-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

pôle de la terre et lettres kabbalistiques.

Aller en bas

pôle de la terre et lettres kabbalistiques. Empty pôle de la terre et lettres kabbalistiques.

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 11:01

Le travail pôle du Feu est lié à la visualisation, aux yeux psychiques pourrait -on dire.
Le pôle de l'air est lié au Son , à l'ouie psychique ou physique (voix haute);
le pôle de l'eau est lié au travail de la sensation psychique et physique
Certains auteurs nous disent parfois que le pôle de la terre est lié au "nombre" confused
déjà en cheminant , je trouve qu'il y a un "truc" qui ne colle pas à la loi d'analogie...
vous la savez , les amis, cette loi est une bénédiction pour se reperer sur le chemin du retour.
Alors que sont le goût et l'odorat psychiques devenus?
Ils sont le pôle de la Terre.
Il ne s'agit pas de synestesie, mais de l'incorporation du verbe dans la chair...
Les lettres Kabbalistiques ont une "épaisseur" aussi et cela se manifeste par un goût et (ou ) une odeur.
Ainsi (dans mon experience qui est une verité personnelle et donc relative, que je narre pour baliser un chemin avec ma quote -part) le "B" a comme l 'odeur de la violette ;
et le "C" le goût de la Grenade ou du sirop de grenadine).
Après recherche, je decouvre, étonnamment,que la fleur de la Grenade exteriorise le ton chromatique de la lettre "C"et que le fruit developpe apres assimilation, les qualités positives du feu dans le corps.


pôle de la terre et lettres kabbalistiques. Granatapfelbl%C3%BCte_3pôle de la terre et lettres kabbalistiques. Violette-odorante-fleur-PF-3-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum