L'usage des métaux dans les amulettes

2 participants

Aller en bas

L'usage des métaux dans les amulettes Empty L'usage des métaux dans les amulettes

Message  Dhyân Ven 10 Déc 2010 - 6:22

L'influence des métaux:

Voici quelques métaux dont le rôle dans certaines utilisations n'est pas négligeable:

Aimants:On utilisait du fer aimanté dans l'antiquité pour discerner le vrai et le faux. Il était également utilisé pour voir le futur et decouvrir des secrets cachés.

Antimoine: Une amulette de ce metal est destinée à proteger son porteur des mauvais sorts et des demons

Argent:Il protège contre le mauvais oeil lorsque l'on porte sur soi une amulette de ce métal.Il serait le préféré des elfes et des fées! et autrefois comme aujourd'hui, il reste le metal préféré et préconisé par de très nombreux mages et sorciers et...de l'ange Gabriel!

Cuivre:Porté en amulette, il protège des mauvais esprits et des maléfices. Dans les maisons, les objets de cuivre protegeraient des visites d'esprits malins.Il est le métal favori de l'ange Anaël

Fer: Porté en amulette, le fer eloigne les demons. Il detruits aussi les elfes et les fées, car le seul contact avec ce metal peut les tuer.Vous pouvez le proposer en offrande à l'ange Samaël, si vous desirez l'invoquer, car le fer est son metal favori.

Météorites: Portées en amulette, elles protegeraient des orages et de la foudre. Elles serviraient également a prevoir les evenements celestes et les eclipses

Mercure: metal liquide de couleur argentée, il est l'un des ingredients preféré des alchimistes. Il était souvent utilisé dans des "recettes magiques" pour combattre le mauvais oeil et vaincre les maladies...Sachez toutefois qu'il est toxique et reglementé dans son utilisation. Aussi ne vous lancez pas dans des usages néfastes pour votre santé et votre entourage!

Or: Ce metal régi par le soleil est utilisé dans la féabrication d'amulettes destinées à apporter la gloire, la fortune et la prospérité. De plus il apporterait longue vie à ceux qui le portent.Il est le metal préféré de l'ange Michaël.

Plomb:Par ces vertus "isolantes", il est souvent utilisé pour empecher l'égarement des energies de certains objets magiques: dans ce cas on isole l'objet dans un boite ou tout autre recipient de plomb. Certaines coutumes préconisent également de placer du plomb à l'entrée de leur maison afin d'empecher les esprits malins de pénétrer.Il est aussi le métal préféré de l'ange Cassiel.
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage des métaux dans les amulettes Empty Re: L'usage des métaux dans les amulettes

Message  Invité Ven 5 Juil 2013 - 7:29

Bonjour Dhyân,
Au sujet des aimants, je serais curieuse de savoir comment ils s'utilisent pour voir le futur... et pourquoi pas le passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'usage des métaux dans les amulettes Empty Re: L'usage des métaux dans les amulettes

Message  Dhyân Ven 5 Juil 2013 - 8:47

Oui moi aussi ! Very Happy 
Je pense que ce type de définition est a prendre avec des pincettes car copié de la Tradition ancienne.
Selon mon expérience : Mettre un aimant dans une amulette permet de faire rayonner les propriétés des autres ingrédients constitutifs de cette amulette et accroît l'influence magnétique de l'amulette sur notre Aura donc aussi directement sur notre environnement. La qualité des ingrédients de l'Amulette est essentielle mais aussi l'Intention Magique que l'on y a apporté. Very Happy
Dhyân
Dhyân

Messages : 1919
Date d'inscription : 08/12/2010

https://magie-thai.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'usage des métaux dans les amulettes Empty Re: L'usage des métaux dans les amulettes

Message  artisanfr Ven 4 Avr 2014 - 13:21

Cher Tous,

Dhyân à mon avis, c'est l'intension de l'Opérateur (Sincérité, Volonté, Pureté ...) qui a le plus d'importance dans le processus. Après tout, les métaux ne sont qu'un support.

Je profite de ce message pour dire, qu'à mon avis, l'Or est un fantastique condensateur des forces spirituelles.

Lorsque j'étais étudiant, je n'avais pas beaucoup d'argent, aussi j'utilisais des pierres, ou des petites bagues ou amulettes, achetées dans le commerce: j'étais obligé de charger l'objet à de nombreuses reprises, car j'observais que la puissance de sa charge déclinait rapidement.

En vieillissant, j'ai eu l'opportunité d'acquérir ou de me faire offrir quelques objets en or, et je dois dire que j'ai été surpris de voir à quel point la charge magique se conservait et résistait pourtant très bien à l'atmosphère peu sympathique de nos villes.

Je conseille donc ce métal à ceux qui peuvent l'utiliser, on peut utiliser un vieil objet, une vieille chaine et à mon avis on a un vrai bénéfice à utiliser ce métal.

Bien à vous
Artisan

artisanfr

Messages : 1105
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'usage des métaux dans les amulettes Empty Re: L'usage des métaux dans les amulettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum