-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tarana and friends (kirtan).

2 participants

Aller en bas

Tarana and friends (kirtan). Empty Tarana and friends (kirtan).

Message  Petrus Dim 16 Avr 2017 - 2:26

Tarana and firiends, c du kirtan...



Pour la paix de votre âme durat le cours instant de cette magnifique musique Very Happy

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tarana and friends (kirtan). Empty Re: Tarana and friends (kirtan).

Message  Invité Dim 16 Avr 2017 - 10:39

merci Petrus. Smile  
LE MANTRA A 12 SYLLABES EST  PUISSANT POUR OUVRIR LE COEUR (Anahata° CHAKRA°)
voici une version ci dessous qui donne bien le rythme. De plus ce mantra (recité avec le coeur)stimule en doucuer l'activité des Devas quant au rapprochement entre l'humanité et les Devas prévue (mais dangereux pour nous, a cause du voltage ).
Anecdote;
Un jour que je pratiquai , seul, ce mantra à voix haute un groupe d'oiseaux de mer qui volaient au loin , s'est de plus en plus rapproché de l'endroit où j'étais et en faisant des cercles s'est mis a voler au dessus de moi a quelques metres de hauteur.
Une de mes collègues qui m'avait rejoint avant l'embauche, s'est mis a flipper en voyant ce grand groupe d'oiseaux tournoyer soudainement au dessus de nous et de plus en plus près "que se passe t'il  Shocked ?" fit elle
"C'est rien..." m'entendis je lui dire...(que dire... Rolling Eyes )
Devas et oiseaux sont très  liés... Idea
https://www.youtube.com/watch?v=GKjJPSbBZys
En recitant ce mantra.
Om namo Bagavaté Vasudévaya...
on explique aux devas de la forme substantielle les "VASUDEVAS"qu'ils viennent du Coeur du Logos Solaire et que dans cet aspect Christique nous sommes "UN"...
D'ailleurs ils viennent si on est UN a ce moment.
Le vrai mage blanc constate par la suite qu'il est un phare pour les hierarchies obscures en mission "qui sont "sorties du plan divin, je l'ai dit et je le confirme par experience.
Le disciple voit le plan du bas astral où gisent les "démons"s'ouvrir dans une clameur Dantesque  avec un verbe traduit comme  " dis nous qui on est déjà?"
Alors on montre le coeur ou Christ gît...
C'est dans ces  moment où l'on comprend mieux le travail du Bodhisattva Kshitigarbha Like a Star @ heaven
D'ailleurs cet un excellent mantra pour réorienter les devas qui ont été souillés* par l'asservissement d'un mage noir...
*On oublie cela souvent au cours d'un exorcisme...
Paix a tous les Etres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarana and friends (kirtan). Empty Re: Tarana and friends (kirtan).

Message  P'tit Jo Dim 16 Avr 2017 - 11:10

Hello Smile

Étonnante coïncidence... Personnellement pendant la période où je m'étais éloigné de la voie de l'hermetisme, c'est le seul mantra que je me rappelais (sans vraiment connaître sa signification) et il m'arrivait parfois de le chanter I love you , juste en profitant de l'instant, tout simplement parce que je l'aime beaucoup !

Je voulais d'ailleurs vous demander sa signification, merci ! Wink

Fraternellement
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tarana and friends (kirtan). Empty Re: Tarana and friends (kirtan).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum