une méthode "cool"...tout aussi efficace que les autres...
juste que la vessie devient par jeu, à vos yeux, vraiment une lanterne...
et c'est là toute la magie de l'intention maintenue doucement, en jouant, sans tension....
Jouons...jouez... jocolor
Frat
Arathos

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Charger , faire des charges ludiquement... Empty Re: Charger , faire des charges ludiquement...

Message  Skypat Dim 24 Fév 2019 - 11:01

Merci !

Pour l'aspect ludique,
Ça me rappelle des techniques que j'avais apprise avec un groupe de guérison, où l'on demandait à la personne de formuler sa douleur en l'imageant, par exemple ça pouvait être un mal de tête qui était ressenti comme une forte pression dans le crane, ou une douleur abdominale qui était ressenti comme une lame de couteau plantée.
Et pour supprimer la douleur, on utilisait ces images comme support, par exemple sur la "pression crânienne", on imaginait entrer un minuscule appareil dans le crane et en ouvrant une petite vanne sur cet appareil, que l'on imaginait, on voyait la pression s'échapper du crane avec vigueur. Puis on imaginait refermer le petit trou laissé par l'appareil.
Pour la sensation de couteau dans le ventre, on imaginait retirer doucement ce couteau, puis recoudre la plaie.
On faisait tout cela yeux fermés, en faisant les gestes de toutes ces actions pour les matérialiser le plus possible.

C'est super ludique, vachement fun et facile pour les débutants, et donc ça fonctionne merveilleusement bien.

Laughing

Skypat

Messages : 19
Date d'inscription : 17/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum