Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 19:17

je reposte cette aquarelle que j'ai fait il y a quelques années...

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Dsc00170hd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty Re: Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 9:11


Par contre, là, l'image que tu en as d'elles différe de celle que je perçois... De mon côté c'est plus genre (à peu prés, car c'est difficile à décrire) une statue d'eau au regard vitreux, impassible et sévère... Mais le ressenti laisser penser à une régente, quoique...


Dernière édition par ayin le Lun 19 Mar 2012 - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty Re: Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Message  Fleur2lys Lun 19 Mar 2012 - 13:17

Elles n'apparaissent peut-être pas de la même manière aux uns et aux autres...? scratch
Fleur2lys
Fleur2lys

Messages : 1176
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 62
Localisation : entre Lyon et Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty Re: Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 13:31

Oui c'est certain Fleur de Lys, il doit y avoir quelques différences puisque l'image perçu passe par le prisme du mental, mental qui diffère selon chacun...
Mais les caractéristiques générales se retrouvent grosso modo.
Ainsi ma perception rejoint à peu près celle dessinée par Arathos à quelques différences près.
De même les perceptions peuvent différés selon le "grade" de l'énergie... Même si la encore, les caractéristiques communes demeurent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty les êtres des éléments

Message  Invité Lun 19 Mar 2012 - 20:36

Apparemment il y un bon nombre de hierarchies chez les êtres de l'eau...
l'apparence n'est pas du tout la même chez les êtres Marins, ou de lacs ou de torrents etc...
Les tritons sont completement differents des ondines.
Elles n'apparaissent peut-être pas de la même manière aux uns et aux autres...?
Oui Fleur de Lys ,Je pense que nos vehicules en leur état plus ou moins perfectionnés ,teintent les perceptions psychiques au passage ...
Cependant remarque comment AYIN reconnait dans les dessins ce qu'elle perçoit de son côté comme globalement pareil Idea
Après tout on ne voit que soi...et nous sommes "UN" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparence grosso modo des ondines de rivieres Empty Re: Apparence grosso modo des ondines de rivieres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum