-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Mía

+2
P'tit Jo
artisanfr
6 participants

Aller en bas

Présentation Mía Empty Présentation Mía

Message  Invité Mar 10 Jan 2017 - 19:43

Bonjour Bonsoir,
ca me fait tout drôle de me retrouver sur un forum, ca faisait longtemps Very Happy
J'arrive ici par les recommandations d'Anna qui salue Dhyân, Arathos, Fleur2lys.

Je viens de regarder le forum rapidement .

Je ne connais pas les voix traditionnelles de la magie (je ne savais même pas que les écoles de magies existaient), j'évolue "seule" dans un cheminement spirituel,
j'ai croisé des "enseignants" divers et variés qui me donnent des infos/initiations, j'ai écouté et pratiqué et j'ai traversé des épreuves. Des bonnes grosses même.J'ai compris des choses...et que ma fois, il doit falloir plusieurs vies pour tout comprendre Razz
Et j'essaye d'évoluer.
Aujourd'hui j'ai la sensation d'être dispersée car j'ai pratiqué beaucoup de choses différentes, selon ce que la vie me proposait, mon karma aussi, tout est allé trés vite.
J'ai besoin de me poser pour remettre des choses dans l'ordre, comprendre certaines autres avec le recul, et voir ce que je peux faire pour être plus centrée, mieux protégée, plus responsable...

J'espére trouver ici des infos, des réponses peut être, je vais déjà me balader sur le forum.

Au plaisir de vous lire. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  artisanfr Mer 11 Jan 2017 - 0:31

Bienvenue à toi et au plaisir de discuter ensemble!
Bien à toi,
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  P'tit Jo Mer 11 Jan 2017 - 0:47

Bonsoir, soit la bienvenue Smile
Frat
P'tit Jo
P'tit Jo
P'tit Jo

Messages : 342
Date d'inscription : 04/01/2017
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Dhyân Mer 11 Jan 2017 - 18:55

Bienvenue Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Invité Jeu 12 Jan 2017 - 19:46

Merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Fleur2lys Jeu 12 Jan 2017 - 22:43

Bienvenue à toi ici sunny et le bonjour à Anna flower
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Petrus Ven 13 Jan 2017 - 1:05

Bienvenue Mia. Au plaisir d'échanger. Very Happy

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Merci

Message  Invité Sam 21 Jan 2017 - 13:23

Je suis contente de pouvoir dire que je progresse par les lumieres que je peux trouver ici.

Je dois dire que entre chamanisme, lois de l'attraction, reiki, evolutions multidimensionnelles de mon unité centrale ( ma psyhée me présente ca ainsi), karma (aaaargh je n'y comprends rien et en plus je n'y crois pas, alors pourquoi ca ressort tout le temps ?et pourquoi je me souviens ?), le Tao et les pratiques du CHI,l'inconscient collectif, l'Ascencion, les prophéties glauques et terribles, et des épreuves successives alors que bon je suis sensée être une bonne âme hein Very Happy j'avais vraiment besoin de faire la paix avec tout ca en moi.

D'autant plus que la magie pour moi est aussi naturel que de respirer, j'ai des mémoires et des automatismes qui me sortent de je ne sais ou et pourtant j'en ai une trouille bleue, super confortable !
Avec des questions style : est ce que je dois nettoyer cela, ou m'en servir ??????? Shocked
Surement que chaque "mage" doit se "purifer" avant de vraiment entrer dans la pratique, et ca ne concerne pas que le corps et le mental....et ca peut prendre des années je crois.

Et puis la Kabbale ca me parait bien sombre....ben oui pour moi c'est Madonna et les sectes la kabbale donnc heu...

Je suis ravie de venir de trouver l'ouvrage de Moryason, qui met au clair pas mal de point, ouf !
J'ai commencé aussi Franz Bardon... c'est beaucoup.
Super au niveau de la pratique en tous cas, ca rejoint ce que j'aime, même si j'ai du mal avec les régles, les rituels qui incluent la peur : pourquoi faire ce cercle pour se protéger sans arrêt ?
Le monde est il si agressif, suis je vraiment naive !
C'est un point sur lequel je bute constemment : selon la lois de l'attraction, si je suis persuadée que le monde est bon, je ne rencontre que bonté, or l'expérience m'a montré que heu pas forcément. C'est complexe, et ce qui est complexe vient du mental, je ne trouve pas la simplicité et la solution.

Les choses les plus incroyables que j'ai réalisées étaient sans aucunes préméditations, dans un pur élan "divin", et souvent en marchant ou dans la voiture.

Et comme prévient Moryason aux débutants, je me suis aussi tournée vers la magie et les priéres lorsque j'avais peur, alors que à ce moment là ce qu'il faut c'est augmenter son niveau vibratoire.
On ne peut rien créer dans la peur, et l'amalgame s'est fait dans ma psychée entre magie et sombre du fait de cette peur je pense.

Je reconnais qu'une fois qu'on pratique en fait, beaucoup de réponses viennent, et des carapaces de croyances tombent, et donc il ne reste plus grand chose à échanger avec les autres. Shocked
Mais pourtant si on est si nombreux, la communication doit bien servir à quelque chose non ?
Sur notre petite planéte Terre Mama Gaïa, au stade ou nous en sommes nous les petits Hommes,
on parle encore avec le langage du mental, de l'ego,
mais petit à petit celui du coeur arrive.
Que se passe t il quand on ne parle plus pour dominer mais pour échanger ?
Que crée t on lorsqu'il n'y a plus de lutte et de pouvoir et de savoir ?
La magie du verbe : la musique Very Happy lol

Donc je suis pleine d'enthousiasme pour vous lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  artisanfr Dim 22 Jan 2017 - 15:42

Salut Mia,

Mia a écrit:même si j'ai du mal avec les régles, les rituels qui incluent la peur : pourquoi faire ce cercle pour se protéger sans arrêt ?
Le monde est il si agressif, suis je vraiment naive !

Dans l'absolu le monde est nous et nous sommes le monde et donc rien de mal n'arrive. C'est pour cela qu'un Rabbin, qu'une sorcière voulait ensorceler en prenant un peu de la terre sur laquelle il marchait lui a dit ; "Vas y, prends la terre, il n'y a que D.ieu". Le Rabbin, qui connaissait les secrets, savait en fait qu'il n'y a, de façon absolue, aucune différence entre nous et le monde et qu'aucune force au monde ne pourrait pas le toucher, si ce n'était pas là son destin : c'est à dire que la sorcière pouvait faire son rituel, le fait que la charge passe ou non, c'était une décision de la Divine Providence. Bien sur, c'était un Rabbin très équilibré et très "pur" (au sens de l'équilibre des éléments) et comme il était très équilibré, il pouvait se permettre ce genre de désinvolture car sa structure, très pure, évacuait très facilement et presque sans efforts les énergies négatives. Il est évident qu'un disciple dont l'équilibre élémental est moins bon, aura beaucoup plus de difficultés à évacuer les vibrations négatives et par conséquent il ne prendra pas le risque de défier ouvertement une rivale de la même façon.

Mais alors si nous sommes le monde, de quoi nous protégeons nous lorsque nous faisons nos rituels? Nous nous protégeons de nous même? N'est-ce pas un peu paradoxal?

En fait, pour moi, lorsque nous faisons ce cercle, ce que nous faisons, c'est que nous élevons notre conscience.

Bien sûr, nous pouvons aussi en traçant ce cercle, créer une charge de protection sur les trois plans, mental, astral, et physique.

Mais ce qui selon moi est le plus déterminant, c'est que nous élevons notre conscience. (notamment en nous identifiant avec la Divinité, ce qui soit dit en passant, est notre véritable nature et la seule chose que nous soyons vraiment, nous qui avons l'impression illusoire d'être un corps, un nom et une forme Sad )

La conscience qui s'élève ou qui s'abaisse est selon moi la principale variable d'ajustement, pas seulement en magie, mais aussi hélas dans la vie de tous les jours!.

Une conscience qui s'abaisse et une conscience qui se limite, qui s'identifie à son corps mais aussi à ce qu'elle voit et au monde étriqué dans lequel elle évolue, c'est une conscience qui perd la foi, qui se limite, qui tend en définitive, vers la matière. En se limitant et en abaissant sa conscience on se sent plus petit, on a moins confiance en soi, on tend vers la peur, puis finalement vers la haine. C'est ce que l'on nomme "le mal". (En vérité, l'amour et la haine sont les deux pôles de l'Âme comme le disait K.H . C'est à dire que l'univers englobe 7 peaux ou plans du plus bas au plus haut. Le plus bas correspond à la conscience unie à la haine (qui correspond aussi à certains états matériels dans le plan physique comme par exemple la décomposition) et les plus hauts correspondent à l'Amour.)

Au contraire une conscience qui s'élève prend conscience selon son développement de la présence de la Divinité et en se reliant à elle, non seulement elle peut espérer avoir une "autorité magique", mais surtout elle perçoit le monde différemment : elle ressent "la foi" quelques soit les situations. Elle comprend que les apparences sont trompeuses et qu'une situation apparemment défavorable n'est pas une raison pour désespérer, car le destin élève ou rabaisse comme la foudre, sans tenir compte des apparences. Une telle âme ressent confiance, bienveillance, foi , amour et en approfondissant cet état elle percevra progressivement ce plan comme étant une sorte d'illusion, ou de jeu de la conscience, ou tout être qu'il ou elle rencontre est un D.ieu, bien qu'il soit inconscient de son état.

En conclusion, nous ne nous protégeons pas du monde et de l'extérieur, mais nous nous protégeons d'une conscience du monde et des choses qui serait trop basse.
On se protège du fait que la conscience se polarise vers les plans inférieurs et s'y identifie. En faisant le cercle, on polarise notre conscience dans les plans supérieurs et on s'identifie "avec D.ieu", ce qui veut dire surtout qu'on fixe notre conscience dans le niveau supérieur le plus élevé dont nous sommes capables.

Cet façon d'agir non seulement nous octroie une plus grande autorité que celle d'une âme qui est engluée dans un bas plan, mais aussi et surtout elle nous permet d'avoir une vision plus correcte de ce qu'est notre vie et les situations auxquelles nous faisons face : ainsi nous avons plus de chances d'agir de façon plus sage et plus pertinente. Il est évident qu'une personne dont la conscience est polarisée vers un bas plan lié à la haine, en plus de ne pas avoir d'autorité magique, risque surtout de prendre des décisions à l'emporte-pièce et mal calculées.


mia a écrit:Les choses les plus incroyables que j'ai réalisées étaient sans aucunes préméditations, dans un pur élan "divin", et souvent en marchant ou dans la voiture.

C'est logique : Si la conscience est fixée dans un haut plan, on a :
1/ tendance à prendre les bonnes décisions car la conscience polarisée dans un plan supérieur donne une vision juste des choses
2/ tendance à avoir plus de pouvoir et donc matérialiser plus facilement nos pensées ou nos désirs, paradoxalement avec moins d'efforts.

Toute la difficulté réside dans le fait de réussir à se mettre dans cet état de conscience élevé, a volonté ou en tout cas, faire en sorte que le phénomène soit contrôlé.

mia a écrit:Mais pourtant si on est si nombreux, la communication doit bien servir à quelque chose non ?

On peut être déçu parce que la communication écrite ou même certaines vidéos n'arrivent pas à reproduire le meilleur et que parfois ça sonne comme étant de l'intellectualisme ou de l'ego.
Mais pourtant il y a tout de même une énergie qui passe et ces choses là ne sont pas inutiles.

En plus d'encourager le chercheur et de lui faire ressentir qu'il n'est pas seul, certaines phrases ou certains livres sont aussi porteurs d'une énergie, car "l'énergie suit la pensée".
Ainsi si un écrivain n'arrive pas à coucher par écrit avec succès ce qu'il veut dire, un lecteur de bonne foi, même non initié, pourra ressentir , s'il médite un peu sur le livre, ce qu'a voulu dire l'écrivain : il va "lire entre les lignes" et capter l'essence de ce que voulait dire l'écrivain. La qualité qui est demandée n'est pas d'être un grand magicien, mais juste d'aimer le livre et c'est la concentration profonde crée par l'intérêt pour le livre qui fait que, même inconsciemment, on se "projette" profondément sur ce qu'a voulu dire l'auteur et ainsi on peut "capter" ce qui était écrit "entre les lignes".

Ainsi la communication n'est pas sans intéret, mais elle n'est que l'écorce des choses et le vêtement extérieur de la vraie connaissance : elle est utile car elle va être le "fil éléctrique" par lequel la vraie connaissance va être captée, probablement par le haut mental ou le plan bouddhique, dans un deuxième temps. Pour conclure c'est parce qu'on a vu le livre ou le message écrit ( l'écorce ) que l'on va dans un deuxième temps percevoir le message spirituel (ce qui était écrit entre les lignes, on va le capter à partir du plan mental ou du plan bouddhique)

Que se passe t il quand on ne parle plus pour dominer mais pour échanger ?
Que crée t on lorsqu'il n'y a plus de lutte et de pouvoir et de savoir ?
La magie du verbe : la musique Very Happy lol

Tout à fait! Moi aussi je suis très optimiste, je pense que ces temps approchent à grand pas!

Bien à toi,
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Invité Dim 22 Jan 2017 - 21:33

Merci beaucoup pour cette réponse Artisan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  artisanfr Ven 27 Jan 2017 - 13:48

Avec plaisir!
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Et Basta ! Ven 10 Mar 2017 - 13:55


Bienvenue à toi, Mia.
J'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais ici.



Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mía Empty Re: Présentation Mía

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum