Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le bluff est toujours autorisé !

3 participants

Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty le bluff est toujours autorisé !

Message  empathry Mer 1 Aoû 2018 - 20:30

Bonjour !

Si d'aventure vous vous trouviez un jour (ou une nuit, plus fréquemment) en face d'une entité, et que votre intuition vous fais ressentir que vous risquez de passer un mauvais quart d'heure et que ça risque de chauffer pour vos fesses, faites-vous tout d'abord cette remarque in-petto :

Si je suis en face de cette bébêtte ; ce n'est pas anodin => cela ne doit pas, logiquement, être insurmontable !

Puis vous affrontez calmement la bébêtte en lui rappelant, droit dans les yeux, que vous êtes né(e) bien avant elle, et qu'elle vous doit en conséquence le plus profond respect et totale soumission.

Deux choses alors peuvent arriver :

1 - soit c'est effectivement le cas et la bébêtte se calme, comme un petit chien chien que l'on a (facilement) mâté.

2 - soit le bluff ne fonctionne pas comme vous l'auriez espièglement espéré (et vous n'êtes de-facto objectivement pas de taille à lutter) et votre "confrontation" la fait tellement marrer qu'elle en oublie, du coup, toute vélléité à votre égard.

3 ... et si la bébêtte n'a pas le sens de l'humour ... où n'a pas bien compris votre fine plaisanterie ... foutez-alors le camp sans demander votre reste !

affraid

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  LouisaS Mar 21 Aoû 2018 - 11:51

On ne peut pas bluffer une entité à moins de se bluffer soi-même en y mettant conscience, foi et volonté.
Pourquoi ? Parce que les mondes et les êtres invisibles nous environnant vivent sans masque, sans vêtements charnels ou intellectuels, sans mots, sans fioritures, sans chichi.
Tout y est vécu au niveau énergie, onde, fréquence, sensations, images.
Tu as raison quand tu dis que si la vie nous confronte à ces bebetes-là, ce n'est pas un hasard et qu'on va forcément s'en sortir.
Cependant, a-t-on le temps d'y penser quand on est sur le fait accompli et débutant en matière de combats énergétiques ?
Je me souviens avoir, comme par magie, éviter plusieurs luttes astrales par le déclenchement instantané d'une berceuse chantée qui me sauvait et m'extirpait de ces situations.
J'ai commencé à vraiment lutté et vaincre ou lutter et perdre à partir de mes 23 ans et j'en déduis que perdre l'enfant intérieur bloque nos supers pouvoirs magiques.
Le Royaume des Cieux appartient vraiment aux Petits Enfants.
L'humour sans le bluffer peut sauver des tas de situations aussi. Le grand rire cosmique !

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  P'tit Jo Mar 21 Aoû 2018 - 12:08

J'ai vécu une expérience semblable, mais en rêve, donc à prendre ce que je dis avec des pincettes... Laughing
Donc dans le rêve, un sorcier, en robe noir, très vieux et ridé, yeux rouges (en gros comme l'empereur dans Star Wars, mais façon beaucoup plus grand) m'a attrapé pour pouvoir littéralement me tuer de peur, en me fixant avec ses yeux. Jamais je n'ai eu une telle sensation de terreur, c'est une peur qui paralyse et qui empêche la fuite.

La façon que j'ai trouvé pour l'affronter était de fortement penser à Jésus. C'est comme si je lui demandais de l'aide, et il m'est apparu (je précise toujours en rêve) en face de moi, resplendissant d'Amour et de compassion. L'amour a remplacé la peur et le sorcier m'a lâché et est parti...

À voire si ça marche "en vrai"... Rolling Eyes
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  LouisaS Mar 21 Aoû 2018 - 12:37

Il m'est arrivé de même, sauf que j'ai appelé Kali (mais c'est Sa version maléfique qui est venue), puis Aset la Santa Maria (mais sa version maléfique est venue remplacer la fausse Kali), mais quand j'ai hurlé le nom sacré de Jésus-Christ YESHOUAH, IL est venu me sauver derechef.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  P'tit Jo Mar 21 Aoû 2018 - 12:43

Comme quoi...
Je précise aussi que je ne suis pas catholique ni baptisé, mais il s'agit juste d'une question d'affinité. Pour moi Jésus n'est pas la propriété de l'église catholique... Ni d'aucune autre d'ailleurs.
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty bluff et espièglerie

Message  empathry Mer 22 Aoû 2018 - 10:14

LouisaS a écrit:On ne peut pas bluffer une entité à moins de se bluffer soi-même en y mettant conscience, foi et volonté.
Pourquoi ? Parce que les mondes et les êtres invisibles nous environnant vivent sans masque, sans vêtements charnels ou intellectuels, sans mots, sans fioritures, sans chichi.
Tout y est vécu au niveau énergie, onde, fréquence, sensations, images. L'humour sans le bluffer peut sauver des tas de situations aussi. Le grand rire cosmique !

Tu as plutôt raison LouisaS ; encore ne faudrait-il pas trop "imaginer" que le vécu [des êtres invisibles] sans chichis et sans masque soit effectivement à ce point transparent : une expérience importante [pour ma connaissance] et qui m'a été rapportée est celle de ArtisanFr qui a eu accès [si j'ai bien compris], au niveau énergétique, à ce que je suis (je fais exprès d'écrire "ce que" au lieu de "ce qui").  

Tout d'abord, je plussoie effectivement cette vision en ce que symboliquement (pour Artisanfr), elle est 100 % validée et par ailleurs, me connaissant un peu (lol), je constate que bien que la validation soit de 100 % en ce qui concerne la symbolique, y'en a encore un peu en rab (dans la mesure où ArtisanFr a principalement visionné en "qualitatif/symbolique" mais pas en quantitatif).

Pour l'humour, je te rejoins parfaitement LouisaS et c'est pour cela que j'ai utilisé le mot "espièglerie" car je suis encore resté un grand enfant !

Pour le mot "bluff" ; il est des situations énergétiquement désagréables (délicates) où l'humour ne suffit pas toujours et où le bluff peut être nécessaire.  

Je n'oublie pas, en sus de l'humour, l'AMOUR qui est fondamental en toutes occasions.  

Wink

PS : je suis toujours plus ou moins en convalescence dans le désert, une (normalement bonne) roue de secours encore changée samedi et crevée dimanche matin (alors que les garages sont fermés).

empathry

Messages : 300
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  LouisaS Ven 24 Aoû 2018 - 9:01

Empathry, c'est dingue cette histoire avec ta voiture qui revient tout le temps bounce affraid
Bénédiction du véhicule..., ça marche bien.

LouisaS

Messages : 546
Date d'inscription : 30/11/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le bluff est toujours autorisé ! Empty Re: le bluff est toujours autorisé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum