Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tout petit exemple d'interaction entre l'opérateur et la matière

Aller en bas

tout petit exemple d'interaction entre  l'opérateur et la matière Empty tout petit exemple d'interaction entre l'opérateur et la matière

Message  un pèlerin de passage... Dim 30 Sep 2018 - 15:33

Voilà les amis;  je vais essayez de rendre cette rubrique très vivante!
Sur un mur de ma cave il y  avait du SALPETRE...
LE SEL DE PIERRE... je suivai surtout mon intuition et reflechissais à ce qu'était ce sel... l'humidité qui vient du ciel et sa lente imprégnation du sol ,de son sel et le suintement qui se colle et se cristallise sur nos murs...
j'en récoltais...
Mon esprit était comme inspiré par l'Alchimie, j'étais en prise...difficile à expliquer ...
On vit la MATIERE comme étant de L'ESPRIT Coagulé....
J'en mettais dans un récipient une dose moyenne, tout à l'intuition, pas de mesure ,et j'y ajoutais de l'eau de pluie que j'avais distillée au moyen d'un gros "bricolage" avec la cocotte minute et un tuyau accolée à la valve de pression... Quand j'en mis...
le Sel devint noir et l'ensemble dégagea une forte odeur de sépulcre, comme dans les vieille Eglises ou les Cathédrales,et je me plongeais en reflexion sur ce qu'en pensaient les anciens qui constataient ceci... Rolling Eyes
car bien sûr c'était ce qui se passait à l'intérieur qui prévalait sur le processus, qui lui ne faisait qu'illustrer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum