-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Brothers and Sisters

+2
Et Basta !
Fleur2lys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Brothers and Sisters - Page 2 Empty Re: Brothers and Sisters

Message  Amarante Sam 27 Aoû 2016 - 22:00

C’est très frustrant de se sentir impuissant mais on peut s’échapper de cette vision des choses limitantes en participant de façon active à répandre de l’Amour par des pensées bienveillantes, en laissant notre partie divine s’exprimer et nous traverser. Ce ne sera peut-être pas palpable mais ces pensées existeront et feront leur chemin. Cela permettra de ne pas se victimiser, c’est important de se sentir acteur plutôt que de subir. Quand on agit ne serait-ce qu’intérieurement, on redevient responsable de ses propres pensées et peu à peu, le doute et les peurs font place à la Lumière...

Fraterbises
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brothers and Sisters - Page 2 Empty Re: Brothers and Sisters

Message  Et Basta ! Dim 28 Aoû 2016 - 10:33


Tu as raison.
J'ai médité et prié un peu, et j'ai reçu le réconfort attendu. Le Ciel est vraiment patient et bon avec moi.
Il faut juste faire la démarche.

La concrétisation du Royaume de Dieu mettra du temps ... Mais comme tu l'as justement écrit, toutes ses pensées et sentiments - contrairement à ce que l'on pense - ne sont pas perdus !
Ces élans lumineux font leurs chemins à travers l'espace pour réconforter des gens qui comme moi ont des moments de doute et de découragement. Souvent, nous ne les connaissons même pas.
C'est le même processus pour les pensées de peur, de haine et de rancœur. Comme quoi, il est très important de se surveiller !


Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brothers and Sisters - Page 2 Empty Re: Brothers and Sisters

Message  Amarante Dim 28 Aoû 2016 - 11:08

Oh bravo Et Basta ! Quel plaisir de te lire, tu illumines ma journée en me réchauffant le coeur. Merci mon ami...
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Brothers and Sisters - Page 2 Empty Salut à tous

Message  Invité Dim 28 Aoû 2016 - 17:47

Intéressant...
Au moins c'est un sujet qui anime le forum hein !?... Very Happy  
Vous aurez sans doute remarqué  que; malgré les pratiques, les bonnes intentions etc...
la force vitale est + difficile d’accès durant cet intermède.
ici le Cœur entre en scène (précision vue avec Sirocco, la Philocalie fort utile en cette période pour les mystiques, n'est pas axée directement  sur le chakra Anahata  mais travaille indirectement dans et  via  le cœur physique qui lui contient  l'ancrage* "du  fil de l'Ame".(*quand il est rompu c'est le grand départ ...il y en a un autre dans le cerveau , le fil de conscience, quand il est rompu et que le premier fil précité  perdure, l'homme devient un végétal...)
Les deux "coeurs "sont liés en synthèse dans la recherche de la "source" de l’énergie vitale,  située  globalement un plan plus haut  que jadis (le magnétisme terrestre diminuant...)
et se canalisant via l'Intuition et donc  "l'Amour".
L'homme est le distributeur prévu et qualifié  pour cette  énergie* à distribuer aux autres êtres...
(*dite du Feu -Solaire   dont le principal organe de distribution est le chakra du Cœur )
 faite ,d'intuition de Compassion et de Force d'Engagement à servir le bien le bon et le vrai
durant cette période  "cruciale"d 'assèchement des eaux...où les apparences semblent favorables envers  le feu négatif .
Mais vous savez bien ce que l'on dit au sujet des apparences... Rolling Eyes  

Our Brother A.Brothers and Sisters - Page 2 B2310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brothers and Sisters - Page 2 Empty Re: Brothers and Sisters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum