Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ?

Aller en bas

Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ? Empty Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ?

Message  Invité Mar 13 Fév 2018 - 10:54

Salut à tous ,

Je fais des recherches sur une explication occulte des maux de tête, céphalées de tension et migraines.
Franz Bardon nous explique dans ses ouvrage que toute maladie est le signe d'un non équilibre des éléments ou des fluides Electromagnetique ou Electrique.
Toujours d'après lui l'intérieur de la tête est Electrique, le coté droit Magnétique et le coté gauche Electrique.
En général une migraine n'affecte qu'un coté de la tête mais pas les céphalées.
Au niveau Elemental le Feu correspond à la tête et à tous les organes en général. Peut on y voir dans les maux de tete , migraine , un excès/manque de Feu à ce niveau ?

Pensez-vous qu'en travaillant sur ses défauts on puisse parvenir à un équilibre , diminuant la fréquence voir annihilant ces migraines ?
Etant repartit de 0 je suis entrain d’élaborer mon miroir psychique et effectivement des défauts majeurs sont de l'élément Feu.

Trop de défaut d'un même Élément (Feu) crée un déséquilibre mais trop de qualités d'un autre Élément (Air) également je suppose ?

Si vous avez un avis , n'hésitez pas Wink ou un lien , un article parlant de ce sujet ça m’intéresse.

Au plaisir de vous lire,
Amicalement
Azerty



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ? Empty Re: Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ?

Message  Invité Mer 14 Fév 2018 - 11:39

Hello Wink

Pas vraiment une réponse mais un petit ajour concernant les allergies respiratoires :
Pensez vous qu’ici on puisse parler de problème avec l’Elément Air ? Le rapprochement peut être vite fait ; trop vite fait ? je suis peut être dans l'erreur donc discutons-en si vous le voulez bien  I love you
Chez moi les symptômes avec les chats c'est de l'asthme, les acariens nez bouché et éternuements.
Asthme , bronches bouchées , l'air ne circule plus correctement généralement plus facile d'aspirer que d'expirer = difficulté à recracher, difficulté à évacuer l'Element Air ? trop forte mobilisation ce cet Element à réguler un Feu ou Eau défaillant ?

Nez bouché = excès d'Air ? on réduit les canaux pour ne plus en faire rentrer d'autre ?

Éternuement = cherche ton à évacuer un Air défaillant , souillé ? excédentaire ?

Où c'est juste le Karma , cherche pas à comprendre , c'est comme çà.  Na !  Razz
Je suis peut être dans l'erreur car je ne sais pas si on peut y voir une telle analogie entre l'air et l'Air !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ? Empty les éléments en question

Message  un pèlerin de passage... Lun 11 Juin 2018 - 19:06

Azerty,
il est possible que les tensions ressenties dans la tête sous forme de migraine ou de céphalées si elles ne sont pas d'ordre médical (genre hypertension) viennent soit; de causes psychologiques soit d'un entrainement défectueux.
Bon de toutes façons , tu as en partie raison car l'hypertension artérielle du point de vue hermétiste a un excès  de feu pour origine dans le corps émotionnel.
Les raisons psychologiques sont ; le besoin de contrôle sur les événements=une trop forte pression,auto-administrée est supportée.
Mais aussi ;la Peur...
Le stress qui en découle...
En ce qui concerne la pratique; les migraines et les céphalées  surviennent quand on pratique trop en  "force" ou si l'on impose trop "brusquement" au cerveau un nouveau rythme.
Surtout le contrôle mental qui nécessite un grand relâchement.
Par exemple pour le vide mental .On peut par la force contraindre le mental mais ça ne durera  pas = migraine tôt ou tard...
Egalement:
Si on ne respecte pas le "sas" entre le profane et le sacré, des maux de tête sont à prévoir...un trop brusque changement de rythme entre le quotidien et le moment de méditation ,surtout la méthode Bardon qui nécessite une ascèse assez difficile et délicate,  est néfaste au cerveau(c'est pour cela qu'il existe  des exercices préliminaires)
pour info;
http://planetefrabato.forumforever.com/t5-le-SAS.htm
Pour les miroirs , l’impression d'avoir finalement  tous les défauts et toutes les qualités de tous les quatre éléments  indique que l’équilibre est en bonne voie.

un pèlerin de passage...

Messages : 616
Date d'inscription : 10/06/2018

http://planetefrabato.forumforever.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ? Empty Re: Migraine , maux de têtes , excès Feu ? Excès Electricité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum