Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières

Aller en bas

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières Empty Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 14:31

La Neuvaine à Marie qui défait les noeuds, se récite de façon "académique" avec un chapelet.

Par souci de simplicité et parce que cela n'enlève en rien à son efficacité, je vous propose de dire une Neuvaine "raccourcie", à compter d'aujourd'hui et pour 9 jours évidemment.

Prière à "Marie qui défait les noeuds"
:
Vierge Marie, Mère du bel Amour, Mère qui n'a jamais abandonné un enfant qui crie au secours, Mère dont les mains travaillent sans cesse pour tes enfants bien aimés, car elles sont poussées par l'Amour divin et l'infinie Miséricorde qui déborde de ton coeur, tourne ton regard plein de compassion vers Yves Vois le paquet de "noeuds" qui étouffent sa vie. Tu connais son désespoir et sa douleur. Tu sais combien ces noeuds le paralysent. Marie, Mère que Dieu a chargée de défaire les "noeuds" de la vie de tes enfants, je dépose le ruban de la vie d'Yves dans tes mains. Personne, pas même le Malin, ne peut le soustraire à ton aide miséricordieuse. Dans tes mains, il n'y a pas un seul noeud qui ne puisse être défait.
Mère toute puissante, par ta grâce et par ton pouvoir d'intercession auprès de ton Fils Jésus, Mon Libérateur, reçois aujourd'hui ce "noeud". Pour la gloire de Dieu, je te demande de le défaire, et de le défaire pour toujours. J'espère en Toi.Tu es l'unique Consolatrice que Dieu nous a donnée, tu es la forteresse de nos forces fragiles, la richesse de nos misères, la délivrance de tout ce qui nous empêche d'être avec le Christ.
Accueille mon appel.
Garde-nous, guide-nous, protège-nous. Tu es notre refuge assuré.
Marie qui défais les noeuds, prie pour Yves.

Méditations

Premier jour :Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "noeuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers Yves. Je te remets aujourd'hui ce "noeud", et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans sa vie. Je te donne ce "noeud" qui le tourmente, le rend malheureux et l'empêche tellement de s'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, notre Sauveur.
J'ai recours à toi, "Marie qui défais les noeuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "noeud" car Jésus te donne tout pouvoir.
J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce noeud, car tu es notre Mère. Je sais que tu le feras parce que tu nous aimes de l'amour même de Dieu.
Merci ma Mère bien-aimée.
"Marie qui défais les noeuds", prie pour Yves.
Qui recherche une grâce, la trouvera dans les mains de Marie.

(Terminer par un Je vous salue Marie).

A demain.

farao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières Empty Re: Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières

Message  Amarante Sam 22 Jan 2011 - 17:46

sunny
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières Empty Dimanche 23 janvier : Deuxième jour

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 9:59

Deuxième jour (redire le début de la prière et remplacer la méditation)

Marie, Mère très aimée, source de toutes les grâces, mon coeur se tourne vers Toi aujourd'hui. Yves reconnait qu'il est pécheur et qu'il a besoin de ton aide. A cause de ses égoïsmes, de ses rancunes, de ses manques de générosité et de ses manques d'humilité, il a négligé très souvent les grâces que tu lui obtiens.
Nous nous tournons vers Toi aujourd'hui "Marie qui défais les noeuds", afin que tu demandes, pour lui, à ton Fils Jésus la pureté du coeur, le détachement, l'humilité et la confiance. Il vivra cette journée en pratiquant ces vertus. Il te les offrira comme preuve de son amour pour Toi. Nous remettons dans tes mains ce "noeud" qui m'empêche de refléter la gloire de Dieu.
"Marie qui défais les noeuds", prie pour Yves.
Marie offrit à Dieu chaque instant de sa journée.


Yves a fait un rêve merveilleux la nuit dernière, j'y vois moi, une réponse de Notre-Dame à nos prières. Redoublons de Foi. Merci pour lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières Empty Re: Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières

Message  Amarante Dim 23 Jan 2011 - 11:04

Que son rêve lui redonne espoir et confiance. sunny
Amarante
Amarante

Messages : 709
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières Empty Re: Pour Yves, qui sollcite notre aide et nos prières

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum