Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chaîne Youtube de Guillaume Delaage

Aller en bas

Chaîne Youtube de Guillaume Delaage Empty Chaîne Youtube de Guillaume Delaage

Message  Invité Jeu 21 Juin 2018 - 16:36

Bonjour tout le monde !

Je sais qu'il y'a par ici quelques personnes très intéressées par les ecrits, les séminaires, les articles etc de Guillaume Delaage.

Lors d'une de mes virées nocturne sur le web, j'ai découvert qu'il a récemment créé une chaîne Youtube où il diffuse son "enseignement".
J'aime beaucoup le personnage, c'est le genre à juste lancer des graines pour que la réflexion perso les fasse germer et croître. C'est un des rares à diffuser sur Youtube que je "sens bien" à 100%.

Le lien vers une des vidéos postée sur sa chaîne :



Sa chaîne à été créée très récemment, donc peu de contenus pour l'instant.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas son travail et son fameux ouvrage sur la civilisation atlante voici une autre vidéo extrêmement intéressante postée sur une autre chaîne:



Bonne fin de journée à tous ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Youtube de Guillaume Delaage Empty Guillaume Delaage

Message  Petrus Jeu 21 Juin 2018 - 22:56

Bonjour Edhim,

Je suis en train d'écouter la vidéo sur le choix Atlante.

Je me méfie toujours des écrits au sujet de l'Atlantide, car parfois les révélations à ce sujet ne sont pas sérieuses... surtout du côté du New Age... mais Guillaume Delaage a l'air sérieux dans son approche et ses études... A lire pour se faire une idée et développer le sujet.

En tout cas j'apprécie son message, à savoir est ce que l'humanité va faire un bon ou mauvais choix tel les Atlantes.

Ps : la vidéo sur le nombre 7 est pas mal non plus Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Youtube de Guillaume Delaage Empty Re: Chaîne Youtube de Guillaume Delaage

Message  Invité Ven 22 Juin 2018 - 14:32

Salut Petrus,

Oui je reste assez vigilant aussi et pas que sur l'Atlantide.
Je me rappelle que gamin je gobais toutes les conneries sur Ashtar, les canals etc Laughing

Mais Delaage a l'air sérieux dans sa démarche et plutôt humble. Sans oublier le fait qu'il serait proche de Moryason (ça reste à vérifier bien sûr).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaîne Youtube de Guillaume Delaage Empty Re: Chaîne Youtube de Guillaume Delaage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum