-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

misere du monde....

4 participants

Aller en bas

misere du monde.... Empty misere du monde....

Message  deuch Sam 22 Avr 2017 - 15:51

il m'en vient un autre.....mais la ca va etre hard....
des gens ne sont pas toujours reste comme moi en bas a ne rien faire....et lui resume bien notre epoque et le passe egalement...
et oui a30s...hihipas double...

deuch

Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 52
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty léon Degrelle.............

Message  philippe Sam 22 Avr 2017 - 17:49

Bonjour Deuch

Peux tu s'il te plait, m'expliquer le sens de ton méssage en diffusant cette vidéo de Degrelle...?
Cordialement!

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty a deuch....

Message  philippe Dim 23 Avr 2017 - 16:02

j'ai redéplacé ici ce méssage posté à la mauvaise place hier...

Pour ce qui est de l'etat de pourissement dans lequel se vautre l'humanité, moi y compris, je suis ok....

Est il nécessaire pour tenter d'illustrer ta pensée de mettre en ligne une vidéo faisant l'apologie des discours d'un type qui à (a moins qu'il s'agisse d'un homonyme...), un passé de nazi......ce type n'etait il pas un des premiers vecteurs de la collaboration avec cette bande de naze à croix gammée?

Si il s'agit bien du meme Degrelle, à quel niveau se situe sa participation aux déportations en tous genres...?

De la mort de combien de résistants entre autres, est il responsable....?

Parle t'on du meme bonhomme...?

Parce que si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ce type à a voir avec un forum d'éso.....
.
Si il s'agit bien de lui, il était plutôt du coté des loges noires non?

Les dites loges noires contre lesquelles un type comme Franz Bardon à lutté....

P....n.!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bordel sur un forum ou les intervenants sont censé etre des personnes en quete de developpement de conscience..................?????????????????

Je ne veut pas jouer au censeur, mais sil il s'agit, je me répéte, du meme Degrelle, y'à un big problème avec ton message là.............................

Eclaircis veux tu?

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty Re: misere du monde....

Message  Fleur2lys Lun 24 Avr 2017 - 22:57

Cool Philippe.
Deutch a parfois provoqué ainsi, a eu des réponses cadrantes aussi. Il fonctionne avec parfois des jets de vapeur style cocotte minute. Ceci étant je suis d'accord avec toi, ce forum se passe très volontiers de ces douloureux rappels de l'histoire. Ne les fais pas trop vibrer si tu peux. La vapeur ça sèche très vite quand l'air est ensoleillé et que souffle l'esprit.
Like a Star @ heaven
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty Fleur2lys

Message  philippe Mer 26 Avr 2017 - 17:26

Bonjour!
oui..........on peut tous avoir des creux dans l'existence, on en à d'ailleurs tous..........
Néanmoins, si il avait un propos à illustrer il aurait pu prendre une autre "référence"................. Evil or Very Mad
Bon, j'en ai parlé en mp avec Arathos, je laisse tomber, pas la peine d'envenimer, mais au delà de son méssage, c'est l'absence totale de réactions qui me stupéfie..................
Bien à vous tous!
philippe

philippe

Messages : 228
Date d'inscription : 15/02/2017
Localisation : Grand Est

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty Re: misere du monde....

Message  P'tit Jo Mer 26 Avr 2017 - 17:37

Salut Philippe,

Absence de réactions ne veut pas dire indifférence... -là c'est ma nature très (trop?) tolérante qui parle : - mais quand quelque chose ne nous parle pas ou ne nous semble pas approprié, il est parfois préférable de le laisser couler et de survoler la chose...
Je n'ai pas participé à ces sujets politiques car je doute que ça mène à quelque chose de constructif. Au mieux oui, mais ce n'est pas non plus un lieu hyper approprié...

Avec tout le respect que je vous porte.

Bien à vous
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

misere du monde.... Empty Re: misere du monde....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum