Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Disparition des abeilles

Aller en bas

Disparition des abeilles Empty Disparition des abeilles

Message  Invité Jeu 7 Juin 2018 - 20:36


On nous parle de MORTALITÉ importante chez les abeilles. On nous dit que ce serait du aux pesticides, aux frelons asiatiques, etc...

Alors je pose une simple question : où sont les cadavres ? Nous devrions en trouver par millions, or on ne trouve rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition des abeilles Empty Re: Disparition des abeilles

Message  aurora-maria Jeu 7 Juin 2018 - 21:49

aurora-maria
aurora-maria

Messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

Disparition des abeilles Empty Re: Disparition des abeilles

Message  Invité Sam 9 Juin 2018 - 20:43

C'est bien ce que je disais à peu de chose près. Quelques abeilles mortes et la majorité de l'essaim disparu. Où sont-elles passées ? Y a t-il des recherches poussées pour le savoir, une surveillance vidéo, satellite ou que sais-je, une traçabilité  ? J'ai interpellé le CNRS j'attends l'éventualité d'une réponse.

Car des abeilles qui se dispersent dans la nature est une chose, une disparition en est une autre.

Le problème est peut-être encore plus grave qu'on ne le dit. Repentez-vous ! lol. N’empêche tout ça est étrange car je n'ai trouvé nulle part d'explication. C'est beau d'accuser les néonicoténoîdes ou les frelons asiatiques, mais il n'y a aucune preuve, ce ne sont que des hypothèses que l'on présente comme des preuves, nuance et qui n'expliquent en rien la disparition.
A ma connaissance, ni les pesticides ni les frelons asiatiques ni le climat ne dématérialisent les abeilles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disparition des abeilles Empty Re: Disparition des abeilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum