Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Protection du cadenas

2 participants

Aller en bas

Protection du cadenas   Empty Protection du cadenas

Message  Invité Sam 27 Sep 2014 - 3:30

Protection du cadenas

À la nouvelle lune, le lundi acheter un nouveau cadenas.
A minuit, quand l'horloge sonne 12 la minuit, allumez deux bougies rouges, prennez le cadenas et dans le trou, qui comprendra un verrou antivol, mettre un 3 de vos cheveux(ou d'une personne), comme une référence à personne, pour qui on réalise cette défense. Fermez le verrou en tenant dans vos mains dites trois fois sur lui, afin que votre souffle touché le cadenas :
"Je ne fermerai pas la serrure, je fermerai moi-même (ou le nom d'une personne) des affaires de sorciers, magiciens noirs, du sort de la sorcellerie maléfique et de tout malicieux
Comme personne ne pourra ouvrir ce cadenas aucun sorcier ne pourra me nuire,
Et qui va commencer me (ou le nom d'une personne) faire du mal, ça va se retourne contre lui. Amen ".

Mettez le cadenas entre les bougies et laissent les bougies brûlent. Et le mardi matin aller enterrer le cadenas avec le reste de les bougies, quelque part au fond de la terre, et gardez la clé dans la maison.

Maintenant, si quelqu'un essaie de vous faire du mal, il va avoir beaucoup de douleur en 5 chakra (chakra de la gorge), même la suffocation,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protection du cadenas   Empty Re: Protection du cadenas

Message  Dhyân Sam 27 Sep 2014 - 7:55

Oui, je suis dubitatif de ce genre de manip qui me fait penser aux "mages à lapins"...  Very Happy

Question : A qui fais-tu appel ou quelles forces invoques-tu dans ce sort ?  Idea
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Protection du cadenas   Empty Re: Protection du cadenas

Message  Et Basta ! Sam 27 Sep 2014 - 13:35


Et qu'est-ce que c'est que cette syntaxe et ces à-peu-près ?
(Désolé, je suis le Bescherelle du forum.)

De plus, l'honnêteté commande de ne donner en partage que des choses dûment expérimentées par soi.








Et Basta !

Messages : 1180
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection du cadenas   Empty Re: Protection du cadenas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum