Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

3 participants

Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 14:56

Arthur Janov fondateur de la thérapie primale explique que pas mal de gens une fois sortis de leurs névroses se mettent à aimer le Hard Rock perçu  à ce moment,comme expression énergique de la vie sunny
c'est ainsi que je conçois la chose= la pêche, la niaque, rugir la vie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Dhyân Ven 8 Avr 2016 - 20:25

Excellent ! Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty ...

Message  Invité Dim 15 Mai 2016 - 18:32

Je m'aide de la musique Hard lorsque je vais entreprendre un Rituel d'auto-exorcisme ou d'exorcisme .

En fait, j'utilise la musique pour m'aider aussi à trouver un état appropriée ou un état vibratoire pour mon âme.
Si je veux disposer mon âme à ce qu'elle soit davantage volontaire. J'écouterai une musique plus rapide qui me donne de l'entrain.
Si je veux disposer de mon âme à ce qu'elle soit davantage apaisée et calme. J'écouterai une musique douce.
Si je veux disposer de mon âme à ce qu'elle soit davantage dans l'amour. J'écouterai une musique avec des slows.

Une fois que la musique m'a aidé à trouver l'état d'âme appropriée. Je visualise des scènes pour réaliser un projet ou un souhait.
Puis je complète avec des Rituels qu'on retrouve dans le livre "La Lumière sur le Royaume".





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Siroco Dim 22 Mai 2016 - 21:53

Salut ma vie en ce moment côtoie un peu l'univers du Métal et c'est plutôt une bonne période en ce moment

poulvou que ça doure Very Happy

cher Graal je suis convaincu des effets bénéfiques de lumière sur le Royaume et j'ai toujours en tête les conseils que tu m'as donné

comme mes énergies musicales sont liées au Metal et que je continue mes invocations, je poste ici un rêve qui augure bon présage pour la suite - si Dieu veut

j'étais dans un jardin magnifique il y avait beaucoup de musique et de cercles dansant , des rondes musicales

et puis la "nuit" venu , je dit la nuit entre guillemets car c'était une lumière noir j'allumais un briquet qui avait la même couleur que l'air ambiant - était ce parce que c'était un monde de feu que la flamme du briquet paraisse comme pratiquement invisible à l'air ambiant ? je dis ça pour la suite

il n'y avait plus grand monde dans le jardin , à un moment un être qui ressemblait à un homme papillon est venu vers moi alors comme je le sentais peut être menaçant j'ai récité un verset du coran et il a stoppé net en me disant " j'aime ce verset"

ensuite il y avait comme des stands où je me suis interessé à des articles qui m'intriguais : des luminoles liés a des noms de djinns - pourquoi des luminoles j'y reviendrais après

Alors un homme est venu a moi et en me parlant en arabe m'a mené face à un énorme livre qui était grand comme une table

ce livre s'appelait " Farouk" et il indiquait la façon d'entrer en communication avec les djinns

les pages étaits grandes comme une table et au début il préconisait de réciter al-Fatiha et il y avait aussi une sourate liée à une bataille


et puis je ne lisait plus mais je vivais la scène du livre

dans une sorte de nuit très claire , une lumière très argentée

je me suis trouvé entouré d'un groupe de gens - femmes et hommes habillé différemment certains avec un sac a dos , d'origines diverses - qui se sont mis à tourner le visage de droite à gauche, lentement au début puis de plus en plus vite et a faire trembler volontairement leur mains jambes leur corps tout en entier comme pour vouloir entrer en transe

ils secouaient la tête de droite a gauche jusqu'à "devenir flous" dans leurs contours puis il y a avait une sorte de transe , c'était en rapport avec les jinns mais tout l'ensemble avait une connotation très positive

je sais que j'ai fait comme eux puis tout à coup mes yeux se sont comme dilatés avec une lumière que je percevais et les gens m'ont sourit et souhaité bienvenue

et evidemment je me suis reveillé a 3h24 Razz

le livre s'appelait farouk
je sais juste, après recherche suite à ce rêve que c'est le génie protecteur de tombouctou- un génie protecteur monté sur un puissant destrier

d'autre part , al farouk désigne " qui distingue le bien du mal"


je ne pratique aucun rituel , non plus que je ne m'interesse aux djinn


cependant , il m'arrive de me lever en moitié de nuit ou au dernier tiers de la nuit pour allumer un luminole et en calant mon expiration sur " la illa ha" ( rejet de l'idole egotique ) et mon inspiration sur illa lah ( Dieu l'Un ) et je fixe la flamme pendant une heure

et je sais que le premier travail de purification du coeur ( Qalb) peut apporter une vision des djinns donc tout cela est plutot de bonne augure

voilà c'est du soufi métal en quelque sorte et une pensée pour quelqu'un Smile


Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty ...

Message  Invité Dim 22 Mai 2016 - 23:32

Siroco, cool sunny

La prière du Coran "Al Fatiha" m'a permis de me délivrer d'une possession démoniaque en rapport avec ce qu'on nomme la paralysie du sommeil. Je la récite tous les jours en français.

Dans l'initiation, l'âme apprends à reconnaître et à identifier en qualité et en quantité le bien du mal , de la bonne et de la mauvaise guidance, de l'Ange du démon ...
On reçoit en son âme les forces douloureuses de deux catégories de Démons des hiérarchies de Lucifer et de Satan (ou Ahriman) puis aussi les forces des félicités des hiérarchies angéliques et divines ...

Que Dieu te guide. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Siroco Lun 14 Nov 2016 - 16:15

un groupe de "nomadic folk metal" inspiré des Mongols
Tenggan cavalry a été fondé à Beijing
le nom du groupe fait référence a une ancienne déité turco mongol , Tengri

Hymn of the mongolian totem



Blood sacrifice shaman


Khan



The wolf ritual



Legend on Horseback



Moutain side
Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Fleur2lys Mar 15 Nov 2016 - 21:36

Je partage ma vie avec un chat à qui cette musique fait peur Laughing
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Siroco Ven 16 Déc 2016 - 13:48

For the cats alors Very Happy


Siroco
Siroco

Messages : 431
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ENERGIE de LA VIE chez ce  HARD ROCKER Vishnouiste! Empty Re: L'ENERGIE de LA VIE chez ce HARD ROCKER Vishnouiste!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum