-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

incubes , succubes et refoulements sexuels

+2
Myst
Et Basta !
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  artisanfr Dim 12 Jan 2020 - 2:53

Salut Myst,

Si tu n'as pas d'obsession et que cette forme est venue comme ça, je pense que ce que t'on dit Pétrus et Louisas est juste :

C'est probablement juste une énergie qui vient là pour voir si tu tiens la route.

Elle peut venir pour moitié de nous (notre subconscient) et pour moitié de l'extérieur (la société actuelle).

Il faut savoir que, quand des gens comme toi s'engagent dans la magie, par la purification tu viens vraiment dissoudre le mal en toi (ton subconscient) , mais aussi dans la société (cela participe à purifier la société).

Donc il est évident que ces énergies, qui ont une sorte de vie illusoire temporaire ne veulent pas se laisser dissoudre, que ce soit tes propres défauts, mais aussi les énergies négatives de nos sociétés qui ne veulent pas évoluer.

Le conseil que t'a donné Pétrus est précieux : le rituel d'Asset est vraiment très utile dans ce genre de cas, il éloigne le mal tout en permettant une purification et le tout se fait sans danger.

Ne t'inquiète pas, la magie est surtout , dans l'état actuel de notre évolution, une histoire de purification : tu n'as donc pas fini d'expulser des défauts, des retards ou des négativités quelconques! c'est notre lot actuel, c'est ce que doit faire l'humanité de maintenant!

Bonne fin de week end

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Myst Lun 13 Jan 2020 - 16:54

Bonjour Arti,

Merci pour ce complément d'information.
La période ou j'ai vécu cette expérience ne correspond pas à une période ou j'avais des obsessions. Donc Louisas et Pétrus ont vu juste.

J'en profite que la porte soit ouverte pour vous demander votre avis sur la 2ème expérience désagréable que j'ai eu depuis mes débuts :

Pendant les rituels du feu n1, il m'est arrivé plusieurs fois, en pleine nuit quand j'allais au toilettes, d'être attiré très fortement à réciter des passages du rituel en changeant les phrases négativement, du genre à remplacer Seigneur Tzaphkial par seigneur des ténèbres...

Je pense que cela est du au même mécanisme que ma 1ère expérience...

Bonne journée

Myst

Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Xenon Lun 13 Jan 2020 - 18:28

ton ego et des influences inconscientes et néfastes qui s expriment...d ou l importance de faire les purifications quotidiennement....
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Petrus Lun 13 Jan 2020 - 18:40

Je pense que tu associes la Magie a des choses démoniaques, et que cela se traduit par le fait d'être attiré par ce genre de phrases..

Il n'y a rien à craindre réellement Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Myst Mar 14 Jan 2020 - 14:48

Merci Xenon et Petrus pour vos aides et lumières.

Excellente journée

Myst

Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Xenon Mer 15 Jan 2020 - 13:00

petite précision, il est important que lorsque cela t'arrive (remplacer des mots du rituel par des charges négatives (ex prince des ténèbres...)

1)de ne pas porter ton attention sur cet aspect négatif, donc éviter toute saisie sur ces concepts négatifs, car pour rappel plus tu focus, plus tu portes ton attention sur quelque chose plus tu renforces cette chose, en bref plus tu portes ton attention sur quelque de négatif plus tu le renforces...


2) d'ou l'importance des purifications quotidiennes dont le but est de nettoyer les corps subtils, rem si des pensées négatives dans le quotidien t'arrivent idem ne pas porter son attention dessus car renforcement de la charge négative, focus sur autre chose ou laisse passer ces pensées sans t'attacher... d'ou l’importance de l'entrainement .
3)
..tu peux préparer tes rituels en avance purification et méditation bien avant de commencer ex ; histoire de pacifier le terrain,  idem préparer la pièce en la purifiant....etc...

4) je pense que faire le premier degré de bardon pourrait fortement t'aider, n'hésite pas a l'approfondir même.

5) concernant ce que le fait que il n'y a rien a craindre, c'est pas toujours vraie cela dépend de ton karma ...donc si c'est ton cas c'est très important de ne pas nourrir ces énergies et de les appeler...la culpabilité ne sert a rien si ta volonté de t'améliorer , de te maîtriser qui doit supplanter le reste dans ce cas...les énergies inconscientes peuvent être très puissante d'ou l’intérêt de ne pas les nourrir

6) en faisant mon rituel d'aset, il y a pas très longtemps une voie ma dit '' tu es ton seul ennemi....l'extérieur est un effet miroir de ce qui te reste a améliorer...'

bonne continuation :-)
Xenon
Xenon

Messages : 568
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Petrus Mer 15 Jan 2020 - 15:39

Personnellement, je pense que cela vient du fait d'associer la Magie à quelque chose de négatif.
Effectivement, cela provient du subconscient et peut être d'une éducation religieuse... ou de clichés qu'on a en tête avant de comprendre ce qu'est la Magie véritablement.

Il y a effectivement des moyens de s'en sortir : relativiser et pratiquer pour se rendre compte que la Magie ne prends pas sa source dans le démoniaque, mais dans la Divinité, l'Univers tel qu'il est et tel qu'il nous entoure et dans lequel nous avons "la Vie et l'Être"...

Les forces du subconscient sont très puissantes, et nous hypnotisent littéralement, nos croyances sont fausses elles ne sont pas la réalité.

Pour cela effectivement, l'Initiation Magique de Bardon est conseillée. D'autant plus que les deux Magies : structurelle et cérémonielles peuvent être complémentaires.


Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Myst Ven 17 Jan 2020 - 12:17

Bonjour,

Merci pour vos retours.

Je crois que je vais plonger dans le cvim. Une amie m'en a parlé la veille de ton message Petrus. cyclops
Xenon, j'adhère complètement à ta façon de voir. Je focalise trop en ce moment et j'ai du mal à contrôler mes pensées. J'ai augmenté mes rituels d'Aset. A la base, je ne le faisais qu'une fois par mois avec le pentacle.

Petrus, tu as raison... j'ai jusqu'à récemment associé la Magie avec quelque chose de négatif.
Je me rappelle d'une anecdote de mon adolescence : pendant mes vacances d'été, j'étais rentré dans une boutique d'ésotérisme à Narbonne et j'étais tombé sur une vendeuse au regard bizarre... J'en étais ressorti avec le bouquin de Papus "Traité méthodique de magie pratique".
La lecture de ce livre m'a laisser un sentiment de quelque chose de malsain. J'ai donné ce livre à ma tante qui l'a brulé.
Bref...

Encore mille merci pour vos aides.

Maintenant au travail...

Bonne journée

Myst

Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Petrus Ven 17 Jan 2020 - 16:12

Salut Myst,

J'ai déjà aussi ressenti ce type de sensations à mes débuts dans l'ésotérisme.
Cela pouvait être aussi en lien avec un livre, la lecture d'une méditation etc.
Désormais je pense que cela est du à sa propre ouverture au monde spirituel, de sa propre découverte de soi et des énergies...

En te souhaitant un bon week-end, et de bons résultats pour le travail Wink

Petrus

Messages : 492
Date d'inscription : 24/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  artisanfr Sam 18 Jan 2020 - 0:21

Myst a écrit:Bonjour Arti,

Merci pour ce complément d'information.
La période ou j'ai vécu cette expérience ne correspond pas à une période ou j'avais des obsessions. Donc Louisas et Pétrus ont vu juste.

J'en profite que la porte soit ouverte pour vous demander votre avis sur la 2ème expérience désagréable que j'ai eu depuis mes débuts :

Pendant les rituels du feu n1, il m'est arrivé plusieurs fois, en pleine nuit quand j'allais au toilettes, d'être attiré très fortement à réciter des passages du rituel en changeant les phrases négativement, du genre à remplacer Seigneur Tzaphkial par seigneur des ténèbres...

Je pense que cela est du au même mécanisme que ma 1ère expérience...

Bonne journée

Bonsoir Myst,

Ce qui t'arrive est merveilleux! Sans exagération, c'est un phénomène très positif : positif, car c'est signe que la purification se fait : la négativité fondamentale, présente en chacun d'entre nous, se réveille pour être purifiée, expulsée de notre être comme un déchet.

Donc, il faut se féliciter de ce phénomène : il y a des gens qui ont du mal à expulser leur négativités, toi, tu as la preuve que la purification est en marche, tu as la preuve que ton rituel touche où ça fait mal, et que le subconscient négatif, dûrement touché par la purification du rituel, essaie pathétiquement de se débattre comme il peut avec ses armes...

Donc après t'être félicité du phénomène, il faut l'ignorer et ne pas porter ton attention plus que ça, comme Xenon te l'a dit, il ne faut pas y penser car cela nourrit ces choses qu'on veut détruire.

Il faut continuer les rituels de purification, le pentagramme en renvoi de la terre et le rituel d'Aset une fois par mois, et petit à petit, ce genre de phénomène disparaitra totalement : plus le karma est léger et plus la purification est rapide, et si le karma (charge dans le subsconcient) est un peu plus important, cela met un peu plus de temps, -on fait alors preuve de patience, mais on finit par en venir à bout-.

'ai augmenté mes rituels d'Aset. A la base, je ne le faisais qu'une fois par mois avec le pentacle.

As tu demandé au secrétariat combien de fois par mois ils te conseillent de faire le rituel d'Aset avec Pentacle? Car avec pentacle c'est plus puissant que sans donc il faut bien demander au secrétariat :

-combien de rituels d'Aset avec le pentacle on peut faire par mois
-combien de rituels d'Aset sans le pentacle on peut faire par mois

Même s'il est presque impossible d'avoir des problèmes avec le rituel d'Aset, la version avec le pentacle est très puissante et donc il faut éviter de dépasser la dose.

Je pense comme Xenon que tu auras intérêt à pratiquer le degré 1 de Bardon. : il est très structurant et ainsi permet de rétablir l'équilibre partout où il y avait déséquilibre, cela ne peut que t'aider dans la période que tu traverses.

Bon week end
Arti

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  Myst Lun 20 Jan 2020 - 14:19

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide. C'est super agréable de tomber sur des gens comme vous à ces débuts. Merci aussi au forum. C'est une vraie mine d'info.

Arti : oui j'ai demandé au secrétariat :

- combien de rituels d'Aset avec le pentacle on peut faire par mois ? 2 fois par mois.
- combien de rituels d'Aset sans le pentacle on peut faire par mois ? 1 à 2 fois par semaine

Bonne journée

Myst

Messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

incubes , succubes et refoulements sexuels - Page 2 Empty Re: incubes , succubes et refoulements sexuels

Message  artisanfr Lun 20 Jan 2020 - 14:46

Myst a écrit:Arti : oui j'ai demandé au secrétariat :

- combien de rituels d'Aset avec le pentacle on peut faire par mois ? 2 fois par mois.
- combien de rituels d'Aset sans le pentacle on peut faire par mois ? 1 à 2 fois par semaine

Bonne journée

Très bien!
Attention pour ceux qui nous lisent : ces fréquences de rituels sont adaptés uniquement pour Myst.

Le grand public a l'instruction (pour la première année) de faire un rituel d'Aset par mois sans pentacle c'est le programme théurgique livré pour le grand public dans le livre "la lumière sur le royaume" d'Alexandre Moryason.

Mais comme toutes les structures sont différentes, on peut toujours demander gratuitement un planning personnalisé au secrétariat des éditions à contact@moryason.com

Bonne semaine

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum