Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

et la santé...?

3 participants

Aller en bas

et la santé...? Empty et la santé...?

Message  philippe Jeu 24 Mai 2018 - 14:06

Bonjour à tous!

pas posté ici depuis un bout de temps...

mes recentes réflexions m'amènent à me recentrer sur ma démarche originelle.................. cyclops

En effet, mon premier objectif quand je me suis plongé dans l'éso, il y à un peu plus d'un an maintenant, c'était de trouver une "méthode" qui soit en meme temps une pratique de santé...

Comment me suis je retrouvé à pratiqué Bardon........................ Question

Parce que son enseignement , bien que basé sur l'équilibre élémental, n'est pas à proprement parler une methode de santé..

Ce qui me fait penser que, bien que cette pratique me plaise, et que je m'y attelle quotidiennement matin et soir, depuis un an (je n'en suis encore qu'au 1° degrés)..............ce n'est peut etre pas ce que je recherchais, ni ce dont j'ai besoin...

Sauf...sauf...si d'anciens pratiquants du cvim témoignent et prouvent que la pratique des exos du cvim à des effets bénéfiques sur leur santé, et meme au delà, leur à permis de soigner des pathologies, chez eux, par sur autrui.............je parle bien d'auto-guérison là, pas de dispenser des soins à autrui...

Bien à vous tous!
philippe

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

et la santé...? Empty Re: et la santé...?

Message  Xenon Ven 25 Mai 2018 - 17:55


Bonjour,

pour te répondre avec un certain developpement du au degré tu peux arriver à te soigner, premièrement toujours tenir compte du karma, certaines maladies ont raisons d'être tant que la leçon n'est pas apprise.

avec un certain développement énergétique et psychique, cela peut te permettre de te liberer d'entités, parasites, blocages divers, méridiens obstrués etc....qui plombent ta santé donc cela te permet de nettoyer tes différents corps et de te réequilibrer. Ensuite grace a la respiration et la visualisation cela peut t'aider a te réenergétiser et recouvrer la santé.

Le fait d'avoir développer jusqu'a un certain niveau peut te donner la capacité de communiquer avec certaines entités qui pourront t'aider dans ce domaine.

dans tout les cas, continuer dans ton apprentisage ne peut être que bénéfique, la question est de savoir si tu es fais pour cela, une homme une voie :-) rien n'est facile, faut tenir compte de ton karma, de blocages éventuels à ce niveau, donc tout passera par le travail sur soi de toute façon.... j'espère que cela pourra t'aider un peu....
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

et la santé...? Empty ...........

Message  philippe Sam 26 Mai 2018 - 12:59

Salut Xénon!

merci pour ton message..

Non..........;je ne suis pas particulièrement malade, mais comme tout le monde passé 50 balis, ça coince un peu de ci de là...malgrès le sport..
Non, je persiste, je pense que comme le disent les taoistes, les premiers bénéfices d'une pratique doit etre l'amélioration de la santé et sa conservation...
ce qui était le but premier de ma démarche...qui à dévié, bien que ça ne soit peut etre pas une déviation, vers le cvim....
A quoi bon tenter d'obtenir des capacités psy, et ne pas se préoccuper de sa santé d'abord..?
Hein............,???
Combien sur ce forum et ailleurs, avides de pouvoirs magiques, ont eut cette simple réfléxion?
Bien à toi!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

et la santé...? Empty Re: et la santé...?

Message  Synthesis Sam 26 Mai 2018 - 23:18

cyclops

Synthesis

Messages : 198
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

et la santé...? Empty Re: et la santé...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum