-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Réaliser son Pentacle personnel

Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Réaliser son Pentacle personnel

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 13:46

cette fois ma question est toute simple, la réponse pas forcément Wink
On peut se procurer un Pentacle sur le Royaume auprès des Editions Moryasson.
Mais peut-on réaliser soi-même un Pentacle qui nous soit personnel ?
Si oui, cela ne suffira pas, il faudra expliquer comment s'y prendre ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Dhyân Sam 11 Déc 2010 - 17:02

Hé Hé là tu me fais bosser ! lol
Oui bien sûr tu peux le fabriquer toi même ton propre talisman, le charger et le consacrer, cela te coûtera moins cher que l'acheter tout fait en plus il y a pleins d'attrapes nigaud (je ne parle pas du pentacle du royaume qui est un outil remarquable) !
Tout d'abord un talisman n'est pas une amulette, selon mac Grégor Mathers un talisman est "une figure magique chargée d'une force qu'elle est censée représenter".
Un talisman doit être fabriqué en vue d'un résultat défini, et non pas juste pour donner "bonne chance" d'une manière générale.
Un talisman efficace doit être capable d'opérer de telle façon que son efficacité soit quasi immédiate ou sous quelques jours.
Ils peuvent être fabriqués pour effectuer toutes sortes de choses : pour avoir de l'argent, pour obtenir des appuis, pour retrouver un objet perdu, pour influencer les gens (de façon positive!), pour obtenir la connaissance... c'est là qu'il faut faire attention à la limite magie blanche et magie noire, car sinon vous en paierez le prix au centuple.
L'avantage d'un talisman , c'est qu'une fois qu'il a été créé et chargé, on peut le laisser faire son travail sans s'en préoccuper davantage.
Par rapport à une opération faite une seule fois (ex:magie du feu), cela présente l'avantage que la charge de l'opérateur continue à oeuvrer sans avoir à répéter l'opération chaque jour.
En fait un talisman fonctionne comme une batterie ou un accumulateur.
Il a aussi le bénéfice de se recharger si la consécration a été faite correctement. Le talisman est rituellement relié à la fois à la force planétaire concernée et à l'opérateur : l’énergie magique attirant les forces de l'univers est ainsi continuellement canalisée vers son objectif.
Voilà pourquoi la plupart des talismans vendus dans le commerce sont des attrapes nigaud, au mieux ils n'ont pour but que de donner la confiance à leur propriétaire.
Dés que j'ai un peu de temps je te fais un post sur la fabrication, la charge et la consécration des talismans planétaires.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Et oui, je suis une grande curieuse

Message  Invité Sam 11 Déc 2010 - 18:10

Merci pour le temps que tu y as consacré...
Bon dimanche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Si tu as le temps...

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 2:33

Je veux bien celui lié à la Lune Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 7:51

*


Dernière édition par Sitting Bull le Lun 31 Jan 2011 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Je continue mes questions mais...

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 8:34

lorsqu'on ouvre la Boîte de Pandorre, on a envie de voir ce qu'il y a dedans Wink

Un Carré Magique, dessiné dans les règles de l'art et correctement chargé peut-il être un talisman ?

Enfin lorsqu'on le charge, doit-on indiquer qu'il va fonctionner comme une batterie ou est-ce que c'est induit ?

Enfin, si j'ai bien compris, et si tel est le cas, qu'est-ce qu'on en fait du talisman une fois chargé, on le range dans un coin, ou on l'utilise de façon particulière ? Very Happy

Et Dhyân, n'hurle pas parce que mes questions sont idiotes, je sais, je sais Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Effectivement, je suis arrivée juste avant la fermeture

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 11:30

de ce forum mais... ma question ici porte sur les Carrés Magiques Plantéraires.

Leur conception et leur charge, c'est bon, me reste à comprendre... leur utilisation (Talisman ?...)

Smile

Merci Daniel de te pencher sur la pauv' béotienne que je suis mais je maintiens mes questions sur le post précédent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 11:56

Cat777 tu n'es pas une pauv' béotienne .S'il n'est pas bon de se vanter , il n'est pas non plus meilleur de se dévaloriser .
...nous sommes tous en chemin .
Ceci dit ,
désolé Cat777 mais lorsque je lis le titre de ton sujet :
Réaliser son Pentacle personnel
je ne lis pas "réaliser un pentacle planétaire " Wink Pour moi c'est pas la même chose .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Mais je ne me dévalorise pas,

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 12:24

je suis juste objective, sur certains sujets, je suis une béotiennce Wink Pas grave.

Donc je me suis emmêlée les crayons dans les pentacles et les talismans.

Je vais donc poster ma question ailleurs ou tu me réponds ici pour les carrés magiques planétaires ?

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 14:09

Je vais donc poster ma question ailleurs ou tu me réponds ici pour les carrés magiques planétaires ?

Tu demandes le carré de la Lune ? pour décrocher la Lune Cat ? Very Happy

http://wawerinitzfamily.over-blog.com/article-32165942.html
mais il manque la clé : les codes Secrets .

Pour l'utilisation du carré magique ,
placer le papier d'intention (décagone de 8 cm de diamètre ) sous le carré magique , l'ensemble orienté
vers l'Orient comme les lettres ou les symboles écrits sur le papier d'intention .
Comme il n'y a pas de hasard , aujourd'hui est le dernier jour de régence de l'Ange 61 Umabel , l'Ange de l'Amitié , des confectionneurs de pantacles
et toutes sortes d'objets qui établissent un lien avec l'Invisible .
Heureux celles et ceux qui sont nés sous sa Coupe ou qui se trouvent dans le sillage des Anges qui le suivent . En eux vibre déjà la Merkabah .
Si ce n'est pas le cas , son invocation mettra dans de bonnes dispositions pour créer , fabriquer tout ce qui a trait à la talismanie et autres .
Profitons encore de sa présence actuelle jusqu'à demain mercredi , jour de Mercure.

http://frabato.aceboard.fr/166841-177-5106-0-Ange-Umabel-Ange-Amitie.htm
.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Dhyân Mar 25 Jan 2011 - 19:40

Pour l'utilisation du carré magique ,
placer le papier d'intention (décagone de 8 cm de diamètre ) sous le carré magique , l'ensemble orienté
vers l'Orient comme les lettres ou les symboles écrits sur le papier d'intention .
Le décagone cela marche bien, attention à l'orientation n'importe quelle face au nord magnétique c'est pour charger et n'importe quelle angle au nord magnétique c'est pour émettre...
Un excellent livre sur les pouvoirs du décagone :
Réaliser son Pentacle personnel 855310278_ML
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Effectivement

Message  Invité Mar 25 Jan 2011 - 19:49

Merci de la précision Dhyân.

Il fut un temps, j'ai beaucoup utilisé les pyramides.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Dhyân Mar 25 Jan 2011 - 20:06

Je réponds à tes questions :

Un Carré Magique, dessiné dans les règles de l'art et correctement chargé peut-il être un talisman ?
Il représente une force, encore faut-il savoir quoi faire de cette force. Pour simplifier : c'est comme si tu avais un sèche cheveux "le talisman" et qui tu avais besoin d'électricité "le carré magique" pour le faire fonctionner. Maintenant tu peux très bien utiliser le support "papier" du carré pour le charger comme un talisman mais le papier n'est pas un super support et cela risque d'être temporaire, il faut utiliser des supports et témoins en rapport avec les forces que tu souhaites diriger vers un but précis, dans le cas du sèche cheveux c'est bien toi qui fait fonctionner l'ensemble avec ta petite main, pas le sèche cheveux qui se balade tout seul au dessus de ta tête et ton but est bien de te sécher les cheveux... Very Happy
Enfin lorsqu'on le charge, doit-on indiquer qu'il va fonctionner comme une batterie ou est-ce que c'est induit ?
Il ne faut pas indiquer, il faut réellement le charger...
Enfin, si j'ai bien compris, et si tel est le cas, qu'est-ce qu'on en fait du talisman une fois chargé, on le range dans un coin, ou on l'utilise de façon particulière ?
Cela dépend du but que tu lui as assigné.

Je te conseille ce petit livre très sympa qui t'aidera bcp dans la conception et pleins d'autres choses :
Réaliser son Pentacle personnel 848274829_L
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réaliser son Pentacle personnel Empty Re: Réaliser son Pentacle personnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum