-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelques bons ouvrages sur le sujet de la Guerison

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Quelques bons ouvrages sur le sujet de la Guerison - Page 2 Empty Re: Quelques bons ouvrages sur le sujet de la Guerison

Message  Xenon Ven 24 Avr 2020 - 13:24

Merci pour ces précisions pierre, je vous souhaite une bonne continuation et de très belles découvertes :-) fiat lux
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Quelques bons ouvrages sur le sujet de la Guerison - Page 2 Empty Re: Quelques bons ouvrages sur le sujet de la Guerison

Message  Tryskel Ven 24 Avr 2020 - 17:29

pierre2 a écrit:
J'étais dans l'erreur!
L'épreuve il fallait le vivre et l'accepter...sans murmures pour la dépasser et grandir spirituellement!, j'ai donc accepté je ne dis pas que l'épreuve est terminée, ni même que je l'ai dépassé, ce que je peut par contre dire c'est qu'une perception nouvelle, que des portes se sont ouvertes.

Mais oui de cette façon là "aussi", le mal est nécessaire.

Hé oui, il faut parfois des grands coups de pieds au derrière pour prendre conscience de ces énergies déviées qui sont cristallisées dans notre structure profonde, et dont il est difficile de se débarrasser...  Une pratique intensive fait aussi remonter tout ce fatras, pour mieux nous aider à nous en libérer, parfois ça peut être difficile à vivre... Dans ces moments-là le rituel d'Aset est vraiment d'une aide précieuse, car il contribue à nettoyer, mais en plus ce rituel diffuse une douce énergie d'Amour qui met du baume au coeur dans ces moments un peu difficiles...

pierre2 a écrit:J'aime cette phrase de Rabbi, tu la connais, je résume une pensée que je pense commune...surtout lorsqu'on évoque l'ancien testament

"Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir"

Et pour terminer...cette seconde phrase que nous recevons si souvent ...."Demandes et tu recevras"...alors je demande et me met en état de réception, sois rassuré, je donne aussi!

Oui, il y a aussi, "Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée"... ça sous-entend bien le combat contre le démon intérieur, la lutte pour ramener l'Esprit à sa juste place et contre les vieux schémas de pensée stériles et périmés...
Tryskel
Tryskel

Messages : 270
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum