Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Aller en bas

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur Empty Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 10:59

Bonjour à tous,

J'ai par le passé assisté aux conférences de Patrice Brasseur qui présente un enseignement Théosophique et surtout d'Alice Bailey accessible au plus grand nombre. En général ses paroles touchent facilement, mêlant humour et connaissances. En 2000 j'ai assisté à toutes ses conférences sur les RAYONS et j'avoue que Patrice est impressionnant à pouvoir parler d'un seul RAYON pendant le plus souvent trois heures Shocked Point de recherche de profit chez lui, il donne ce qu'il a et ce qu'il fait généreusement. Témoin son site ici qui regroupe les enregistrements de toutes ses conférences mais je conseillerais celles sur les RAYONS car on revient souvent sur ce thème sur notre forum et certains se trouvent un peu désorienté par nos références incessantes à ces fameux RAYONS...

De nouveau en 2011, Patrice a refait une série de conférences sur les RAYONS (il me reste à les écouter...) mais déjà celles de 2000 furent passionnantes et souvent drôles et je vous les conseille sans réserve et à commencer par elles Wink

http://www.psychosophie.com/les-rayons/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur Empty Re: Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Message  sathiam Dim 14 Oct 2012 - 11:28

Merci Vent- des- cimes, en effet, les conférences de Patrice sont de grande qualité et il est très sympathique.A écouter sans modération Very Happy
sathiam
sathiam

Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur Empty Re: Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 12:03



Un grand merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur Empty Re: Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Message  Invité Dim 14 Oct 2012 - 14:26

Pour avoir participer à quelques séminaires de formation avec lui, je peux témoigner qu'il vit ce qu'il enseigne, ce n'est pas juste un enseignement "mentalisé".
C'est un type chaleureux et modeste, comme on aimerait en rencontrer davantage dans la vie en général et dans les cercles Théosophique/Alice Bailey en particulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur Empty Re: Les conférences sur les Rayons de Patrice Brasseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum