Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le pendule de Thot

Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:16

Arathos dans un autre post nous indique :
"Le pendule de Thot est performant dans les émissions des ondes positives et détecteur d'ondes négatives".
Pour ma part, je l'utilise surtout pour réactiver mes pyramides (tous les jours, je fais tourner le pendule au-dessus du haut de la pyramide pendant 7 tours - ne me demandez pas pourquoi, c'est instinctif)
Mais si on se réfère à cette notion de performance dans les émissions d'ondes positives, cela veut dire qu'on peut l'utiliser dans bon nombre de cas de figure par exemple dans l'utilisation des dessins télé-influents, pour activer un nettoyage d'objet par le sel, mais aussi pour vérifier si les bijoux que nous portons ne sont pas chargés d'ondes négatives ?

La seconde partie de ma question serait plus orientée vers Dhyân.
Et si pendant que je charge un Talisman, j'utilise le pendule de Thot, je vais renforcer les effets de la charge non ?

Si vous confirmez cela... que d'utilisations en perspective.

Tu as raison Arathos nous sommes sur un forum initiatique et j'en apprends tous les jours.

PS Vous n'allez pas le croire, j'ai perdu mon pendule de Thot, tout comme j'ai perdu ma bague en Ambre Laughing
Euréka je l'ai retrouvé ! avec... 3 boussoles (pour quelqu'un qui perd le Nord), le manche de mon pilon en laiton (ça fallait le faire pour le perdre). Manque toujours la bague Wink Merci.


Dernière édition par Annapurna le Ven 29 Juin 2012 - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:49

Le pendule de Thoth emet en positif rien que par sa nature constitutionnelle ou onde de forme.
Ton intution est bonne ,. Pour les talismans par politesse, je laisserai DHYAN te repondre car c'est à lui que tu t'adresse .
je voulais juste confirmer ton intuition car une fois , quelqu'un de ma famille qui avait eu un fort stress professionnel, s'est trouvé quelques temps après ,en proie à une grande douleur au niveau de l'abdomen... qui le clouait au lit.
Sachant que le lascar en question est d'une santé à toute epreuve,au courant de la periode de stress écoulée, je partais sur le champ avec mon pendule de THOTH avec ma petite Idea
En faisant tourner volontairement dans le sens des aiguilles d'une montre le pendule au dessus de son plexus solaire , et ce, avec l'intention soutenue de créer un vortex d'harmonie sur la Zone, apres quelques piqûres vives ressenties au bout du pendule (comme s'il perçait m'a t'on dit) les douleurs cesserent soudainement, totalement.
Sacré pendule!... Like a Star @ heaven
Le pendule de Thot 829-1335016128

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 12:56

Mais s'il renforce les ondes positives, pour ta pyramide en orgonite, fais le tourner plus longtemps avec l'intention de la charge et cela devrait fonctionner...

Merci sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:19

Sans doute ,oui tu as raison et du coup je n'y ai pas pensé.
Cependant il ne décharge pas...
c'est la grosse boulette de beaucoup de magnetiseurs , ils oublient de nettoyer avant d'operer.
Chez certains ça marche quand même, mais ça irait plus vite une fois la zone nettoyée.
Par exemple, nettoyer la zone atteinte ,au niveau du corps etherique cela provoque une depression energétique (un trou) que la nature va se depêcher d'emplir.
La moitié du travail est fait!
J'ai une connaissance qui est artisan peintre et qui me dit toujours << la bonne préparation du support c'est la moitié du travail de fait et l'assurance d'une bonne finition !>>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 13:47

Alors pour nettoyer d'abord, utilise pendant 24:00 un double décagone et ensuite ton pendule pour charger. J'avais oublié de le préciser mais je l'ai fait naturellement pour un "papier support".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 22:37

......


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov 2012 - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Sam 30 Juin 2012 - 13:50

AltaMajor a écrit:Mais son concept va plus loin car il propose de contrecarrer par exemple les mauvaises influences astrologiques. C'est très interressant et ça marche.

Concrètement tu fais comment ?

Mon mari a actuellement une magnifique opposition Jupiter/Saturne et ce jusqu'au mois d'octobre... Alors je suis intéressée Smile

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Dhyân Sam 30 Juin 2012 - 20:15

Il suffit simplement d'avoir la bonne convention mentale et la bonne intention.
Yes ! Pendules, pyramides, baguettes magiques... ne sont que des instruments au service de notre "Intention" car sans elle, ce ne sont que des objets ordinaires.

Pourquoi faire tourner un pendule au dessus d'une pyramide ? La pyramide ne stocke pas l'Energie, elle véhicule l'Intention.

Pour la question sur la charge des amulettes : oui à condition que l'Intention soit ciblée, je charge une amulette pour...

On ne charge pas une amulette qui a déjà reçue une charge au préalable car cette charge a déjà été ciblée, on risque au mieux de perturber cette charge.

La meilleure des amulettes sera toujours celle que vous aurez fabriquée vous même selon votre Intention et un but précis. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Dhyân Dim 1 Juil 2012 - 6:45

Ci-dessous la charge des amulettes et de l'eau par le vénérable LP Taweesak, les amulettes et l'eau sont littéralement soulevées :
Le pendule de Thot Levitation
Le pendule de Thot EAU-TAWEESAK
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 13:16

....


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 17:46

Merci Altamajor, vraiment merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 17:49

AltaMajor a écrit:Le cancer c'est l'entrée de l'Âme dans le monde et le Capricorne c'est l'initiation

C'est amusant, je suis Capricorne ascendant cancer, née un 25 décembre...

J'aurais l'idée d'ajouter la symbolisation des planètes ou luminaires en cause dans le signe où ils se trouvent ? Bonne ou mauvaise idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Dim 1 Juil 2012 - 20:28

....


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 7:38

Ce matin j'ai réalisé la roue du zodiaque avec les photos et la planètes bloquante. Tout d'abord j'ai vérifié au pendule, comme tu le conseilles Altamajor. Ensuite, j'ai mis sous une pyramide blanche et j'ai fait tourner le pendule. Il a tourné "vigoureusement" mais j'ai ressenti comme des nausées (alors que je ne suis pas concernée, ce n'est pas moi dont il s'agit).

Bizarre cette sensation... Vous avez une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 13:37

....


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:20

AltaMajor a écrit:Tu as mis les planètes comment? et ou?
J'ai pris la roue du zodiaque que tu avais montrée plus haut.
J'ai mis sa photo sur son signe solaire Taureau, et une autre photo sur son Ascendant Capricorne (comme tu l'avais dit).
J'ai mis Saturne sur la Balance puisque c'est ce qui le bloque actuellement jusqu'au 6 octobre (dixit mon amie Mélusine)
Ensuite j'ai mis le tout dans la pyramide blanche (de couleur blanche).
J'ai fait tourner le pendule de Thot au-dessus de la pyramide en chargeant et demandant de neutraliser l'effet négatif et bloquant de Saturne.

Il fallait peut-être là le faire osciller pour neutraliser ?

=> Nausées pour moi sur le moment, mon mari a été beaucoup plus stable émotionnellement aujourd'hui (je te dirai demain si ça continue).

AltaMajor a écrit:Si ça fait une réaction sur toi, est ce que tu es concernée émotionnellement ? ou as tu laisser tomber une mèche de cheveux sur le dispositif ?
Concernée émotionnellement, évidemment, je l'aime.
Pas de mèche de cheveux sur le dispositif.

AltaMajor a écrit: Il ne faut pas non plus se faire suivre plusieurs opérations radioniques du genre "j'en fais un pour ceci... et cet aprem j'en ferai un pour cela...quand ça touche à la personne même"
Je pense qu'une partie de la réponse est là. Dhyân et mon mari m'ont souligné, quasiment le même jour que lorsque je fais une action j'en fais "trop". Et là, j'ai compris, la nausée c'était pour moi car j'ai dans un même temps fait une autre action qui indirectement le concerne et me concerne. C'est l'accumulation qui est en cause.


Merci Altamajor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Dhyân Mer 4 Juil 2012 - 18:41

Je suis d'accord avec toi, Alta. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Mer 4 Juil 2012 - 18:50

Dhyân a écrit:Je suis d'accord avec toi, Alta. Very Happy

Ca ne m'étonne pas lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Dhyân Mer 4 Juil 2012 - 19:51

afro lol!
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Jeu 5 Juil 2012 - 0:29

.....


Dernière édition par AltaMajor le Ven 2 Nov 2012 - 12:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Jeu 25 Oct 2012 - 14:52

J'utilise beaucoup le pendule egyptien : Osiris, Thoht et pharaon.

Je suis étonnée de lire que le bois (tel que l'ébène) se charge... au contraire j'ai toujours trouvé que mes pendules en ébènes se chargeaient moins que ceux en laiton.

J'ai énormément travaillé avec un osiris en ébène, qui a disparu du jour au lendemain... Le soir je le pose sur la table, alors qu'habituellement je le plaçais toujours dans son sachet sur l'autel. Le lendemain matin disparu. C'était il y a deux ans. Je ne l'ai toujours pas retrouvé.

J'ai énormément travaillé avec un pendule thot en oeil de tigre. Parfois, par jour de grande fatigue où je ne me sentais pas vibratoirement au top je le portais autour du coup comme un pendentif. Ca marche très bien ^^. Puis un matin, je me suis sentie attaquée dans mon reve durant lequel je suis devenu lucide et dont je suis sorti par le réveil intentionnel. LEs effets se poursuivaient à l'état de veille. J'ai alors saisi mon pendule et travaillé avec pour contrer. D'ailleurs j ai tout fait au pendule. A la fin du travail. il m a glissé des mains et s'est brisé.... il était beau, je l'aimais beaucoup, maintenant il repose en paix dans le pot d'une plante.

Entre temps j'ai acquis un pendule pharaon. Assez neutral également. Il dispose d'un poid en laiton à l'interieur de son corps en ébène. Il travaille très bien aussi, dans le sens où il décharge et recharge les énergies. Je travaille en soin à distance et en face à face avec.

Par principe je nettoie régulièrement mes pendules, mais les pendules en bois tel que le buis ou l'ébène ne m'ont jamais parus chargés comme c'est le cas pour les pendules en pierre ou en laiton.

Pour ma part, parfois le pendule travaille tout seul. Je constate que souvent il décharge, puis éclate (balancement en étoile), puis recharge. Parfois il aligne ou recale. Pour les centres énergétiques, j'ai convenu d'une convention plus simple que ce que l'on propose et qui ne me parait pas fiable voir parfois limite : plutôt que demander de me montrer l'état d'un chakra, je lui demande de travailler dessus. anti-horaire : il nettoie, horaire il charge. Et l'ouverture ou l activation du centre se fait toujours en harmonie avec le receveur selon son état d'avancement actuel. Je ne boost jamais un centre énergétique (beaucoup le font pour le troisième oeil ou le coronal). Sauf pour un travail précis sur moi et ensuite je rétabli l'harmonie. Mais c'est rare que je le fasse.

Je l'utilise aussi pour faire des protections, couper des liens simples (comem quelqu un qui n arrete aps de penser à moi de façon négative et pour l'isoler temporairement.

Bref, j'ai une majorité de pendules égyptien. Osiris et Thot restent pour moi mes deux préférés, bienq ue le pharaon fasse bien son travail.

Pour Thot : le mieux est un pendule en céramique. Faire attention, il y a beaucoup de pendule vendus comme des thots qui n'en sont pas. Il doit comporter les dessins et les proportions comme sur la photo plus haut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Invité Dim 28 Oct 2012 - 11:49

.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pendule de Thot Empty Re: Le pendule de Thot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum