Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

esoterisme

Aller en bas

esoterisme Empty esoterisme

Message  Invité Mer 10 Jan 2018 - 10:59

bonjour tout le monde je m'appelle bernard et je suis un grand passionné des sciences occultes et j'aimerais bien approfondir mes connaissance dans ce domaine et échanger mes connaissances avec les participants merci bien de la collaboration

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esoterisme Empty Re: esoterisme

Message  artisanfr Sam 13 Jan 2018 - 4:01

Bienvenue à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

esoterisme Empty Re: esoterisme

Message  Invité Lun 15 Jan 2018 - 2:28

Pour ceux qui ont lu David Icke" le plus grand secret", pensez-vous que ses écrits n'entachent pas la notoriété de Bardon car ils fustigent certains grand occultiste comme Blavatsky et autres. En outre, Par son argumentation, Il nous montre la conspiration de puissantes familles Ramses-Piso-Bush pour toujours avoir le contrôle de l'humanité et le fait que Jésus n'ait pas existé.
Je ne sais plus quoi dire devant de tels déclarations.
Je suis agnostique, Mais les déclarations qui sont contenues dans son livre semble vraisemblable mais comme tout est faux alors je me réserve le droit aussi de douter de tout sur terre.
Malgré mes doutes, Bardon est le spiritualiste qui a su m'attirer sur le chemin iniatique.
Concernant, Jésus a t'Il vraiment existé?
Samael Aun weor parle de lui, Moryason et un groupe d'écrivains ayant fait un voyage en Inde, attestent l'avoir vue.
Tout bon néophyte doit savoir que le symbolisme est un langage utilisé par les maîtres mais est ce que Jésus est juste une histoire pour nous mettre sur la voie?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

esoterisme Empty Re: esoterisme

Message  artisanfr Lun 15 Jan 2018 - 4:49

Nous ne pourrons résoudre ce genre de questionnements sur un forum.

Chacun doit lire les auteurs, se faire son propre avis et choisir une pratique spirituelle.

Au bout d'un certain nombre d'années, on devrait avoir suffisamment d'expérience pour pouvoir avoir un avis sur tel ou tel auteur.

Hélas, comme dans le sport, il y a des gens qui ont plus de facilités que d'autres dans la pratique.

Les réponses doivent venir de l'intérieur et non de l'extérieur

Bien à toi

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

esoterisme Empty Re: esoterisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum