-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

apprendre le AUM

Aller en bas

apprendre le AUM Empty apprendre le AUM

Message  Invité Mer 23 Jan 2019 - 23:19

Un exposé d'un mystique Indien (Je l'aime beaucoup, il est a la fois traditionnel et moderne) Sadghuru, sur le AUM.

Je vous traduit la vidéo, pour les non-anglophone :

"Croisez les jambes, posez vos mains sur vos genoux, en tournant les paumes vers le ciel..."

"..Inspirez profondément..Ouvrez la bouche, sans bouger la langue, et faites le son "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"... Nous ferons ça 7 fois, expirez tout l'air en le faisant..."

"...Ensuite, vous formez un rond avec la bouche, et vous faites le son (sans bouger la langue) "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"... Nous ferons ça 7 fois, expirez tout l'air dans vos poumons..."

"... Ensuite, fermez la bouche, et faites "Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"... nous le ferons 7 fois, pareil, expirez tout l'air..."

"... Sentez les vibrations dans votre corps, le son "A", doit réverbérer dans votre ventre, le son "OU", doit réverbérer dans votre poitrine, le son "M" doit réverbérer dans votre tête..."

Là vous fermez les yeux, et vous faites des séries de 7, A, OU et M...

Et vous faites le son AAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM... en Synchro avec la vidéo..

Il dit dans une autre vidéo que ce son peut tout soigner, vu que c'est le son primordiale que fait le corps, au niveau du physique, de l'astral et du mental, ce simple son, fait tout les jours, au bout de quelques semaines peut enlever toutes les peurs, tout les soucis, toutes les peines, toutes les douleurs... ect..

C'est une sorte de médicament... Je l'ai fait durant deux jours, je me suis sentit drastiquement mieux...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum