-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Athé et réincarnation et ethernité

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Mer 4 Juil 2018 - 22:32

expliques toi mieux Arti..
là c'est imbuvable... Rolling Eyes
c'est toi le champion des explications d'habitude

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  artisanfr Mer 4 Juil 2018 - 23:18

Pas de problème :

La "petite chinoise" écume le forum.

A l'intérieur de sa conscience cohabite une ancienne entité.

Je parle de la réussite assez spectaculaire d'une petite d'une vingtaine d'années qui a réussi à faire "bouger l'akasha".

Cela réveille un truc chez nos deux "entités".

La "petite chinoise s'inscrit"... sous le nom de "étudiante"... elle dit avoir une vingtaine d'années.

On part du principe qu'elle est vampirisée par une entité... Mais qu'était cette entité???

On voit une jeune fille, on dirait une étudiante... Elle avait vingt-cinq ans.
Elles faisait des rituels et... elle arrivait à faire bouger l'akasha...

Puis il y a eu des compromissions... Des erreurs... des fautes... progressivement on se coupe du sentier lumineux et à la mort on reste dans l'Asrtral terrestre... Accroché à la famille pour laquelle on travaillait alors occultement...
Et le travail occulte continue... dans l'autre monde...
Succès et argent en échange de vitalité... Et l'oubli de ce qu'on était...

Jusqu'à cette mention d'une petite étudiante, de vingt-cinq ans, qui... fait bouger l'akasha et qui prend la direction du sentier lumineux.

On se souvient de ce qu'on a été, de ses échecs, du point de non retour... et c'est ce "souvenir" qui crée un sorte de "court circuit"...

La vision de cette jeune fille de vingt cinq ans si prometteuse... une torture...

Voilà juste quelques idées mais ça cadre pas mal!

Bises

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Mer 4 Juil 2018 - 23:29

Oui ça explique bien pourquoi je pressentais l'embrouille depuis le début...
et qu'au final  je me coltine l'entité après l'avoir provoqué faut dire...
puis dans sa lignée maternelle a cette petite, c'est pas clean de toutes façons...et toujours pas d'ailleurs Idea
Mais chose étonnante , ça colle l'ami ,ton histoire.
Et je me dis alors que mon vieux radar marche encore hein! Laughing

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  artisanfr Jeu 5 Juil 2018 - 0:41

Mais il est très bon ton radar!

Et pourquoi serais-tu vieux?

D'autre part dans l'ésotérisme, avoir de la bouteille est un avantage... Very Happy

Bonne soirée

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Jeu 5 Juil 2018 - 6:38

je déco....s !Very Happy
je me sens super jeune dans ce corps de 57 ans !
je suis un homme de feu ...à la base !
HA ha ha!!! Very Happy

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 12:48

Bouger akasha?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  artisanfr Sam 7 Juil 2018 - 14:17

Salut étudiante

L'Akasha est la seule chose qui existe. C'est une substance éternelle, sans changement, sans début ni fin, absolument sans personnalité et donc totalement impartiale, et qui est la source de toute création et qui est donc la mère de tous les êtres sensibles, elle est donc la mère des Boudhas , de nos Khubilkhan et de nos Chutuktus.

Définition d'Akasha à lire sur Eurobore

D'un point de vue de la magie pratique l'Akasha sert principalement à deux choses :

-A lire le passé, le présent et le futur de tout être
-Comme tout ce qui est écrit dans l'Akasha doit absolument se réaliser, Le fait de réussir à planter une graine ou un désir dans l'Akasha, permet de réaliser son souhait.

Lorsque l'on arrive à inscrire un souhait dans l'Akasha, on dit que la personne a réussi à "se mettre en transe", à "susciter le brahma", moi personnelement j'utilise mon expression perso "réussir à faire bouger l'Akasha".

C'est juste une expression personnelle, mais elle a le mérite d'être imagée et de faire comprendre que, si on a réussi à fair "Bouger l'Akasha", on arrive donc à modifier dans une certaine mesure une situation et que donc l'action magique a au moins partiellement fonctionné.

Bien à toi
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:22

Bonjour Arti et Arathos,
Vous avez cerner la personnalité d'Étudiante mais pouvez nous dire ce qu'elle recherche si la vieille est déjà calé en occultisme?
Soit c'est la jeune qui lance un SOS pour être sauvée? Et si c'est le cas, pourquoi la vieille ne l'empêche pas?
Ou bien la jeune lance le SOS et la vieille en profite pour jouer avec vous sur le forum.
Il n'y a pas de hasard car vos échanges nous cultivent et nous montre les différentes situtations que nous pouvons rencontrées mais qu'est ce que cette entité gagne à rester sur ce forum?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Sam 7 Juil 2018 - 17:27

Code:
si la vieille est déjà calé en occultisme?
une vieille magie...

Code:
Soit c'est la jeune qui lance un SOS pour être sauvée? Et si c'est le cas, pourquoi la vieille ne l'empêche pas?
elle ne fait que ça...mais je le répète tout est à sa place ... Idea
Code:
Ou bien la jeune lance le SOS et la vieille en profite pour jouer avec vous sur le forum
oui aussi!...mais ça n'a aucune prise...
d'ailleurs elle ne devrait pas tarder a se manifester..moi ça m'amuse beaucoup...!
c'est comme un vieillard qui t'engueule par ce que ça ne va pas comme il le souhaite, si ce n'est le tragique pour la pt'iote... Rolling Eyes


Dernière édition par Arathos le Sam 7 Juil 2018 - 17:32, édité 1 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:31

Ok merci arathos

Espérons qu'elle se manifeste car la petite doit en souffrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Sam 7 Juil 2018 - 17:35

dis nous qui tu es Atulya une presentation sommaire , j'ai pas vu... Rolling Eyes
et je vois que la petite est sur le forum en ce moment ,ou la vieille "clic à droite "qui est en ligne"
bon aller c'est pas le tout c'est le moment des pratiques ... Idea


Dernière édition par Arathos le Sam 7 Juil 2018 - 17:40, édité 1 fois

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:40

Depuis janvier 2018, j'ai connu le forum.
Je vous lis continuellement et j'ai souvent échangé avec Artisan. Je me suis décrit à lui et il m'a beaucoup aidé mais je stagne sur le sentier.
Je suis un jeune homme qui rentre dans la trentaine, j'ai connu la spiritualité en 2007 mais j'attend toujours le déclic qui doit venir de moi lol.
Je suis jumeau

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:41

Je sens que je suis fait pour la spiritualité mais les désirs charnels me tirent trop en arrière. Je crois que c'est la première fois que je prends une sage décision, arrêter les filles lol et sa me va

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Sam 7 Juil 2018 - 17:41

non mauvaise solution  Mad
bon en reparle?c'est le moment des pratiques ...
Atulya *met cela dans la rubrique "presentation" mon ami Laughing

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:43

Ok Arathos

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:45

Sérieux, les filles me pompent mon énergie que ce soit physique, pschique et financière. Cela fait trois jours et je suis bien dans mon corps.
Sauf que je refuse de me hâter dans la pratique afin d'éviter de rechuter.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 17:48

Je vous lis et je médite souvent.
Je fais ce qu'Arti m'a conseillé et je ressentais de bonnes vibrations mais j'ai tout arrêté.
Je vais reprendre car j'ai gardé mon attirail dans mon sac mais je sais que dans ces jours, je me lancerai définitivement.
Je me vois en un moteur qui n'a pas roulé durant des mois et qui a besoin rouler tout doucement pour atteindre sa vitesse afin de se rôder

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 18:05

Merci pour le definition d'akasha
Donc tu disais que j'ai ouvert ce akasha ? Comment? J'ai rien fait

Non après la veuille dame je ne sais pas si elle habite vraiment mon corps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 18:53

Comment créer un sujet et se présenter car je galère avec l'appli topic ic. C'est Atulya

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Sam 7 Juil 2018 - 21:53

On gène un peu le sujet là ,
mais il faut que tu ailles dans la rubrique "présentation" et que tu te lances, simplement Smile

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Sam 7 Juil 2018 - 21:55

Oui j'ai vu. Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  artisanfr Dim 8 Juil 2018 - 0:59

étudiante a écrit:Merci pour le definition d'akasha
Donc tu disais que j'ai ouvert ce akasha ? Comment? J'ai rien fait

Non après la veuille dame je ne sais pas si elle habite vraiment mon corps

Chère étudiante,

On a pas la prétention de pouvoir expliquer totalement parfaitement ce qu'il se passe.

Toutefois on a établi avec des faisceaux de preuves concordants:

1) que tu as eu une histoire, un lien, dans le passé avec la magie, et que ce lien se réactive aujourd'hui via ce forum

2) que ce passé se manifeste aussi par une énergie, liée à un égrégore ancien, - probablement Chinois- qui apparaît sous la forme d'une vielle femme

Cette énergie peut être :

- un ancien être humain ayant autrefois pratiqué la magie et qui, suite à des pratiques imparfaites, est restée prisonnière de l'astral terrestre et pourrait chercher à t'influencer dans tes choix magiques ( cela se lit à divers niveaux dans tes réponses )

- Un ancien élémentaire que tu as crée dans une ancienne vie, et qui passé la puberté (dans la vie actuelle), revient vers toi car il est karmiquement attiré vers son créateur : si tu as pratiqué la magie, tu as pu créer un élémentaire, mais omettre de lui ordonner de se détruire après sa mort. Il est possible qu'après la mort de l'ancien toi, l'élémentaire ait continué à vivre. Après ta réincarnation, l'élémentaire revient à son créateur et il faut donc que tu le dissolves.

- des restes de tes qualités et défauts d'une ancienne personnalité. La logique peut être la même qu'au dessus, dans ce cas certains défauts très denses sont restés comme l'élémentaire et une fois que tu te réincarnes cet élémentaire te retrouve. (avec certains souvenirs, certaines idées comme celle par exemple de devenir un ange ou un dieu à la mort)

- il est possible que ce soit une forme de ton "gardien du seuil", c'est à dire l'ensemble de certaines énergies venant du passé et que tu doives dépasser.

Peu importe la situation exacte : il s'agit d'un ensemble d'énergies à purifier.

Afin d'être constructif, je te conseillerai donc d'évacuer ces énergies en faisant le rituel N1 du Karma contenu dans le livre, la lumière sur le royaume d'Alexandre Moryason, ainsi que de suivre le planning de purification contenu dans le livre (rituel du penta gramme, rituel d'Aset).
Tu peux compléter ce programme en lisant les livres de Franz Bardon, pour bien comprendre intellectuellement ce qu'il se passe, puis dans un deuxième temps, de les pratiquer.

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'essayer d'évacuer ce genre d'énergie tant que tu es jeune: car ce genre d'influence peut gâcher une jeunesse et donc plus tôt tu te libères, plus tu auras la possibilité de vivre une jeunesse normale.

Bien à toi,
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 13:41

Merci bcp je vais lire ces livres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  un pèlerin de passage... Dim 8 Juil 2018 - 13:44

Coucou petite comment va aujourd'hui ?
la pêche?

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Invité Dim 8 Juil 2018 - 13:51

Cc non je suis malade je manque je fer Sad

Dites merci bcp pour vu commentaires
Si votre radar et si bon, vous savez j'aurais de j'obstacle ou pas c'est à dire des malheurs comme accident et dès truc mal qui m'arrive quoi

Et comment l'éviter ,merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Athé et réincarnation et ethernité  - Page 2 Empty Re: Athé et réincarnation et ethernité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum