The shield of the magi - magick that works

Aller en bas

The shield of the magi - magick that works  Empty The shield of the magi - magick that works

Message  Invité Mer 20 Juin 2012 - 23:16

Bonsoir , The Shield of the magi (page 42 ) du livre "magick that works "

Ce rituel est une garde protectrice qui vous protégera contre toutes les possibles intrusions hostiles dans votre espace .
Il est possible que vous sentiez des choses vous regardez de derrière le bouclier et que vous fassiez d'étranges rêves les premières nuits .
Vous pouvez aussi utiliser ce bouclier pour protéger vos proches qui peuvent ressentir de la négativité dans leur vie .

Faites ce rituel au moins deux fois par semaine

1. Méditez sur la lumière et imagniner une sphère de lumière au dessus de sa tête .
Dit :

«  Ô esprits de lumière , j'ai entendu la voix de mon ange gardien parler à mon âme et dire :
[ Mah-rah-zah-hoo ]
et je répondais : [ Mah-rahd-ah-zeer-hoo ]
Mon esprit vient de la Lumière des lumières , je sers la Lumière de toutes les lumières et c'est à la Lumière des lumières que je retournerai .
Je suis un serviteur du Saint des saints dans la traditions des prophètes de jadis, je vous appelle ô esprits des lumières , au Nom de notre Créateur la Lumière des lumières de me protéger comme vous avez protégé le prophète
Al-Mahn-hah-mah-nah, le salut sur lui « 


2. Faire face à l'Est . Tracer le bouclier en disant : «  Ahh-Mah-Hh-May-Thah Aht-Mah Ta-May-Thah »
quand vous tracez, visualisez le très fort devant vous, coloré en bleu , blanc ou en or



3. Face au sud , tracez le bouclier en disant : «  Ahh-Mah-Hh-May-Thah Aht-Mah Ta-May-Thah » , dessiner une ligne couleur blanc pure ou d'or feu pour connecter et faites face a l'ouest

4. Face à l'Ouest : tracez le bouclier en disant : «  Ahh-Mah-Hh-May-Thah Aht-Mah Ta-May-Thah » , dessiner une ligne couleur blanc pure ou d'or feu pour connecter et faites face au nord

5. Face au Nord : tracez le bouclier en disant : «  Ahh-Mah-Hh-May-Thah Aht-Mah Ta-May-Thah » , dessiner une ligne couleur blanc pure ou d'or feu pour connecter et re-faites face à l'est : connecter les bouclier nord avec le bouclier est

6. retourner au centre : dit : «  Ahh-Mah-Hh-May-Thah Aht-Mah Ta-May-Thah »
Répetez 3 fois ou un multiple de 7 – les 4 boucliers doivent flasher de lumière branche brillante autour de vous

7. dit : Al-Nur , protège et préserve moi . Ecarte de moi toutes les créatures blessantes et malveillantes qu'elles soient jinn ou être humain . Ecarte moi de la corruption et du malin . Par le grand Nom Ehieh Asher Ehieh Adonaï Tzabahot El Shaddi [ visualiser la sphère de lumière au dessus de sa tête assez large pour englober sois-même et les boucliers
Et par la puissance des Archanges Michael , Gabriel, Raphael , Surial,Tzadkial,Sartial et Nanial puis-je reposer dans une forteresse de lumière dont les portes sont les saints-Noms , dont les veilleurs sont les puissants archanges , et au dessus de laquelle la bannière flotte et dont le symbole est le Magi's shield .
( revisualiser les boucliers briller autour de soit)


The shield of the magi - magick that works  Shield10


On commence par le point 1 et on trace l'angle avec l'arrondi jusqu'au point 1 b
Ensuite on part du point 2 et on trace l'angle avec l'arrondi jusqu'au point 2b
Ensuite du point 3 jusqu'à 3b avec le petit cercle
idem pour 4-4b, 5-5b, 6-6b
On part du point 7 et dans le sens horaire , on trace le cercle jusqu'à 7 b

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum